revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Etienne
Etienne
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Etienne

Lun 26 Mar - 12:44
Bonjour à tous !

J'ai 50 ans , je suis un petit employé, de fibre gauchiste, je ne vous cacherais pas avoir voter blanc aux dernières élections , considérant que Ségolène n'avait pas le charisme nécessaire pour briller un tel mandat et la division de la gauche à cette époque a mis aussi un frein à mes ardeurs , avec la crise je me suis rendu compte que Nicolas Sarkozy malgré ce que beaucoup en disent a été capable de relever ce défit , celui de minimiser la casse, on ne peut pas non plus lui enlever sa réactivité qui a tellement manqué aux uns et aux autres ; alors j'ai appris à l'aimer, ce qui m'a aussi profondément agacé c 'est toute cette haine autour de lui, là , j'ai eu honte d'appartenir à la gauche , une gauche qui est dans l'obstruction de la démocratie, moi qui défend ces valeurs régulièrement ainsi que celles des libertés, je ne me retrouve plus dans ce parti , moi qui prêche pour le bien de l'humanité , je ne supporte plus la démagogie qui est faite par mon parti , au titre d'une haine idéologique, vous savez tout, ça m'a coûté de vous le dire , mais il le fallait.
Il fallait que je libère ma conscience, je viens de parcourir ce forum , malgré le manque d'interventions des uns et des autres, je trouve les sujets percutants et surtout très intéressants qui ne manqueront pas de me nourrir.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Etienne

Lun 26 Mar - 15:19
Bienvenue Étienne Very Happy

Un converti ? je te félicite surtout de savoir prendre du recul par rapport à l'info/intox et de te faire une idée par toit même !
Bravo !

A bientôt sur les topic l'ami !
Etienne
Etienne
Masculin Nombre de messages : 4

Mar 27 Mar - 17:07
Merci Calculette, vous avez du mal à y croire que je sois converti on dirait et pourtant c'est la stricte vérité, dans mon entourage, d'autres ont pris la même direction que moi et ce depuis 2007 , en tout cas j'oeuvre à convaincre autour de moi, ou plutôt à leur ouvrir les yeux.
Contenu sponsorisé