revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Jacouille
Jacouille
Masculin Nombre de messages : 3

Article de presse Jacouille Prise de contact d'un Gaulliste.

Mar 14 Aoû - 14:53
Bonjour a tous,
Je suis originaire de l'Aisne, et je milite dans le Gauliisme depuis 1962, date de mon engagement inconditionnel envers le General De Gaulle. J'ai ensuite lâche le militantisme, en raison de mon depart pour le Quebec en 73. Rentré en France voila quelques années, je me suis impliqué ds la campagne Presidentielle pour notre President -Nicolas, qui pôur moi sera toujours celui qui a sauvé la France du desastre ecnomique alors que d'autres pays connaissaient et connaissent encore la crise. J'espere de tout coeur que Nicolas reprennet un jour les rênes de la France, et le plus tôt sera le mieux. Car si nous ne nous reveillons aps le Flamby va nous la couiler cette France, comme il a geré les finances du Conseil General de la Correze.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Jacouille Prise de contact d'un Gaulliste.

Mar 14 Aoû - 15:32
Bienvenue Jacouille !!

Et merci pour ta présentation
J'aime quand on fait le parallèle entre de Gaulle et Sarkozy ... Il y a tant de similitude de courage, de détermination et d'amour de la France et des Français (même si la moitié sont des veaux ! Wink ) entre ces deux Grands Hommes !

Au plaisir de te lire
Amitiés sarkozystes
Véronique F.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum