Sur l'Islam, quelques réflexions
Ven 21 Sep - 16:56
Mon quart d'heure mystique sur Twitter du vendredi 21 septembre 2012
- DIEU, D.ieu accompagne l’Humanité dans son
cheminement. ALLAH la soumet à son dictat coranique, récompense ses
esclaves, punit les autres. - Nos civilisations éprises de Libertés et Droits de
l'Homme ne peuvent accepter Islam qui ne peut pas évoluer de lui mm mais
à notre contact - RT" @ericstloup tu sais que tes heures sont comptées" C'est le cas pour tous ! la Vérité nous survivra !!
- RT" @chansonboum les musulmans de F ne réagissent pas" C contraire à leur religion : Tout est ds Coran qui est "parole d’Allah en personne"
- il faut comprendre encore + les musulmans DE France Ils souffrent de l' islamisme + que ns, déchirés entre Coran et France
- On ne choisit pas la religion l'idéologie où on nait. L' Islam interdit qu'on le quitte. Les musulmans doivent" faire avec" Bcp y arrivent..
- @rmbeaucamps Pr musulman Islam= "religion" non idéologie."Sacré" est essentiel pour un croyant Mais bcp arrivent à concilier l'inconciliable
- @rmbeaucamps Judaisme et surtout Christianisme ne sont pas sectaires (on peut quitter revenir refroidir.. Dieu nous aime Il ns laisse libre)
- @nadosse + dangereux pr nos libertés le mépris de la culture judéochrétienne ,
très en vogue chez les athées boboïsants, imbibés de marxisme - @NesPearson Je ne parle pas des extrêmes là mais des "bienpensants" bobos, médias, prof...qui n'ont rien + de "socialiste" juste la posture
- Démocratie Républicaine qui "copie" nos valeurs religieuses est FACILE pour nous, Chrétiens ou Juifs. SOUFFRANCE pour un musulman "intègre"
- RT" @nadosse toutes les Cultures méritent respect." Il en va de certaines "cultures" qu'on respecte comme un adversaire ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum