revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chris_Log
Chris_Log
Masculin Nombre de messages : 3

Article de presse Chris_Log : Hello Calculette!

Sam 9 Juin - 21:47
Hello, oui me voila après quelques messages twitter... ou nous avons entamé une discussion sur la différence blog / Forum.
Mais bon je reviens à mes moutons... qui suis-je... Homme, 47 ans, cadre dans une entre prise internationale du sud-est (Antibes/Valbonne/ Sphia-Antipolis). J'habite Grasse. Jeune pendant les campagnes électorales il m'est arrivé de coller des affiches la nuit comme beaucoup, puis je me suis remis en activité cette année en voyant comment la presse capturait la campagne avec une désinformation qui m'a dérangé. Je me suis donc remis à être actif sur twitter, puis à écrire pour un site (opposition-republicaine); article d'humeur, ou sur les sujets qui font l'actualité de notre nouveau gouvernement... et il y a matière...
Voila... alors, pour revenir à ma question Calculette... Forum, blog? A partir du moment ou cela devient une plateforme qui permet de partager des humeurs ou des articles... Dis moi ton avis sur le sujet!
Biz du soir du Sud
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Chris_Log : Hello Calculette!

Sam 9 Juin - 22:06
Ravie de te retrouver ici Chris et merci pour ta présentation ...

Je t'envoie ça déjà pour te prouver que je reçois en live puis je complète par quelques réponses à tes questions

Wink

C'est un peu long à détailler ... merci de patienter
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Chris_Log : Hello Calculette!

Sam 9 Juin - 22:32
Un site comme MSDOS regroupe plusieurs grands thèmes sous formes de catégories
Bienvenue, Actualités, le Fouquet’s, la période sous Sarkozy (Archives accessibles)et La TTPF (qui est à l’origine de la création de ce site).

Chaque catégorie héberge plusieurs fora ou forums
Exemple: la catégorie « Actualités » héberge
le nouveau gouvernement , politique Intérieure, politique étrangère, Législatives, faits divers et de sociétés.

Dans chaque forum, il y a des sujets.
Tous les membres peuvent y répondre ou bien en créer de nouveaux…

Le Blog tout en haut du Site est un forum consacré à des articles personnel de qui veut y participer… (Rares Exceptions pour des articles intéressants introuvables sur le net)
Chaque article peut être commenté comme le serait un blog …

L’intérêt de mon site par rapport à un blog, ce que j'aime dans cette formule c'est que c'est interactif !
Chaque membre devient "auteur-commentateur" s'il le souhaite
Chacun aborde les sujets qui lui tiennent à cœur comme sur Tweeter sauf que le sujet reste, on ne perd pas le fil et on peut approfondir la question soulevée ...presque à l’infini

Exemple : Si tu aimes la musique de chambre, tu créeras un sujet et le développera tout seul ou avec ceux qui auront la curiosité de te suivre…

Pour résumer, un site comme le mien est un mélange de Twitter et de blog !

De plus j'adapte comme je le souhaite ou comme on me le suggère les catégories, et ce qu'elles contiennent..
Ce n'est pas statique comme un blog mais très évolutif !
Very Happy
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Chris_Log : Hello Calculette!

Dim 10 Juin - 12:00
Bonjour Chris Very Happy je suis en train de bosser sur la liste des mafieux du PS ici
http://revolte.exprimetoi.com/t745-liste-des-mafieux-du-ps-en-cours-d-elaboration

Si tu peux et veux me donner un coup de main surtout ne te gène pas !... il suffit de rajouter sur le sujet ( topic) "liste des mafieux du PS" les noms que je n'ai pas encore Wink
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Chris_Log : Hello Calculette!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum