Voyons voir maintenant, lorsque l'on va commencé à descendre encore plus dans quelques mois, si les UMPistes vont assumer que cela est du en décalage à ce qu'a entrepris leur parti juste avant l'arrivée d'Hollande, ou s'ils vont dire que ce qui se passe sous le mandat d'un président est directement liée à sa politique uniquement et surtout pas celle qui a précédé.
C'est tout vu ! On le sait ce qui va arriver. La droite a mis en garde les français.
Hollande qui singe Mitterrand n'a hérité de lui que la malhonnêteté et la mégalomanie. Sa seule gloire est d'avoir fait de la Corrèze, le département le plus endetté de France !
(C'est nous tous, enfin nous les contribuables, qui allons payer la dette de la Corrèze, je vous en fais le pari !)
Vous attendiez une baguette magique pour le transformer en homme d’État responsable ?
Hollande a réussi son pari ... Il a "réenchanté le rêve" ! Le réveil va être douloureux ....
Je pense vraiment que s'il peut appliquer juste une partie de son programme, la France perd son âme et devient un petit coin sinistré de plus sur la planète.
Avec l’effondrement annoncé de notre économie, l'immobilisme, le laxisme et la mégalomanie de Hollande, c'est notre civilisation française qui est au bord du gouffre.
Sarkozy savait se battre pour sauver la France et l'Europe dans les crises mondiales.
Non seulement il y avait réussi avec Merckel mais il avait donner l'impulsion pour que la France se remette en marche, pour qu'elle soit forte dans la tempête. Il y avait encore du boulot à abattre pour assainir nos structures, en France et en Europe
Il avait de quoi relancer les machines et lutter pour les plus pauvres, les plus vulnérables, et pour tous les Français...
Vous n'en avez pas voulu. 51,9% des électeurs n'en ont pas voulu...
Je ne crois pas une seconde que Hollande puisse seulement maintenir la France à la surface.
Si les législatives ne lui font pas barrage, c'est à une catastrophe à la Malpasset qui se profile à moyen terme.
Si tu parles encore de l'immigration, te bile pas trop: les pays du Maghreb, même devenus islamiques, seront plus agréables à vivre que la France aux mains de ce gouvernement.
aux législatives, la France doit limiter les dégâts en laissant la majorité à la droite au parlement !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum