revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse contre la parité

Mar 28 Aoû - 18:46
Le pire c'est que je pense que les Françaises sont dans leur grande majorité de mon avis !! PARITÉ = INÉGALITÉ h/f !!
Absurde #PS PARITÉ vaste FUMISTERIE en contradiction totale avec ÉGALITÉ h/f Un sexe favorisé au détriment du mérite et compétences @ump

je suis en colère contre le monde politique qui se fourvoie complètement par pure démagogie
Un jour faudra t il assurer la parité femme homme ?

PARITÉ vaste fumisterie en contradiction totale avec Egalité H/F soit on est "égale" des hommes Soit on nous favorise au détriment du mérite
Nous sommes dans une société évoluée où la discrimination
27 octobre 1946 : Le préambule de la constitution proclame : "La loi garantit à la femme, dans tous les domaines, des droits égaux à ceux de l’homme" (art.3) .
23 juillet 2008 : Modification de l’article 1 de la Constitution qui est désormais ainsi rédigé : "La loi favorise l’égal accès des femmes et des hommes aux mandats électoraux et fonctions électives, ainsi qu’aux responsabilités professionnelles et sociales".
6 juin 2000 : La loi sur la parité en politique module l’aide publique aux partis politiques en fonction de leur respect de l’application de la parité pour la présentation des candidats aux élections.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum