revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Perceval Trujillo
Perceval Trujillo
Masculin Nombre de messages : 60
http://cocorico.xooit.com/index.php

Article de presse Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 1:47
Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

(Sujet issu d'une division de sujets par la modération. )
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 9:05
Tiens, c'est si c... que je te laisse trouver la solution tout seul !
Perceval Trujillo
Perceval Trujillo
Masculin Nombre de messages : 60
http://cocorico.xooit.com/index.php

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 14:21
Je ne vois pas du tout.

Et plus je lis les sujets de Calculette, plus je m'interroge.

Mais JMLP avait une réponse quand il disait à l'électorat de droite :

Votez selon vos convictions et non selon vos habitudes.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 14:33
Perceval Trujillo a écrit:Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Je ne vois vraiment pas ce que je ferai au FN ni dans aucun parti d'ailleurs...
Je suis un électron libre... viscéralement libre
Seuls les hommes et les femmes m'intéressent et je partage certaines de leurs idées et de leurs valeurs ...
Il se trouve que j'en ai énormément de communes avec Sarkozy bien plus qu'avec Marine Le Pen ou Mélenchon ou Bayrou

Perceval Trujillo
Perceval Trujillo
Masculin Nombre de messages : 60
http://cocorico.xooit.com/index.php

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 14:46
C’est une des révélations de l’excellent livre d’Eric Branca et Arnaud Folch, « Le mystère Villiers », qui vient de paraître aux éditions du Rocher.
Et elle va faire du bruit : Nicolas Sarkozy n’aime pas la France, et il le dit lui-même !

La confidence en a été faite à Philippe de Villiers, et voici comment Branca et Folch racontent la scène :
« Les deux hommes, qui se tutoient, n’ont jamais été intimes. Leur dernier déjeuner commun remonte à 1999, peu après les européennes où la liste Pasqua-Villiers avait devancé celle du duo Sarkozy-Madelin.
Alors en pleine traversée du désert, le député-maire de Neuilly avait eu cette phrase, à l’adresse du Vendéen – qui n’est pas prêt de l’oublier :
« Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages.
Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 17:45
Perceval Trujillo a écrit:C’est une des révélations de l’excellent livre d’Eric Branca et Arnaud Folch, « Le mystère Villiers », qui vient de paraître aux éditions du Rocher.
Et elle va faire du bruit : Nicolas Sarkozy n’aime pas la France, et il le dit lui-même !

Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages.
Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh... rappelle moi Philippe de Villiers c'est bien celui qui interdit à son fils d'évoquer les viols en famille ?
De plus tu précises que Sarko et Villiers ne sont pas copains?
Je comprends moi que Sarko ait peu d'affinité avec ce type !
Franchement ... quel crédit accorder à ce genre de témoignage??? Suspect

De plus tu es pris en flagrant délit d'interprétation et de calomnie
Nul part NS dit qu'il "n'aime pas la France"!!
C'est complètement Aberrant Absurde Grotesque ! Rolling Eyes

Aux dires du triste sire, Sarko aurait dit tout au plus
"Je ne m’intéresse qu’à l’avenir"
Et c'est heureux pour quelqu'un qui a la responsabilité de cet Avenir de la France, qui a bosser au-delà de l'imaginable pour ça, sacrifiant son propre avenir (politique) à lui!!
Il eut été facile de fuir les responsabilités, les décisions, la réalité... d'être un président "normal" comme l'autre là à l'Elysée

Perceval Trujillo
Perceval Trujillo
Masculin Nombre de messages : 60
http://cocorico.xooit.com/index.php

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 19:29
Calculette a écrit:
Perceval Trujillo a écrit:C’est une des révélations de l’excellent livre d’Eric Branca et Arnaud Folch, « Le mystère Villiers », qui vient de paraître aux éditions du Rocher.
Et elle va faire du bruit : Nicolas Sarkozy n’aime pas la France, et il le dit lui-même !

Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages.
Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh... rappelle moi Philippe de Villiers c'est bien celui qui interdit à son fils d'évoquer les viols en famille ?
Cet "argument" est plutôt étrange...

De plus tu précises que Sarko et Villiers ne sont pas copains?
En s'appelant par leurs prénoms ?

Je comprends moi que Sarko ait peu d'affinité avec ce type !
Forcément : De Villiers est du terroir et Sarkozy de Neuilly.

Franchement ... quel crédit accorder à ce genre de témoignage??? Suspect
Où est le démenti de Sarkozy ?

Et ces lignes de Sarkozy lui-même, qu'en faites-vous ?

    Cette France [qu'il faut construire] est un pays réconcilié. (...) C'est une France où l’expression "Français de souche" a disparu. Où la diversité est comprise comme une richesse. Où chacun accepte l'autre dans son identité et le respecte. Où la surenchère des mémoires s'incline devant l'égalité devenue enfin réalité.


De plus tu es pris en flagrant délit d'interprétation et de calomnie
Nul part NS dit qu'il "n'aime pas la France"!!
C'est complètement Aberrant Absurde Grotesque ! Rolling Eyes
Toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages.
Moi, tout cela me laisse froid.


Aux dires du triste sire, Sarko aurait dit tout au plus
"Je ne m’intéresse qu’à l’avenir"
Et c'est heureux pour quelqu'un qui a la responsabilité de cet Avenir de la France, qui a bosser au-delà de l'imaginable pour ça, sacrifiant son propre avenir (politique) à lui!!
Du passé faisons table rase...

Il eut été facile de fuir les responsabilités, les décisions, la réalité... d'être un président "normal" comme l'autre là à l'Elysée
La réalité, c'est la France profonde.
Tous nos présidents ont été du terroir sauf Sarkozy.
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Mer 1 Aoû - 21:36
Je passe en vitesse et retiens ceci

"De plus tu précises que Sarko et Villiers ne sont pas copains "?

"En s'appelant par leurs prénoms" ?


A part quelques "nouveaux", TOUS les parlementaires se tutoient et s'appellent par leur prénom, quelle que soit leur tendance.



"
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Jeu 2 Aoû - 0:31
Perceval Trujillo a écrit:
Calculette a écrit:Je comprends moi que Sarko ait peu d'affinité avec ce type !
Forcément : De Villiers est du terroir et Sarkozy de Neuilly.

Sarkozy est d'un milieu modeste issu de l'immigration. comme tous les immigrés parfaitement intégrés il adore la France sans doute plus que bien des "français de souche" De plus les énarques et technocrates issus de grandes écoles ne lui ont jamais pardonné d'être issu du monde du travail, du monde des réalités ! ...

Perceval Trujillo a écrit:Et ces lignes de Sarkozy lui-même, qu'en faites-vous ?

    Cette France [qu'il faut construire] est un pays réconcilié. (...) C'est une France où l’expression "Français de souche" a disparu. Où la diversité est comprise comme une richesse. Où chacun accepte l'autre dans son identité et le respecte. Où la surenchère des mémoires s'incline devant l'égalité devenue enfin réalité.

je vais voir si je trouve une confirmation de ses propos mais encore une fois, je n'ai pas confiance en Villiers qui pour moi est un catho fanatique tordu
Si Sarkozy avait pu démentir toutes les affabulations de ses détracteurs, nous n'aurions pas eu la grand Président actif et efficace sur tous les fronts ... Sarko sait où sont les priorités !
Les chiens aboient la caravane passe ! Wink

Perceval Trujillo a écrit:La réalité, c'est la France profonde.
Tous nos présidents ont été du terroir sauf Sarkozy.

C'est des conneries !
La réalité c'est le monde du travail, la famille, l'habitat, la nourriture, la santé, la paix !
et non pas les manif de vaches et de saucissons à la porte de Versailles ou les tournées des bistrots de Tulle ...
La réalité est à la campagne comme dans les villes,
D'ailleurs il me semble bien que le parti "nature chasse pêche et traditions" a soutenu Sarkozy à donf !!!
entre2tours
entre2tours
Féminin Nombre de messages : 3

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Jeu 2 Aoû - 2:26
Perceval Trujillo a écrit:Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Nous ne voulons pas ressusciter Sarkozy parce qu'il n'est pas mort. Sa présidence, son style, ses idées, ses actions ont été l'objet d'une campagne hystérique, mais ils sont toujours bel et bien vivants et nous ne comptons pas les laisser oublier.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Pourquoi n'êtes vous pas au FN au lieu de vouloir ressusciter Sarko ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum