revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
elkolonel
elkolonel
Masculin Nombre de messages : 2

Article de presse Elkolonel

Sam 11 Aoû - 1:15
Bonjour,

Convaincu de droite depuis toujours, je suis salarié dans une SSII. Je gère une équipe d'une dizaine d'ingénieurs en informatique. Je suis également auto-entrepreneur, le soir, la nuit et le week end.

Convaincu du travailler plus pour gagner plus, persévérant, ma devise c'est "Ne jamais abandonner".

Le 6 mai dernier a été un choc, une déception, une colère, une sensation d'escroquerie.

Cette date représente pour moi l'entrée en mode résistance numérique contre l'occupant illégitime de l'Elysée et de sa cour avide de pouvoir et sans connaissance des dossiers cruciaux pour la France.

Ne lachons rien, ne cédons sur rien, battons nous pour chaque combat !!

++
Fred
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Elkolonel

Sam 11 Aoû - 1:46
elkolonel a écrit:... persévérant, ma devise c'est "Ne jamais abandonner".

Cher Fred
je tombe de sommeil (presque 2h du mat) mais prends qd même mon plus beau clavier pour te dire que je suis ravie de ton arrivée
Je te signale que ta devise est celle de mon forum depuis sa création en 2008 En fait jusqu'au funeste 6 mai 2012, mon forum était dédié à l’Éloge de la Persévérance ...(et fréquenté exclusivement par des joueurs d’Échecs) Si tu vas dans la TTPF tu le constateras Wink )

Le 7 mai 2012, J'ai respiré un bon coup et tout "chamboulé" ! ... afin de me battre pour défendre l'honneur de notre Président si mal mené pendant 5 ans Wink

voili voilou
Fais comme chez toi !
Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum