revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse EGYPTE : Hollande renforce le "partenariat" avec l'Egypte de Morsi

Jeu 28 Juin - 22:25
Le Président de la République s'est entretenu par téléphone ce matin avec le Président élu de la République arabe d'Egypte, M. Mohamed Morsi.

Le Chef de l'Etat a fait part au Président Morsi de son souhait de développer les liens très denses qui existent entre la France et l'Egypte et de renforcer le partenariat entre les deux pays dans tous les domaines : politique, économique, universitaire, scientifique et culturel. Ce partenariat devra renforcer encore la proximité qui unit déjà les peuples français et égyptien et contribuer à construire une communauté de destin entre les Etats de l'espace euro-méditerranéen. Devant les défis que doit relever la région, il est plus que jamais nécessaire d'approfondir les relations anciennes et confiantes qui unissent la France et l'Egypte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si vous faites comme moi un parallèle avec la façon méprisante et arrogante dont il traite l'Allemagne notre premier partenaire européen et Merkel
Je suis choquée qu'il fasse des ronds de jambes obséquieux devant Morsi représentant le parti islamiste intégriste des Frères Musulmans.

Décidément, ce charlot n'en loupera pas une !

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: EGYPTE : Hollande renforce le "partenariat" avec l'Egypte de Morsi

Sam 30 Juin - 23:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum