revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Carton Rouge Quand la concubine de la république ne veut pas jouer la potiche.

Mer 13 Juin - 9:21
Atteinte d'un grave trouble existentiel, la miss Rottweiler se démène pour se faire remarquer.

Elle tirait déjà une tronche pas possible aux USA, que Michèle Obama a été chargée de l'éloigner des choses sérieuses, en la traînant à des chorales de filles repenties, ou des ossuaires à vieillards, avec ce facteur agravant que le protocole étant ce qu'il est, et compte-tenu que l'ambitieuse ne représente rien ni personne, elle avait dû marcher 10 pas derrière la présidente des USA.



Hier,n'y tenant plus, elle a lâché sa bave sur les réseaux sociaux, en invitant chacun à voter contre Ségolène Royal, au profit d'un vague dissident excommunié. Que du bonheur à la Lanterne !
clclo
clclo
Féminin Nombre de messages : 27

Carton Rouge Re: Quand la concubine de la république ne veut pas jouer la potiche.

Mer 13 Juin - 9:47
je crois que le coup est plus subtil qu'il n'en a l'air et que le président bisous n'y est pas pour rien.
Comment aurait-il pu l ignorer les opinions de sa remuante compagne et il est facile de satisfaire des rancunes par personne interposée, à part qu'en l'espèce, il se tire" royalement " une balle dans le pied
Quelle indécence lorsqu'on compare au comportement si décrié de Nicolas et de Carla
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Re: Quand la concubine de la république ne veut pas jouer la potiche.

Mer 13 Juin - 10:56
Bonjour à tous deux ! Je suis d'accord avec vos remarques.

Le danger pour la France que représente cette gourgandine augmente avec son degré de machiavélisme :
Elle est au pouvoir à la place de son édredon d'amant.
Cet "emploi" est une usurpation.

Les Français auront beau essayer de l'en exclure, de la virer
L'intrigante de Tulle est inamovible !! La Messaline du PS sait trop de chose sur les coulisses du PS et tous ses protagonistes voyous !

En bref, Trierweiler les tient tous par les cheveux ...ou bien par autre chose qu'elle affectionne

Le Scandale vu de Suisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Carton Rouge Re: Quand la concubine de la république ne veut pas jouer la potiche.

Mer 13 Juin - 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Moi Président, j'aurai une merveilleuse autorité naturelle ...
Contenu sponsorisé

Carton Rouge Re: Quand la concubine de la république ne veut pas jouer la potiche.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum