- InvitéInvité
Maman de Samanthi
Mar 19 Juin - 19:03
Fortes présomptions d'homicide involontaire au CHU de Rouen
A ceux qui se sentiront concernés ,parmi les membres du "sérail " médical : " Grands hommes irréprochables,incorruptibles ,invulnérables ,infaillibles,, imperméables ,insubmersibles et vénérables et vénérés et admirables et admirés et considérables et considérés et respectables et respectés" :Vous avez anéanti toutes les chances que Samanthi avait de Vivre
sa maman
A ceux qui se sentiront concernés ,parmi les membres du "sérail " médical : " Grands hommes irréprochables,incorruptibles ,invulnérables ,infaillibles,, imperméables ,insubmersibles et vénérables et vénérés et admirables et admirés et considérables et considérés et respectables et respectés" :Vous avez anéanti toutes les chances que Samanthi avait de Vivre
sa maman
Re: Maman de Samanthi
Mar 19 Juin - 19:20
Bonjour Maman de Samanthi
Il m'est impossible de trouver des éléments concernant le drame que vous avez vécu toi et les tiens
Tes lecteurs ne peuvent donc pas comprendre ton cri de souffrance ...
Je t'ai proposé de t'inscrire sur le ForumSarkozyste pour expliquer...
Je renouvelle mon invitation afin d'avoir ton pseudo et que l'on puisse tous communiquer avec toi et partager
Amicalement
Véronique F. @SarkoFan
Il m'est impossible de trouver des éléments concernant le drame que vous avez vécu toi et les tiens
Tes lecteurs ne peuvent donc pas comprendre ton cri de souffrance ...
Je t'ai proposé de t'inscrire sur le ForumSarkozyste pour expliquer...
Je renouvelle mon invitation afin d'avoir ton pseudo et que l'on puisse tous communiquer avec toi et partager
Amicalement
Véronique F. @SarkoFan
@xavierbertrand souffrance et violence morale au chu de Rouen Samanthi Filiol de raimond sur Facebook ; la maman de Samanthi
— Maman de Samanthi (@MamandeSamanthi) Février 20, 2012