Musulmans de France Levez-vous contre les intégristes !!
Jeu 23 Aoû - 16:03
Une " Bonne âme " sur twitter m'a envoyé cette vidéo remarquablement bien faite même si je n'approuve pas le côté focalisant sur une vérité dérangeante
L'islamisation progressive me fait très peur et en même temps je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Tellement de ces gens là qui sont en France, s'il n'y avait pas l'Islam et le Coran seraient parfaits...
J'aimerais tant que nos musulmans de France se lèvent enfin contre les excès de leurs coreligionnaires et ouvrent les yeux sur la sournoiserie du processus d'islamisation fanatiques.
L'islamisation progressive me fait très peur et en même temps je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain !
Tellement de ces gens là qui sont en France, s'il n'y avait pas l'Islam et le Coran seraient parfaits...
J'aimerais tant que nos musulmans de France se lèvent enfin contre les excès de leurs coreligionnaires et ouvrent les yeux sur la sournoiserie du processus d'islamisation fanatiques.
- "Et si vous rachetiez des chrétiennes d’Orient ?" Le cri déchirant adressé aux musulmans modérés
- Si vous voulez réagir contre les actes de #CHRISTIANOPHOBIE, suivez-le guide
- ISLAMISATION Imams intégristes et congrés salafistes
- Vous pouvez voter à l'assemblée nationale, vous n’aurez pas d’Etat de Palestine
- Islam et terrorisme, "fondamentalement" qui a raison ?