revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain

Jeu 13 Sep - 11:39
Un nouveau probable conflit d’intérêt entre François Hollande et le groupe Saint-Gobain vient d'être mis en lumière dans un article publié sur 24heuresactu.
Quelques heures après sa parution , l’entreprise Saint Gobain, numéro 1 français de l’isolation, modifiait étrangement son organigramme de son site internet, pour y retirer le nom d’Olivier Lluansi, également membre d’un cabinet de François Hollande.
L'auteur de cet article aurait-il visé juste ?

Celui-ci s’interrogeait sur les liens particuliers entre le Président de la république et Saint-Gobain. L’auteur se demandait pourquoi François Hollande avait incorporé dans son programme présidentiel « un vaste plan qui permettra à 1 million de logements par an de bénéficier d’une isolation thermique de qualité ». Une mesure loin d’être urgente, très coûteuse, mais qui fait plaisir aux professionnels de l’isolation !
Serions-nous en face d'un nouveau conflit d'intérêt entre Hollande et le groupe Saint Gobain ?

L’article faisait alors remarquer que le « Conseiller industrie et énergie au cabinet du président de la République, François Hollande », n’était autre qu’Olivier Lluansi. Et comme par hasard, cet homme proche du pouvoir apparaissait dans l’organigramme officiel de l’entreprise Saint-Gobain, sur son site Internet, dans la catégorie « équipe dirigeante », avec la fonction de « Délégué Général en Europe de l’Est ».
DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain  Lluans10
Et quelques heures après la parution de l'article, le nom de Lluansi avait disparu
DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain  Saintg10

Un petit coup d’œil ce matin sur le Kompass (Annuaire B to B mondial des société) confirme l'étrange disparition...
Malgré sa redoutable efficacité, la gomme magique des socialistes au pouvoir aura du mal à effacer la double casquette d'Olivier Lluansi
DÉLINQUANCE en col Mao : Probable conflit d’intérêt entre Hollande et SaintGobain  Olivie10

Après plusieurs collusions scandaleuses du gouvernement depuis l'élection de François Hollande comme ...
  • la nomination dans les équipes gouvernementales de Fabrice Bakhouche directeur général adjoint de l’AFP (l'agence de presse dont l'éthique impose l'indépendance), au nouveau poste de surveillant du web pour Ayrault, chargé de contrôler que les internautes correspondent à l’idéologie ambiante gouvernementale...

  • l'affaire entre Arnaud Montebourg et Matthieu Pigasse propriétaire du journal des Inrocks qui emploie Audrey Pulvar, dans laquelle "Arnaud Montebourg ne pouvait ignorer l’existence d'un mandat confié à la banque Lazard [dont Matthieu Pigasse, employeur d'Audrey Pulvar, est le numéro deux] pour créer la BPI (Banque Publique d'Investissement)", affirmation du NouvelObs qui aurait été confirmée par "trois sources différentes et indépendantes".

  • Mon petit doigt me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de ce Monsieur Olivier Lluansi conseiller industrie et énergie de François Hollande et directeur délégué général de Saint Gobain pour l'Europe de l'Est...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum