revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Eclat de rire lettre FN Acceptez les mosquées de nos campagnes

Dim 30 Sep - 23:16
Je suis perplexe voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises.
Je crois que chacun devrait s'efforcer de rester tolérant, et c'est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C'est pourquoi je proposerais qu'une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d'aider à la diffusion du concept de tolérance à l'intérieur de la mosquée.
Ce club pourrait adopter comme enseigne "La Mecque des mecs".
Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s'installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l'été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d'une bière d'Alsace ou d'un verre de pinot gris.
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien "Aubade" ouvrir une boutique de prestige "Les dessous de Valérie", avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant (si j'ose dire...) au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l'enseigne au néon géante d'un sex-shop "chez Déesse K", ouvert jusqu'à deux heures du matin.


Dernière édition par Calculette le Sam 6 Oct - 17:52, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Eclat de rire Re: lettre FN Acceptez les mosquées de nos campagnes

Lun 1 Oct - 18:22
1905 Laïcité

+ de 40 000 églises patrimoine historique et culturel
8/10 construites avant 1905

2006 Amendement de la loi

église VERVIN 12ème siècle
cout
1M€ 500K€ état et CR
+ de 400K€ pour la mairie
Eglise fortifiée patrimoine historique et culturel

Eglises et synagogues baties avant 1905 appartiennent à l'Etat qui les prètent gratuitement aux communautés religieuses et l'Etat est tenu de restaurer et d'entretenir ces bâtiment qui sont le patrimoine historique de la France


18ème pdt 10 ans, les mosquées débordent et prières de rue ts les vendredi bloquent les rues pdt 30minutes fermées à la circulation

16sept 2011 pR interdites
solution provisoire : ancienne caserne 3000 fidèles au RV 2000m² pour 30 000€/an +50 000€ d'aménagement à la charge des fidèles. Ils prient aussi dehors mais plus sur la voie publique mieux que ce qu'on avait

Promesse de la mairie de paris PS: 23 miollions d'€ de l'Etat pour la construction de 2 centres culturels et cultuels en 2013 +5 millions d'€ pour les salles de prières
Nouveau coup de pouce : dons défiscalisés ( si commerçant, ou contribuable ...)

Bagnolet PC mosquée commencée en 2004 argent de fidèles au compte goute.
Terrain cédé à un tarif préférenctiel dès 2005 63ans pour 1€symbolique/an
"bail anphytéotique"
Les financements de l'Etranger encadrés au maximum par l'Etat

Alsace et Moselle Réding concordat de Napoléon reconnait la place des catho, protestants et juifs dans la société pas de séparation de l'église et de l'état.
Un salaire de fonctionnaire + mise à dispotion d'un presbytère.
le cours n'est pas obligatoire
Objectif non pas de leur donner une religion mais de se construire et d'avoir des repères très forts dans la société française

Ecoles privées sous contrats l'Etat ne paie que le maitre qui est en face des élèves pour le programme imposé par l'Etat. le reste est à la charge des familles.
enseignements religiuex faculatif et respect des programmes
Juifs pour sabath
2 millions d'élèves en F ds le privé

Pour Halal et cacher Lyon PS supprime la viande ds toutes les cantines publiques 1/3 choisit un repas sans viande avec carton

Hopitaux dialogue et Clamart Dr Atlan
Maire à paris Vaillant PS
Quand on veut on peut patrimoine catho ok mais pas muslim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum