revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Les militants FN sont ils des extrémistes ?

Sam 12 Mai - 11:02
un militant FN a écrit:
une votante pour le FN a écrit:.... Je suis consternée de ce qui se passe en ce moment. Jamais plus de ma vie, je ne voterai FN. Un parti qui attend que son pays soit à genoux pour tirer les marrons du feu : 1) c'est indigne 2) c'est irresponsable 3) ça dénote une immaturité politique quasi pathologique. Le FN n'existe et n'existera que dans la contestation, mais jamais dans l'action. J'en ai pris acte le 06 mai et tâcherai de ne jamais l'oublier.

Ce genre de commentaires sont issus de personnes qui n'ont jamais voté FN, mais qui raccolait pour l'UMP. On les reconnaît de loin. Ils ont envahi pendant deux semaines le forum mariniste que je fréquente.
En même temps une personne qui vote FN au premier tour donc par conviction, et qui change d'avis car Sarkozy n'a pas été élu, en quoi c'est quelqu'un de sincère et d'engagé dans le combat qu'est celui du FN ? Quelle est la teneur, la consistance, d'une telle "conviction" qu'il est nécessaire d'annoncer qu'on ne votera plus FN pour une raison aussi bidon ? Quelle importance accorder à un tel revirement. Des personnes pareilles, je me réjouis personnellement qu'elles ne votent plus FN, bon débarras. Parce que ce sont aussi tout à fait les même personnes qui sont capables de voter FN au premier tour, et voter contre le FN s'il parvient au second.

Je ne vois pas l'intérêt de ton message. En fait depuis que tu ne fais plus de propagande pour l'UMP, tu parles pour ne rien dire, sur chaque message que tu écris. C'est fou en fait comment tu es impersonnelle.

La réponse se trouve dans le témoignage de cette votante FN.
Le FN n'existe et n'existera que dans la contestation, mais jamais dans l'action.
Je partage sa conviction.
Ce n'est pas parce qu'elle est contraire à la tienne qu'elle est sans intérêt.
A moins que les frontistes soient bel et bien extrémistes ?


avatar
frejjus
Invité

Article de presse le fn

Dim 27 Mai - 19:43
je pense que le fn est bien decris ci dessus; sauf que pour barrer
la route au ps et ses alliés,je suis obligé de voter pour le candidat fn s'il est mieux placé que l'ump au éeme tour. si eux ils ont voté blanc et ont fait elire LE MOLLUSQUE moi j'essaierai d'empecher leps d'avoir une majorité. quand a MLP son pere et son compagnon
j'irais pisser sur leurs tombes
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Les militants FN sont ils des extrémistes ?

Dim 27 Mai - 19:58
Je n'ai pas ce problème chez moi mais j'étais à ta place évidemment que je voterais contre l'association de malfaiteurs PSFGEELV et plutôt 2 fois qu'une ! Very Happy
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Les militants FN sont ils des extrémistes ?

Lun 28 Mai - 9:52
Tout cela m'a l'air bien virulent Wink



Voter FN au premier tour, ce pouvait être un vote protestataire compréhensible, pour ceux qui estiment que l'immigration devrait être plus rigoureusement sélective. Eivemment, si on adhère aux thèses "économiques" du FN, c'est signe d'un grave déficit de jugeotte. Mais passons.



Mais là où on est en pleine déconne, c'est quand Marine LP, pour des raisons indignement personnelles, a précipité son électorat vers la gauche ... qui fera exactement le contraire de ce qu'elle préconise !



On ne fait pas de politique avec ses glandes, mais avec son cerveau king
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Les militants FN sont ils des extrémistes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum