revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse L' Islam EN France, un sujet qui fâche

Jeu 23 Aoû - 16:17
Je refuse l'omerta que le problème de l'Islam dans nos démocraties et plus particulièrement en France!
les politiques, les médias, les autorités religieuses, tout le monde est pris en otage par la peur de toucher à notre sacro sainte Laïcité sans réaliser que ce sont les islamistes qui la piétinent profitant de cette frilosité qui leur donne d'une quasi impunité !!
Je refuse le mépris des bienpensants qui n'ont pas le courage d'ouvrir les yeux sur une grave menace contre nos institutions , nos valeurs et notre culture...
Je ne me laisserai pas impressionner par ces musulmans EN France qui pratiquent un Islam radical, ni par des musulmans complaisants vis à vis de leurs intégristes...
Je me battrai aussi contre ceux, certains frontistes ou autres extrémistes, qui veulent jeter le bébé avec l'eau du bain en rejetant  les musulmans DE France,  tous ces braves gens qui pratiquent depuis toujours leur religion dans leur coin sans faire de bruit comme tous les croyants.
Je les accuse tous de nourrir l'amalgame haineux par leurs comportements d'éviction irresponsable du problème
Le sectarisme se nourrit du silence des agneaux !

Tous les jours nous apportent son lot de faits divers plus ou moins dramatiques liées à l'Islam conquérant ou dépravé, parfois aussi à des réactions extrêmes de violence et de racisme.
Voilà pourquoi je crée carrément un forum sur le sujet de l'Islam !
je vais tâcher d'y rassembler au fur et à mesure les sujets répartis sur tout le site


Dernière édition par Calculette le Ven 13 Déc - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum