revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie..

Mer 8 Oct - 21:53
Haute comme trois pommes, je rêvais d'avoir enfin mon premier M.... inconcevable pour une jeune fille de "bonne famille".TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Icon_r10

Obstinée, oui déjà..., je décidais de passer outre l'interdit parental...

Il me fallait beaucoup d'argent pour mon entreprise... Je récupérais donc tous ces splendides timbres de voiliers, chars d'assaut et autre spoutnik dans le tiroir de la consultation de Papa qui les recevait des généreux laboratoires médicaux ( oui, oui, ils étaient encore riches à l'époque... ) et me lançais dans un méthodique porte à porte.... mon premier B to C !! TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. 67740110

Je me souviens encore des sourires d'abord surpris, curieux puis compatissants...: "Yézussegoth ??? mais c'est l'ainée de Monsieur le maire??? (Oui je suis alsacienne mais n'écris pas le dialecte... sorry) Ya, ya, folontiers, je te prends celui là avec le Panzerkampfwagen comme celui que le "Sepp" a fait sauter !!... 1 centime??? TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Smiley12 C'est pas assez cher, ma petite... je te donne 5 centimes ! :) "

Je parcourais le quartier avec mon butin grandissant jusqu'à ce que la somme fut rassemblée...
Et là, je me précipitais commettre mon forfait.... dans la Winstub locale.
Et j'achetais, enfin, mon premier ...

TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Malaba10

Ravie, blottie au fond de la salle, je m'éclatais avec mes Premières Belles Bulles Rebelles !!! TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. 05510

Soudain, je vis mon père affolé, débouler dans le troquet, la serveuse amusée me désigner... TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Doight10 (Quelle balance !... :( )

Ce fut la toute première fois ( et la seule) que je vis mon père lever la main sur moi...
Panique...il était immense et balèze... Il m'attrapa par la manche orange de ma jolie chemise qu'il déchira dans son impatience de me trainer hors de cet endroit de perdition....

Je crois bien que j'en avalais l'arme du crime... Gloups!

Bref, Papa exigea que je fasse le chemin en sens inverse : je devais rendre chaque centime et présenter mes excuses à chacune de mes victimes d'extorsion de fonds...

La honte de ma vie... je glissais les menues monnaies sous les paillassons et me sauvais...

Avec le recul, je pense aujourd'hui que mon père, d'abord effondré par 1 heure de recherche angoissée, finit par s'amuser de mon incartade.
Quant à moi, côté négo, je vous rassure... j'ai fait des progrès depuis !TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Dance310

TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie.. Enfant10


Dernière édition par Calculette le Mer 22 Aoû - 0:59, édité 8 fois
Trebillig
Trebillig
Masculin Nombre de messages : 27

Article de presse Re: TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie..

Jeu 9 Oct - 8:07
Superbe histoire .... toute cette angoisse qui m'a pris et le dénouement heureux ... Ouf !!!

Ne manquait que Columbo !!

:lol:


.
chanky18
chanky18
Masculin Nombre de messages : 105

Article de presse Re: TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie..

Jeu 9 Oct - 10:33
Je récupérais donc tous ces splendides timbres de voiliers


c est donc ça qui te poursuis :lol:
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie..

Ven 17 Oct - 8:45
Euh oui, en fait j'ai hésité: entre afficher une armada de voiliers anciens ou des chars d'assaut...Mais je ne voulais pas faire mili fana non plus... :lol:
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: TTPF Mon premier M.... la honte de ma vie..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum