revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Aller en bas
Eurora
Eurora
Féminin Nombre de messages : 1

Article de presse Eurora a fait 'PLOUF' sur le forum par le biais du canal Twitter!

Ven 22 Juin - 20:19
Coucouu !

Je m'appelle Aurore, je suis originaire de Bretagne - Morbihan précisément - j'ai 24 ans, suis patriote à 150% (Vive la FRANCE!!!) même si à partir d'Août je vais aller à Londres pendant un an (pays de patriotes au moins et qui s'assument pas comme 51% des Français!!). Bref, cessons les coups de gueules sinon j'en ai pour la soirée...

Breeeeef, voilàà. J'aime la lecture, l'écriture (j'ai publié un recueil de poèmes en sept. 2011 : si vous voulez on site, hésitez pas!! #sors), j'aime le cinéma et en particulier le cinéma Britannique. Je suis fan de certains acteurs David Thewlis (♥), Alan Rickman, Maggie Smith, (fan d 'Harry Potter aussi oui) et mon groupe préféré est aussi Anglais, c'est Molotov Jukebox!!! Le groupe d'une des actrices qui a joué aussi dans HP. :P

Bon ben voilà, ça suffira...

sunny
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Eurora a fait 'PLOUF' sur le forum par le biais du canal Twitter!

Ven 22 Juin - 21:57
Eurora a écrit:Coucouu !
Je m'appelle(...)
Bon ben voilà, ça suffira...
sunny

Ah non !! ça suffit pas !! ( je plaisante... Wink )

Concernant ton recueil de poèmes, s 'il a une url, n'hésite pas à la publier ici dans ta présentation
Et mieux encore dans ton profil ! Tu peux y mettre le lien à la place dédiée au forum ou blog du membre...
Si tu interviens souvent comme je le souhaite, les lecteurs par curiosité cliqueront spontanément sur ton site ...

Merci de nous rejoindre Aurore, sur le Forum des amis de Sarkozy ! Very Happy


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum