revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Introduction de la Charte de déontologie du gouvernement Hollande

Ven 18 Mai - 16:57
Le bon fonctionnement d’une démocratie passe par l’existence d’un lien de confiance
entre les citoyens et ceux qui gouvernent. Cette confiance ne se confond pas avec la
légitimité donnée, directement ou indirectement, par le suffrage universel. Elle
échappe d’ailleurs aux clivages politiques. Elle se construit jour après jour, au vu de
l’action du gouvernement et de l’image donnée par ceux qui en sont membres. Un
manquement isolé peut, à lui seul, suffire à l’entamer durablement.

C’est afin d’aider à la construction et à la préservation de ce lien de confiance qu’il a
paru utile de rassembler, sous la forme d’une « charte de déontologie », quelques
principes simples qui doivent guider le comportement des membres du
gouvernement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça commence très très mal je trouve.

Franchement, quand je lis ça, je me dis qu'on doit tous être des "sous-citoyens" nous qui sommes de Droite que personne ne veut entendre !
La confiance en ce gouvernement ne peut exister puisque son accession au pouvoir est le fruit d'une propagande antisarkozyste machiavélique qui dure depuis 2007et qui se poursuit au-delà de la passation de pouvoir ce 15 mai 2002 !
Ahurissant ! Honteux ! Ecoeurant !

La Confiance comme le Respect se méritent !
Nous ne pourrons jamais les accorder à des imposteurs qui pratiquent le mensonge, la calomnie, la manipulation d'opinion, la mauvaise foi et le mépris envers notre président Sarkozy, son équipe et la moitié de la France qui ne pensent pas comme eux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum