revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

On aime Le rôle fédérateur du "Forum des amis de Nicolas Sarkozy"

Mer 15 Aoû - 12:53
Tweeter


Bilan des 100 jours d’existence du
"Forum des Amis de Nicolas Sarkozy"
Un "certain" veut me faire croire sur Twitter qu’il n’y a qu’ un seul blog "majeur" d’opposition républicaine susceptible de fédérer sur le net depuis le 7 mai 2012.
En réponse à ce "certain" qui m'a envoyé un article dithyrambique sur le site en question, et pour ceux qui en douteraient encore... je veux signaler qu’ il existe le "Forum des Amis de Nicolas Sarkozy" , un autre site sacrément actif, et qui n' a pas à rougir de la comparaison au contraire ! Very Happy
Pour faire simple, notre Forum et ce Blog Opposition Républicaine sont complémentaires : Même combat contre les imposteurs, même objectif de les démasquer mais approche et méthode différentes... Les Amis de Sarkozy accueillent tout le monde sur leur forum dans l'esprit "rassembleur" de Nicolas...

Créé en 2008 en réaction au SarkoBasching et autres nuisances gauchistes, ce Forum est consacré à Nicolas Sarkozy depuis le 7 mai au matin et destiné à rassembler le plus de monde possible autour de sa personnalité, de ses valeurs et de son action, son bilan !!

Les statistiques du Forum des Amis de Nicolas Sarkozy ce mercredi 15 août 2012.

Tout "visiteur" peut s'y exprimer à la suite d'un message existant (sujet ou commentaire)
Ce forum offre un ’"accès libre" pour l’essentiel de ses rubriques
les internautes pourraient se contenter de venir puis de poursuivre leur chemin

Et pourtant...depuis ce funeste 6 mai 2012

  • 160 inscriptions officielles nouvelles, (plus d'une inscription / jour !)
  • jusqu'à 223 connexions simultanément !!,
  • des centaines de RT ,
    Alors que je n’ai posé des boutons de partage de réseaux sociaux que depuis le 11 juin (2 mois)
    et sur les articles … que depuis hier soir 14 août !
  • 413 nouveaux sujets lancés (articles compris),
  • 1219 messages (commentaires compris)
  • ...


Et tout ça grâce à qui ?

  • grâce à la personnalité et l’œuvre de Nicolas Sarkozy, à son charisme et à l’admiration qu’il suscite, à notre désir à tous de lui témoigner notre gratitude et de lui rendre l’hommage qu’il mérite ! (Grâce aussi au rejet qu’il pourrait inspirer à certains, comme tout grand homme qui marque l’Histoire)
  • grâce à vous tous qui visitez ce site, qui vous y inscrivez, y collaborez soit par un article, soit un commentaire, soit un clin d’œil complice ou un coup de gueule selon l’humeur du moment.
  • grâce @chrisquette promeneuse cybernétique qui a déposé sa présentation ici le 18 mai et ainsi m'a donné envie de Tweeter ...
    et grâce @jack Dorsey inventeur génial de ce "micro blog" La pub que j'ai pu y faire a clairement boosté le forum. Au bout de 3 mois, @SarkoFan frôle le millier de "Followers" (et moi je kiffe grave Tweeter !)
  • Et enfin, grâce à ma détermination, mon enthousiasme et mes petits poings ( Allez zou! Parce qu’on est jamais si bien servi que par soi-même souvent, Au diable la modestie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


L’amitié et la confiance que nous partageons pour notre président Sarkozy notre complicité dans les épreuves et les rires sont pour moi indéfectibles quoiqu’il arrive dans les mois, les années, les siècles à venir (euh enfin là je m'emporte !) Bref...bien au-delà des 5 ans qui viennent, ce forum survivra !


Il est difficile de faire comprendre la différence entre les blogs qui abondent et un Forum original .
Les différences sont pourtant essentielles (si non-évidentes au premier coup d’œil)

  • Le Forum est ouvert à tous sans discrimination, sans sélection élitiste ou idéologique, sans contrainte autre que les lois en vigueur qui régissent la toile. Inutile ici d'avoir une "belle plume" pour s'exprimer, les idées suffisent !
  • "La Tribune des Sarkozystes" (le Blog du site) est réservée aux membres pour la publication de leurs articles originaux mais ouverte à tous pour les commentaires.
  • Les sondages, anonymes et sans inscription obligatoire, sont une autre originalité et autorisent une parfaite expression démocratique !


Je ne suis ni une professionnelle, ni une webdesigner, juste passionnée. Je construis avec les moyens du bord contrairement à l'autre site évoqué.
Aujourd'hui, ma contribution au forum ne représente plus que 57% depuis le début du mois d’août soit 11 jours ! ( si ce forum était un blog elle serait de 99% et je vise quelque chose comme 0,5 % !!)
Pour moi c’est le début d’une Victoire et je peux en partager la fierté avec vous qui m'accordez votre confiance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ne fait que commencer ...
Je fais appel à tous
A vos claviers les amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reste à votre écoute et disposition pour toute précision,
A la suite de ce topo dans la fenêtre d'édition placée juste en-dessous, n'hésitez pas à poser questions, commentaires, critiques positives ou négatives (Elles sont pour moi, toujours constructives ! Basketball )

Amitiés sarkozystes
Véronique alias Calculette


Amusant : Classement sur 10 jours des sujets du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Ven 17 Mai - 22:36, édité 35 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

On aime Re: Le rôle fédérateur du "Forum des amis de Nicolas Sarkozy"

Mer 15 Aoû - 17:05

kiss
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum