revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Le forum: Ring ou Lounge?

Sam 25 Oct - 18:46
Pour certains, ils n'ont en face d'eux qu'un pseudo muni d'une souris, du coup ils se défoulent dans le "virtuel".
Le forum: Ring ou Lounge? Ring_110



Pour les autres dont je fais partie, ils ont en face d'eux des personnalités de toutes sortes.
Le net n'est plus un ring de boxe... mais un espace immence qui leur permet d'échanger avec leur prochain, comme s'ils étaient face à face et sans apriori.

Le forum: Ring ou Lounge? 11523



Qu'en pensez vous?



Dernière édition par Anna le Mer 3 Déc - 20:06, édité 4 fois
chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: Le forum: Ring ou Lounge?

Dim 26 Oct - 21:25
bah en réalité suivant ton élocution c'est toujours une envie de paraitre qui te mène que tu le veuilles ou non.

ce qui te genes dans tous tes problèmes pacha ce serait pas un problème d'égo d amour propre. :nez:
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Le forum: Ring ou Lounge?

Dim 26 Oct - 22:16
chanky18 a écrit:bah en réalité suivant ton élocution c'est toujours une envie de paraitre qui te mène que tu le veuilles ou non.

ce qui te genes dans tous tes problèmes pacha ce serait pas un d amour propre. :nez:

ya plusieurs choses dans ce que tu dis:
je te réponds ttal Wink
on m'attend pour un blitz là Very Happy

fais moi une TTPF stp en attendant :477758:
Bon chuis épuuisée après ces blitz... j'aime pas ça lol

A nous deux, ami Chanky : :joker:

Tu dis:"en réalité suivant ton élocution c'est toujours une envie de paraitre qui te mène que tu le veuilles ou non."

Je n'ai pas compris si ta phrase décrit un comportement général ou si elle m'est adressée
Dans la seconde hypothèse je te réponds:
Je ne sais pas trop m'exprimer autrement par écrit.
J'aime les mots et je les choisis avec soin... d'ailleurs je modifie souvent mes posts si tu as remarqué...
J'aime aussi les jolies plumes... (lire les gens qui écrivent bien) comme je regarderais un beau tableau qui par son pouvoir évocateur, libère l'imagination...
Mais je suis heureuse de lire des écritures spontanées dans leur simplicité vraie...

"Envie de paraître" ?

Non, Envie d'Etre plutôt! ...
J'écris comme je suis, franchement... y compris dans mes coups de gueule... ça me vaut d'être virée régulièrement ... Wink

"Problème d'égo"?
Oui ...surement...
On me respecte dans la vraie vie comme je respecte les gens, quels qu'ils soient...
On ne m'injurie pas comme je suis incapable d'injurier ( j'ai déjà dit: j'ai été mal élevée Wink )
De plus je considère que les injures sont un aveux de faiblesse, et cela m'inspire plus de pitié qu'autre chose

Je n'ai pas besoin d'être admirée et d'ailleurs ya aucune raison pour ça...
Surement besoin d'être aimée pour ce que je suis...
oui mais je pense que c'est le cas de bcp de gens non?

Je suis entière, passionnée, fidèle et obstinée...
Je suis simplement une fille de l'Est


Voili voulou...

Et en plus, je ne vois pas l'intérêt de parler de moi si ça ne fait pas avancer le schmilblick:
si ça n'encourage pas mes amis à se livrer un peu en toute confiance, en toute amitié...
Sinon j'aurais fait un blog... Rolling Eyes

:se moque:


Dernière édition par Anna le Jeu 6 Nov - 0:27, édité 2 fois
chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: Le forum: Ring ou Lounge?

Lun 27 Oct - 12:51
c était un comportement général que je visais là mais merci de répondre pour ton compte

Tu dis:"en réalité suivant ton élocution c'est toujours une envie de paraitre qui te mène que tu le veuilles ou non."

Je n'ai pas compris si ta phrase décrit un comportement général ou si elle m'est adressée
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Le forum: Ring ou Lounge?

Lun 27 Oct - 13:09


Je ne comprends pas bien pourquoi les internautes souhaitent "paraître" autrement qu'ils sont en réalité...
Alors que dans la vie, on passe son temps à se cacher derrière une multitude de masques...
Sourire alors qu'on a envie d'étrangler, réserve alors qu'on à envie d'embrasser, calem alors qu'on a envie de se carapater, ....
Même notre condition humaine est gommée sur la toile:
Plus de complexe ou de handicap physique Par exemple...le petit gros, vieux, laid... ne sera pas perçu sur son apparence mais sur le fond de son âme, de son intelligence, de sa générosité, ....
Tu imagines les strocks positifs qu'il peut avoir si en retour, il sent qu'il est apprécié... pour une fois???

Et que justement, ce média devrait permettre de tomber ces masques pour se retrouver naturel, loin de tout les faux semblants...
A moins que les adeptes de schizophrénie, acceptent trop mal leur personnalité, et préfèrent en présenter une autre.....? :songeur:
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Le forum: Ring ou Lounge?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum