Page 1 sur 2 • 1, 2
Livre d'Or
Sam 6 Oct - 12:26
@9SKYGTX9 @AliceCibonnet @Allegorie_ @AnneBourbon @BeatriceLatham @blaemag @boite_boite @BonneFee2 @bower6958 @CalotLaget @cara_carlita @cenerentola1008 @chansonboum @Chris_du_Limon @chrisquette @Clochette2201 @codicille @corto74 @drouillon1 @ElisabethAcas @FabienneGallot @FabriceBonin @Fioris2012 @Flyttbar @forumpolitique @francois_bonnel @idelage @JALEXDOF @JFBresson @JionelLospin @johnpalissy @JoRealword @krysaldi83 @lauddidier @MamieTAPEDURE @marie_rieu @MARINEDU4 @MartineDJ_2012 @Neantilisme @NGourd @oliveman11310 @Pantoufle39 @paquito_31 @PercevaldeB @PierLeFranc @PierreLouis83 @reveilresistant @RMorzini @skinnmacdana @sniffff2012 @SoulyNafi @stef78ouest @TarjusAgratou @valerie20220 @Yann_GAUTHIER @YsaCd @Zayrault ...
Merci de tout cœur de vos messages de soutien qui sont pour moi autant de strokes positifs m'encourageant à ne rien lâcher. La France, pour sortir du marasme généralisé surtout depuis un funeste 6 mai 2012, a besoin de nous tous, chacun selon ses moyens .
Je remercie aussi tous les anonymes qui me font l'honneur de re-twitter et de diffuser mes articles. Sans vous, le combat que je mène à vos côtés reste confidentiel donc inutile.
Je vous embrasse
A bientôt
Merci de tout cœur de vos messages de soutien qui sont pour moi autant de strokes positifs m'encourageant à ne rien lâcher. La France, pour sortir du marasme généralisé surtout depuis un funeste 6 mai 2012, a besoin de nous tous, chacun selon ses moyens .
Je remercie aussi tous les anonymes qui me font l'honneur de re-twitter et de diffuser mes articles. Sans vous, le combat que je mène à vos côtés reste confidentiel donc inutile.
Je vous embrasse
A bientôt
©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
Re: Livre d'Or
Sam 6 Oct - 13:08
Du patron du journal Économie Matin, un message qui semble indiquer que certains de mes articles politico-éco publiés ici, sont aussi "attendus" dans les pages de ce vrai journal de qualité. De la part de Jean-Baptiste Giraud, grand professionnel de l'information, cette forme de confiance et de reconnaissance est plutôt flatteuse et encourageante pour la modeste néophyte que je suis.
Jeu 11 Oct - 0:27
danoushka a écrit: Tes éditos sont le fruit d'un travail de fourmis et devaient être enseignés à l'école. Ils sont didactiques et le feuilleton passionnant, (...) Mais surtout OnNeLacheRien et surtout pas toi. Tu es notre Lumière Bravo pour ton travail n'oublie pas 1 lecture c'est10 De cachées. Malheureusement la reconnaissance n'est plus dans les valeurs actuelles.
Je t'adore Calculette la Frondeuse il faudrait beaucoup de calculette pour faire avancer les choses. Mais surtout #OnNeLacheRien ET ON RT bizzz
Dim 11 Nov - 14:30
11 novembre, mon hommage aux 9 soldats morts pour sauver Ghesquière et Taponier
Lun 12 Nov - 10:49
11 novembre, Hommage aux 9 jeunes soldats morts pour Ghesquière et Taponier
Mar 20 Nov - 23:42
Vive la "Droitisation" contre le Socialo-marxisme et l' Islamo-nazisme
- InvitéInvité
Consignes aux journalistes
Ven 25 Jan - 20:33
(AFP) Consignes officielles pour les journalistes couvrant la manif pro-mariagepourtous
Génial, superbe ....j'adore
Génial, superbe ....j'adore
Sam 26 Jan - 0:37
(AFP)[Communiqué officiel] Consignes de rédaction pour la manifestation de dimanche en faveur du mariage pour tous
Sam 16 Fév - 13:33
Lettre ouverte : Monsieur le Président Hollande, saisissez votre chance...
Sam 16 Fév - 13:36
C'est une véritable consécration pour mon travail que d'être "persona non grata" sur ces comptes
Sam 9 Mar - 18:51
La Journée de la Femme : Les "Malgré-Elles" de la parité
Version originale pour Jean-François Copé
Version pour tous les politiques
Version originale pour Jean-François Copé
Version pour tous les politiques
Jeu 14 Mar - 23:13
RETRAITES : l'égalité Public / Privé ferait économiser 10 MILLIARDS par an !
Page 1 sur 2 • 1, 2