TUTO : Comment RÉPONDRE ou CRÉER un SUJET ?
Mar 19 Juin - 15:45
Votre premier message
A la suite du dernier messages d'un sujet se trouve une petite fenêtre d'édition rapide très simple et facile à utiliser. Tentez votre chance
Un "TUTO" abréviation de tutoriel, est un mode d'emploi
Un peu de vocabulaire pour vous y retrouver :
Comme initiation, je vous propose d'ouvrir votre sujet de présentation à votre nom (enfin votre pseudo )
Si vous avez des doutes sur votre choix de forum pour ouvrir un nouveau sujet, Padpanik ! Publiez et je rangerez vos petites affaires
Courage vous y êtes presque...
Le reste sera un jeu d'enfant !
Impatiente de vous lire !
Amitiés
A la suite du dernier messages d'un sujet se trouve une petite fenêtre d'édition rapide très simple et facile à utiliser. Tentez votre chance
----------------------------
Pour ceux qui veulent tout savoir avant de se jeter à l'eau Un "TUTO" abréviation de tutoriel, est un mode d'emploi
Un peu de vocabulaire pour vous y retrouver :
- Sur la page d’accueil se trouvent dans de grandes catégories, différents forums.
Exemple sur l' image n°1 ci-dessous :
on voit la catégorie "Bienvenue" qui regroupent 2 forums " On se présente en arrivant..." et " Fonctionnement du site et questions diverses " - Dans chacun des forums du site se trouve une liste de sujets
Au dessus de la liste des sujets, visibles par exemple sur l'image n°2 à gauche se trouve le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Dans chacun des sujets des forums du site au dessus de la liste des messages, à gauche, se trouvent ce même bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme initiation, je vous propose d'ouvrir votre sujet de présentation à votre nom (enfin votre pseudo )
- Cliquez sur le lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais notez qu' on pénètre dans le forum BIENVENUE (comme dans chacun des forums,) en cliquant sur l'image ou bien le lien en rouge sombre ( en page d'accueil du site) - Sur la nouvelle page ainsi ouverte :
cliquez sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je souligne en rouge ... pour ouvrir ton sujet
ce bouton se trouve juste au dessus de la liste des sujets à gauche - Sur la fenêtre d'édition, vous tapez votre texte, mettez le titre puis enregistrez !
Si vous avez des doutes sur votre choix de forum pour ouvrir un nouveau sujet, Padpanik ! Publiez et je rangerez vos petites affaires
Courage vous y êtes presque...
Le reste sera un jeu d'enfant !
Impatiente de vous lire !
Amitiés