revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande,

Mar 19 Juin - 16:51
Ce matin en me levant, j'ai vu pour changer que la pluie était de nouveau présente, et je me suis dit voilà encore une journée maussade en vue.

Mais dans la matinée un rayon de soleil médiatique est venu réchauffer cette journée terne et fade.

D'abord le débarquement à la Rochelle de M.Aubry et C.Duflot pour soutenir S.Royal en difficulté dans sa circonscription et qui pourrait perdre son mandat de députée ou les trois grâces ont données une conférence de presse improvisée pour dire leur désaccord avec le maintien de M° Falorni pour le deuxième tour des législatives.

Cerise sur le gâteau la compagne actuelle de F.Hollande est venu sur son compte Twitter apporter son soutien à Falorni le candidat non investi par le PS.

Voilà F.Hollande qui hier apportait son soutien à S.Royal et qui ce matin est désavoué par sa compagne du moment, cela pourrait être drôle si ce n'était pas l'image de la France qui était en jeu.

Une qui veut atteindre le perchoir et l'autre qui scie les barreaux pour que l'autre n'y arrive pas, un étalage de linge sale et de vie privée sur la place publique, dans ces temps incertains je goûte pas mon plaisir de cet état de fait.

J'espère chers amis de la Droite que vous vous délectez de ce petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande, la cacophonie ambiante est bien à l'image du PS et de F.Hollande qui faute de gérer la France comme il faut, va devoir remettre de l'ordre dans son ménage, et ceci rapidement s'il ne veut pas être une fois de plus ridiculiser, heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas.

Le soleil est pas dans le ciel en cette journée pluvieuse, mais là cette petite escarmouche l'a remis dans mon coeur qui en avait bien besoin depuis le 7 Mai 2012.
clclo
clclo
Féminin Nombre de messages : 27

Article de presse Re: petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande,

Mar 19 Juin - 18:57
je me délecte d'autant plus que la récente défaite de la bécasse du Poitou, augure excellement de la suite des conflits d'influence entre les deux mégères .
A notre plus grande joie, malgré l'indulgence journalistique envers la " faiblesse " hollandaise, et au plus grand dam de l'image de notre malheureuse patrie transformée en scène de vaudeville
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande,

Mer 27 Juin - 10:57
D'ici la rentrée, on va nous annoncer que Hollade trompe ses femmes avec une allemande Very Happy
Jean-Luc Fr-Ni
Jean-Luc Fr-Ni
Masculin Nombre de messages : 36
http://jeanlucfn@gmail.com

Article de presse Re: petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande,

Mer 27 Juin - 11:41
Avec lui tout est possible, c'est comme la SNCF il aura toujours un train de retard que ce soit avec ses femmes ou la France
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: petit conflit entre les deux compagnes de F.Hollande,

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum