revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Sam 10 Déc - 12:41
Pour ceux qui pensent que question morale politique, Droite et Gauche c'est kifkif , voici de quoi réviser sérieusement leur impression.

Depuis que Nicolas Sarkozy est au pouvoir, pour le démolir et surtout pour couvrir ses multiples malversations, le PS nous a rebattu les oreilles avec "les affaires" comme ils disent.. Entendez les affaires touchant le gouvernement.
icon_arrow De quelles "affaires" s'agit il ?

Voilà donc les 3 "affaires" qui ont servi de prétexte à la propagande anti-Sarkozy du PS:
- Eric Woerth dont le PS a exigé la démission pour "soupçon" de conflit d'intérêt, arguant que son épouse, diplômée d'HEC et analyste financière, était salariée de la société gérant une partie du patrimoine financier de Liliane Bettencourt alors qu'elle travaillait depuis 25 ans dans ce secteur d'activité de gestion de fortunes. Encore bravo à cet home intègre qui a su mener à terme la réforme des retraites ! Sorti sur la foi d'un obscur soupçon.

- Michèle Alliot Marie, avant la chute de Ben Alli pour éviter des bains de sang, réagit en proposant que « le savoir-faire de nos forces de sécurité, qui est reconnu dans le monde entier, permette de régler des situations sécuritaires de ce type » La campagne de dénigrement de cette femme unanimement appréciée dans ses fonctions ministérielles va la pousser dehors sous le prétexte qu'elle passait des vacances en Tunisie alors qu'il y avait des manifestations contre le pouvoir en place... Sortie pour une imprudence, une maladresse.

- Takieddine homme d'affaire franco-libanais mis en examen dans le volet financier de l'affaire Karachi. Il mouille Chirac et Villepin.. Enquête en cours qui touche un homme d'affaire et non pas un politique et qui n'a rien à voir avec le gouvernement.



Et maintenant, passons aux choses sérieuses
Voyons un peu les "petites affaires" du PS.
En quoi consiste exactement l'"Ethique des Socialistes" ?
(Accrochez-vous ça décoiffe ! icon_evil )

En guise d'introduction, voici la citation qui m'a donné envie d'en savoir un peu plus
Jean-Noël Guérini, Conseil général PS des Bouches du Rhône a écrit:
"Je pourrai envisager de démissionner lorsque tous les élus du PS condamnés définitivement, et ils sont nombreux malheureusement, auront également démissionné de toutes leurs
fonctions exécutives. Cette règle doit être également appliquée à tous les élus socialistes mis en examen."
[size=150]"il y a 57 élus socialistes, maires de grandes villes, parlementaires ou présidents de conseils
généraux, qui ont été mis en examen ou condamnés et qui continuent à occuper d'éminentes fonctions".
[/size]

J'ai donc commencé à recenser des élus mafieux du PS...
La liste qui suit n'est pas exhaustive évidemment et si vous voulez la compléter ne vous gênez pas !!

  • Jean-Noël Guérini, président du conseil général des Bouches-du-Rhône, mis en examen pour icon_confused association de malfaiteurs, trafic d'influence et prise illégal d'intérêt.
  • Bernard Granié Le Président PS d'une intercommunalité des Bouches du
    Rhône, condamné à 2 ans de prison ferme, 100.000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour corruption dans le cadre de marchés publics.
  • Serge Andréoni mis en examen pour "complicité de trafic d'influence" dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux, sénateur PS
  • Sylvie Andrieux, bouches du Rhone, mise en examen depuis juillet pour "complicité de détournement de fonds publics et complicité de tentative d'escroquerie". Elle est accusée d'avoir versé de l'argent à des associations en échange de voix dans sa circonscription.
  • Robert Navarro, cadre dans l'équipe de campagne de François Hollande, objet d'une plainte du PS pour enrichissement personnel...
  • Gérard Dalongeville" Pas de Calaismis en examen et incarcération dans une affaire de fausses factures.
  • Jean-Pierre Kucheida, Député-maire ,Pas de Calais, le soutien de Hollande, mis en examen pour détournement de fonds publics
  • Patrick Sève, Val de Marne, maire de L'HaŸ-les-Roses, tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, mis en examen, dans le cadre d'une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
  • Jean Gautheron, cadre du PS, directeur général des services (DGS) de L'HaŸ-les-Roses, mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux, détournement de biens publics et corruption.
  • Jacques Mahéas, sénateur et maire de Neuilly-sur-Marne: condamné définitivement en cassation en mars 2010 pour des faits de harcèlement sexuel datant de 2002.
    En pleine affaire DSK, cela faisait un peu trop d'obsédés sexuels pour un seul PS !
  • Georges Frêche, l'ex-président du conseil régional de Languedoc-Roussillon, fut ainsi radié du Parti socialiste le 29 janvier 2007 pour un dérapage verbal sur le nombre de Noirs dans l'équipe de France de football.
  • Henri Emmanuelli, Parmi les plus célèbres truands du PS, un vieux de la vieille ! Trésorier du PS, mis en examen en 92 dans l'affaire Urba il est condamné pour complicité de trafic d'influences. En 97, à dix-huit mois de prison avec sursis et à deux ans de privation de ses droits civiques. Également mis en examen en 98 dans le cadre de l'affaire Destrade de financement illégal du Parti socialiste. En 2005, il s'associe au NPS d'Arnaud Montebourg . Et oui... le viconte, sois même !!



Ce même Arnaud Montebourg qui écrit aujourd'hui à Aubry pour l'encourager à faire un peu le ménage !
Lettre de Montebourg à Aubry

Le PS ne tient pas comptes des mises en examens et condamnations par la justice de ses représentants.
Seule l' exclusion est possible (à l'appréciation du parti),
"pour manquement aux principes et aux règlements du Parti, pour violation certaine des engagements contractés, pour actes ou conduites de nature à porter gravement préjudice au Parti" (article 11.5).

[align=center]En résumé :[/align]
A droite :
2 ministres démissionnent sous la pression de l'opposition ("soupçon" de conflit d'intérêt, vacances en Tunisie)

A gauche :
10 condamnés ou "mis en examen" toujours en fonction au PS (association de malfaiteurs, trafic d'influence et prise illégal d'intérêt, corruption, escroquerie, enrichissement personnel, fausses factures, abus de biens sociaux, détournement de biens publics, financement illégal du PS...)
+ 2 que le PS a démissionné (harcèlement sexuel et dérapage verbal raciste)
Je ne parle même pas de DSK et de son copain Dodo la Saumure !

Et le plus important pour les français : Qu'en pense le courageux Hollande, candidat aux présidentielles du PS ?

François Hollande a écrit:"moi je ne suis pas le secrétaire du PS mais le représentant du PS pour les Présidentielles pour les Français"

Mesdames et Messieurs , faites votre choix ! Rien ne va plus !! invision:


Dernière édition par Calculette le Mar 6 Nov - 12:32, édité 5 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Sam 10 Déc - 22:49
Ça n'est pas une question de comptabilité mais de gravité. J'ai du mal à ranger dans la même catégorie un marchand d'arme sulfureux comme Takieddine et une grande gueule comme Georges Frêche. Alors après il suffit de bien choisir ses critères et je peux "prouver" qu'à l'UMP ils sont 10 fois plus pourris qu'au PS. Tout ça ne veut rien dire. Par contre je remarque qu'à gauche on a un Montebourg qui met sa carrière politique en danger pour faire le ménage, tandis qu'à droite j'ai du mal à trouver un personnage équivalent.

Montebourg est effectivement en train de mettre sa carrière de député socialiste en danger. Tout à l'heure Martine Aubry crachait des obus de 75 à croix bleu à travers ses dents gâtées par l'alcool et le tabac. Quoi de mioeux qu'un sabra socialiste pour sabrer les ripoux du parti.

La pourriture socialiste, çà a commencé très tôt sous Mitran: les irlandais, le Rainbow Warrior et Hernu, Jean Edern-Hallier, le camion qui écrase Coluche, Roger Patrice-Pelat, de Grossouvre qui se suicide, Urba, le Carrefour du Développement, Boucheron, le sang contaminé et Fabius, Dufoix; Beregovoye qu'on retrouve avec une balle dans la tête alors qu'il avait les flics au cul. Ensuite, la MNEF avec DSK , Cambadélis. Puis Hénion-Beaumont, le Congrès de Reims et les urnes bourrées, les Guerini, Kucheida, Maedas , le ministre soce qui encule les mômes à Marrakech.

Hollande aurait aujourd'hui à provoquer un électrochoc au sein du PS, convoquer un Congrès et nettoyer tout ce merdier au karcher et au lance-flamme. Le PS n'est pas en état aujourd'hui d'accéder au pouvoir et de garantir le minimum de moralité des affaires publiques. Hollande ne fera rien, c'est un faible et il n'est pas sûr qu'il ait la main. On se demande ce que cherche Montebourg, si ce n'est peut-être à faire perdre Hollande et le PS pour lui prendre la main en vue de 2017.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Sam 10 Déc - 22:49
Je limite volontairement les "affaires" aux années Sarkozy
1/ parcequ'elles ont alimenté jusqu'à DSK la propagande du PS... Je parle au passé
DSK leur ayant cloué le bec De plus, le PS étant submergé par de vrais scandales internes s'est un peu calmé...
2/ citer les affaire antérieures voudrait dire qu'on parle des années Mitterrand et là il y aurait de quoi faire une encyclopédie du sordide !!

Donc on refait un récap à partir des propositions de Nombrilist et de Golgoth
Dance3: Qu'est ce que vous nous avez trouver comme méchants ? voyons voir ...

  • Noir et Balkany 1996 et plus aucune responsabilité politique)
  • Nicolas-Bazire 1995 mis en examen pour complicité d’abus de biens sociaux dans l'affaire Karashi en (aucune responsabilité dans l'ump) tout comme Takieddine n'est pas un politique.
  • Le mari de la députée UMP Chantal Brunel mis en examen ? ah oui? Tant que vous y êtes ...
    Et si on parlait du beau frère de Cécile Duflot, assassin de Marie Trintignant
    ou du frère de Jack Lang condamné pour meurtre, et gracié par Mitterrand
    Vous en voulez d'autres ? Rolling Eyes
    Bref le "mari " n'est pas un politique.

  • Georges Tron: Tout comme DSK ! sauf que Tron démissionne à la demande de François Fillon, de son poste de secrétaire d'État. (enquête en cours )
    Et oui, à droite o a le sens de la morale et on sait prendre ses responsabilités !

  • Charles Fabre, maire de Tarascon Con!
    mis en examen pour favoritisme dans l'attribution d'un chantier pour la ville.
    (enquête en cours) ok pas glop !
  • Guy Wildenstein : représentant UMP à Washington, mis en examen pour recel d'abus de confiance ( sombre histoire familiale d'héritage de tableaux de maîtres) pas glop non plus !
    (Enquête en cours) On peut relativiser la responsabilité politique d'un mondin à NY, mais admettons pour vous faire plaisir Very Happy

  • Gérard Longuet. Aucune affaire keudale rien trouvé.
    Son "francparler" ne lui vaut que des relaxes. Sacré tempérament celui là!


Résumons:
Avant les années Sarkozy, ( 1996) les politiques Noir et Balkany, n'ont plus aucune responsabilités politiques depuis bel lurette, Bazire tout comme Takieddine n'est pas un politique et n'a rien à voir avec le gouvernement de Sarkozy.

:arrow: Dans les années Sarkozy,
* Contrairement au PS, aucun condamnés à l'UMP !
* Il reste en effet, 2 "mis en examen" ( 2 dossiers récents en plus il me semble)qui ont une responsabilité à l'UMP
Charles Fabre, un maire ( favoritisme) et
Guy Wildenstein, un mondain à New York ( recel d'abus de confiance)

Et le dernier a démissionné tout de suite à la demande du gouvernement, Georges Tron mis en examen pour harcèlement (comme DSK mais sans Dodo la Saumure ! Suspect )

Ce qui fait 2 pour l'UMP contre 14 pour le PS !

:arrow: Concernant la gravité des faits, nous avons donc :
* à l'UMP du favoritisme et une affaire fiscale de succession
* et côté PS des association de malfaiteurs, trafic d'influence et prise illégale d'intérêt, corruption, escroquerie, enrichissement personnel, fausses factures, abus de biens sociaux, détournement de biens publics, financement illégal du PS...
Hum...
En ce qui concerne la gravité des "affaires" Il est évident que le PS bat l'UMP à plate couture !!
Ya de quoi être fier de son parti hein? geek
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:34

Ça confirme ce que j'ai toujours dit : à droite ils sont beaucoup plus fort qu'à gauche dans le registre de la saloperie, c'est comme ça qu'ils arrivent à se faire élire plus souvent Wink

Pas besoin de racler pour trouver les "affaires" du PS ...
Elles se ramassent à la pelle et en plus elles sont d'"excellente facture" ... surtout pour le contribuable !! Rolling Eyes
Pas joli joli ...

Et oui , camarde , tu découvres là l'effet boomerang..

J'avais prévenu ... ça décoiffe ! Il semblerait même que ça en défrise certains

Âmes sensibles s'abstenir
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:37
@Musica, pour les gaspillages dans les mairie de gauche comme Paris pourraient faire l'objet d'un topic complet. Delanoe n'est pas mis en examen. Il n'est pas concerné par le sujet du topic. ;-)

@B, ta polémique ne m'intéresse pas. Tes "possibles machins" C'est comme ça que le PS fonde sa propagande .. sur des "possibles machins", des "si", et des "conditionnels", bref des fantasmes !!
Je m'en tiens aux faits, les mis en examen et les condamnés parmi les politiques depuis le début de la propagande intense et diffamatoire du PS, c'est à dire depuis l'investiture de Sarkozy.

@L, ce topic est là parce que je suis comme des millions de français écœurés par les calomnies de l'opposition. Cette campagne de dénigrements se poursuit dans chacun des propos tenus sur ce forum par les anti-sarkozystes primaires. Il faut rétablir la réalité des choses et rendre à César ce qui lui appartient.
En l’occurrence, il faut rendre sa malhonnêteté au PS et l'irresponsabilité à ses dirigeants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois l'avoir dit déjà, mais je le répète puisqu'on me demande pourquoi ce topic
Je ne supporte pas l'injustice et le mensonge, la calomnie. Chez moi c'est viscéral.
Et je me battrai toujours dès que possible. Or il est possible ici de le faire et j'en remercie et félicite politicien.
Je n'ai rien contre mes contradicteurs pourvu qu'ils restent courtois faute de savoir prendre du recul par rapport à leur certitudes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dernière précision, personnellement je ne suis d'aucun parti.
Je ne m'intéresse qu'aux hommes et femmes qui nous gouvernent ou sont susceptibles de le faire.

* J'ai une totale confiance en la probité du chef de l’État et de beaucoup de ses collaborateurs.
Les autres de l'équipe, je ne les connais pas suffisamment pour me faire une idée précise. Le fait qu'ils soient adoubés par Sarkozy me suffit tant que des faits réels ne viennent pas entacher leur histoire.
J'estime que Sarkozy et son équipe sont les seuls aujourd'hui qui soient capables de voir loin, et méritent notre soutien pour gouverner la France.

* Il y a des gens sincères et "honnêtes" à Gauche. Malgré leurs défauts, je préfère un Mélenchon ou un Montebourg ( même à l'égo démesuré) à une Aubry... un Hollande à un Lang...
Mais cela ne fait pas tout. Et surtout n'est pas suffisant pour diriger la France et protéger les français
A partir de là, c'est à chacun de juger en son âme et conscience, au delà de la polémique.
Les Vraies "affaires" ou les fantasmes, les gens honnêtes ou les manipulateurs.

@El F "Qui dit les choses clairement et franchement comme Montebourg, sans langue de bois ?"
Sarkozy par exemple... au risque d'échouer aux élections !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:39
@B Inutile de mettre du rouge pour répéter ce que j'ai dit ...
Les mises en examens ne sont pas des condamnations mais ce sont des inculpations et ce sont des faits que j'ai comptabilisés 2 à Droite contre 14 à Gauche sous Sarkozy et pour l'instant.
Je n'ai pas encore cherché les fameux "condamnés du PS" dont parle Jean-Noël Guérini et qui "continuent d'occuper d'éminentes fonctions au PS"
Tu m'excuseras Baltorupec, mais j'ai tendance à accorder plus de crédibilité à la justice qu'à la presse fouille merde ..
Etrange n'est ce pas? Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De plus j'ai dit qu'on parlait de la propagande infecte qui depuis 2007 a servi à salir Sarkozy alors que dans le même temps les accusateurs se livraient à des malversations inimaginables et sans que personne n'y trouve à redire dans le parti concerné ! Les condamnations et mises en examen en témoignent !
Ce n'est qu'un hors d'oeuvre mais ce festin indigeste de vielles affaires s'arrêtera là, j'espère
Le sujet n'est pas aux scandales du PS mais à la dénonciation de sa campagne calomnieuse
et au rétablissement de l'Honneur de Sarkozy et des membres de son équipe



Mais pour te faire plaisir puisque tu veux remonter le temps on pourrait aussi ajouter à la longue liste ci-dessous :
La pourriture socialiste, çà a commencé très tôt sous Mitran: les irlandais, le Rainbow Warrior et Hernu, Jean Edern-Hallier, le camion qui écrase Coluche, Roger Patrice-Pelat, de Grossouvre qui se suicide, Urba, le Carrefour du Développement, Boucheron, le sang contaminé et Fabius, Dufoix; Beregovoye qu'on retrouve avec une balle dans la tête alors qu'il avait les flics au cul. Ensuite, la MNEF avec DSK , Cambadélis. Puis Hénion-Beaumont, le Congrès de Reims et les urnes bourrées, les Guerini, Kucheida, Maedas , le ministre soce qui encule les mômes à Marrakech.
J'ajouterai donc par exemple:

  • Le scandale des écoute téléphonique sous François Mitterrand
    avec la condamnation de sept anciens collaborateurs du président de la république, lui-même désigné comme « l'inspirateur et le décideur de l'essentiel ».
    Dans le scandale Péchiney :
  • Patrice Pelat, devenu richissime homme d'affaires, ami intime de Mitterrand, inculpé en 1989 de recel de délit d'initié
  • Max Théret financier du Parti Socialiste de François Mitterrand, Condamné à 2 ans de prison


icon_arrow Tu parles du médiator mais cela relève du système de sécurité des médicaments. Xavier Bertrand a lancé un projet de réforme pour que ces dysfonctionnements ne se produisent plus jamais. Aucun politique n'est mis en cause.
On ne peut pas en dire autant de l'affaire du sang contaminé que rappelait Musica, où
Laurent Fabius, premier ministre et les 2 autres ministres socialistes, Georgina Dufoix et Edmond Hervé comparent devant la Cour de Justice de la République (CJR) pour homicides involontaires.

donc STOP ! parce que on va pas en sortir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les affaires pendant les années Sarkozy, les Vraies et les non pas les fantasmées !
et seulement ces affaires s'il vous plait ! Seulement les politiques ayant été mis en examen et/ou condamnés par la justice ... Pas les rumeurs et autres affabulations nauséabondes des partis en mal d'idées !


En fait, je parle de possible parce que contrairement à toi je prend en compte que les instructions ne sont pas terminées. Si toi aussi tu parlais au conditionnel de chaque affaire où un député Soso n'a pas été condamné, tes faits paraitraient moins crédibles.

L'UMP n'a aucune leçon à donner en honnêteté à personne. De plus, les faits que je cite (Tapie, Médiator) se basent sur des faits réels, et sur lequel malgré que la justice n'ait pas lancé d'instruction, on peut se poser les questions. Comment cela se fait que le médiator ait persisté à être commercialisé malgré que depuis longue date des médecins lançaient des alertes ?
L'affaire de l'arbitrage de Tapie est contesté, et une instruction a été ouverte.

Les affaires Takkiedine et Karachi sont basées sur des faits réels, prouvés par des journalistes. C'est à toi d'arrêter de faire la politique de l'autruche.

Tiens, si l'on continue dans les scandales politiques de l'UMP, parlons de l'affaire clearstream, tous honnêtes à l'UMP ?
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:41
Je te fais remarquer que ni Servier ni Dassault sont des politiques mais je te répondrai quand même pour une fois
sur ton hors sujet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coluche s'est tué en moto je crois. Par contre le meurtre de son ami et complice qui l'a décidé à abandonner sa candidature pour ne pas mettre en danger ses proches n'a jamais été élucidé. Cet assassinat va grossir le nombre des autres morts suspectes de cette période

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La légion d'Honneur à Servier
groupe Servier c'est entre autre 25% du CA dépensé dans la recherche et le développement.
Le vieux a été décoré en 2009 l'affaire du médiator date de cette année il me semble non ?
Te viendrait-il à l'idée de condamner Hollande parcequ'il a donné sa confiance à des types qui se révèlent être des voyoux ? A la limite tu pourrais lui attribuer un manque de discernement...
Surement pas alors pourquoi accuser Sarkozy d'avoir décorer pour ses mérites un homme aujourd'hui mis en examen... (A vérifier d'ailleurs) Servier n'est pas un politique enocre une fois tu es hors sujet !
Et Sarkozy n'est pas Madame Soleil !! Shocked
La légion d'honneur récompense des mérites acquis par des citoyens dans tous les domaines d'activité.
Malheureusement elle ne garantit pas que ces même citoyens tournent mal !
On le sait moins mais il me semble que l'exclusion et la radiation de l'Ordre est aussi prévue.
Et j'imagine que les condamnés par la justice sont radiés mais on a pas d'info à ce sujet .



Je n'ai pas vu que tu parlais de Dassault pas le temps de te répondre là .. plus tard
je ne comprends pas ta phrase: "Ce qui est en rouge a été rajouté pour la majorité aux faits que tu as cité."
Je regarderai tes liens plus tard aussi :-)



Mais c'est marrant, tu évites de me répondre sur l'affaire, Dassault, Dassault est toujours membre de l'UMP pourtant il a triché à des élections, non ? Tu m'expliqueras pourquoi ton sacro-saint Nicolas Sarkozy a donné la légion d'honneur à Servier si il est responsable de 2000 morts ?

Edit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarkozy et les membres de son gouvernement n'ont jamais été ni condamnés ni même inculpés donc...
Pourquoi ne pas leur accorder la légitimité de parole qui leur revient?
Je leur fait confiance pour ça... les rumeurs n'ont pour moi aucune valeur, aucune crédibilité ...

Je suis quand même époustouflée par les "accusations" sans fondements du PS pour des gens de droite et le respect de la "présomption d'innocence" également pratiquer par la droite, pour un DSK par exemple
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:44
Sarkozy ne peut pas être mis en examen car il est président de la république. De très nombreux faits crédibles pousse à croire que Sarkozy pourrait être au centre de plusieurs scandales politico-financiers.

Je continue à montrer que l'UMP est uniquement constitué de saint hommes et saintes femmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit :
Voilà un lien qui explique en quoi l'on peut penser que Sarkozy est peut être coupable (j'utilise le conditionnel en respect de la présomption d'innocence, c'est tout) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non je la rappelle parceque ce que je lis un peu partout sur ce forum continue d'alimenter ces mensonges ignobles... le dernier sujet qui n'a pas été modéré sur Sarkozy instrumentalisant la mort d'un policier m'a mise hors de moi ...

Il est temps de rappeler Où est la conscience, la responsabilité et la morale en politique et Où elles ne sont pas !
Un parti qui garde en son sein, à des postes importants, des gens qui ont démontré leur immoralité est au mieux irresponsable, au pire, complice !
C'est le cas du PS et pas de l'UMP


Arrête avec des "proches" stp...
Tout le monde peut avoir des "proches" mêlés à des affaires louches ou pas très saines ou illégales
A fortiori un responsable politiques dont tout le monde veut être "proche" !!
Les gens qui travaillent avec Sarkozy et en qui il a confiance sont compétents et honnêtes... C'est le principal ...
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:47
Les deux articles de Wikipedia concernant l'affaire Karachi, et l'affaire Takieddine explique pourquoi l'on peut prêter foi aux accusations contre N.Sarkozy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas une campagne nauséabonde, ce sont de réels soupçons qui peuvent peser sur le chef de l'état. Evidemment, l'immunité du chef de l'état empêche toute enquête approfondie.

C'est marrant, vous ne prenez pas les mêmes pincettes à propos des proches d'Hollande ou de Mitterrand (bien que celui ci soit un bandit avéré).
Hortefeux, proche incontestable de N.Sarkozy est mouillé dans l'affaire Karachi-Takkiedine, son mentor aussi. Donc pour l'instant, on va respecté la présomption d'innocence, on va dire qu'il est possiblement innocent, j'espère juste que l'on en sera un peu plus après la défaite de Sarkozy en Juin 2012. Juppé, collaborateur de N.Sarkozy a été condamné, non ?

:arrow: Cette histoire de Juppé date de 2002 On parle d'évènements sous Sarkozy à partir de 2007.
Tu as raison pour Juppé, sauf que la peine est purgée...
En 2004 Il a servi de bouc émissaire de Chirac et a été condamné en 2004.
La cour d'appel et nombre de commentateurs ont estimé « Alain Juppé paye pour Jacques Chirac » et que, bien que l'ancien Premier ministre soit condamné pénalement, la justice a reconnu Jacques Chirac comme responsable moralement.
Juppé est une bête politique et d'une remarquable intelligence et ce qu'il a fait pour Bordeaux est unanimement reconnu ...
J'imagine que si Sarkozy l'a intégré dans son équipe c'est qu'il lui fait confiance et que si Juppé est venu dans l'équipe, c'est que Sarkozy n'est pas Chirac !!

:arrow: Karashi
1/ Cette histoire de Karashi date de 2002 On parle d'évènements sous Sarkozy à partir de 2007
2/ Elle est horriblement complexe, il est donc facile d'en dire tout et n'importe quoi et surtout quand il s'agit de salir Sarkozy.
3/ Rien, strictement rien ne relie Nicolas Sarkozy à cette affaire sinon les rumeurs et l'usage favori de l'opposition du mot "proches" Aucune implication judiciaire !
4/ Aucun de protagoniste n'est un politique !!

:arrow: Elle me rappelle une affaire autrement plus tordue,
celle du Rainbow Warrior en 1985 Sont mouillés le gouvernement de Mitterrand et les services secrets français.Le bateau de Greenpeace est coulé par un commando auquel participe le frère de Ségolène Royale!! Rolling Eyes
Cet attentat a provoqué la mort d'un photographe et le versement par la France de 8,16 millions de dollars d’indemnités à Greenpeace!!

« C’était aussi la plus grave violation de la souveraineté territoriale qu’ait jamais subi la Nouvelle-Zélande. C’était un acte de terrorisme soutenu par un État, un acte de guerre. » (Geoffrey Palmer ministre néo-zélandais)
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 13:58

Faut pas confondre P.S et opposition. Sarkozy était clairement haï par toute une partie de la population dès le début de son mandat. Par sa personnalité très marqué il a provoqué une animosité bien plus profonde que Chirac qui était plus "lisse", et évidemment il y a eu énormément de campagnes de dénigrement, à la fois justifiée, à la fois motivé par une certaine haine politique. Il y a une différence entre le scandale DSK où un homme politique a commis un crime non politique et celui des affaires Karachi et Takkiedine qui concerne des personnages ayant possiblement abusé de leurs fonctions politiques. Ce sont des affaires qui sont instruites en justice, donc vous ne pouvez pas dire que c'est de l'info de caniveau.
Quand à l'image de Sarkozy, je ne vois pas de quoi vous voulez dire. Il y a un seul responsable à son image, c'est Sarko lui même. France 2, France 3 sont des médias neutre, les dirigeants de TF1 sont clairement des alliés de TF1, M6 n'est pas une chaine d'information. Les principaux médias sinon ? Le monde ? Libération ? Classé à gauche mais ils restent toujours à gauche.
Vous ne pouvez pas nier que Sarkozy a des faiblesses dont son goût pour le luxe et des "amis" gênants comme Séguéla. C'est des individus comme Séguéla qui ont aussi contribué à la haine de Sarkozy, quand un proche déclare que quand on a cinquante ans, on n'as pas de rolex on a raté sa vie, ça ne peut provoqué que la haine.
Sarkozy a voulu trop occuper la scène médiatique, il a agacé. Le P.S n'a pas agi, il était trop divisé. Maintenant vous pouvez le soutenir pour d'autres raisons, mais bien des personnes à droites reconnaissent que Sarko a commis de grave erreurs de coms.


Je ne suis pas d'accord ... Ce qu'on peut lui reprocher c'est de la naïveté, c'est d'avoir voulu jouer un peu trop la transparence, la spontanéité et la franchise ... "Les français sont des veaux" disait le Général de Gaulle .. Ils le restent:

Le reste c'est du blabla, des rumeurs, des diffamations... C'est la cause de la haine d'une partie de la population soumise à une propagande intensive et dégueulasse : Lui reprocher sa Rolex ? ses RayBans, sa trop jolie femme ? sa petite taille ? sa carrière politique exceptionnelle ?
La propagande PS a monté en épingle l'épisode du Fouquets en omettant de dire que c'est un endroit fréquenté par le showbizz essentiellement de gauche, les César se passent là, et n'importe qui peut prendre un pot au Fouquets comme dans n'importe quel endroit mythique de Paris où les intello de gauche passent leur journée )

La gauche n'a pas digéré de s’apercevoir que leur candidate en 2007 était une gourdasse et l'a fait payer à Sarkozy avec tout et n'importe quoi

Sarkozy est un homme intelligent, de conviction, solide, courageux, honnête, un passionné, fidèle à ceux qu'il aime et à la France qu'il aime.
Sarkozy est un homme de décision, un homme qui agit dans un pays frappé de conciliabules stériles et de réunionite aigüe.
C'est certain qu'un "Monsieur On Verra" comme dit Aubry de Hollande, sera plus dans la conciliation que dans la décision, dans le béni-oui-oui que dans la défense mordicus des intérêts de la France et des français... !
Sarkozy a l'envergure d'un de Gaulle, d'un Mitterrand, d'un Churchill et dans les turbulences que le monde traverse, c'est indispensable.
Tous les hommes forts de nos démocraties contemporaines ont déclenché la haine des jaloux, des lâches...

Karachi est une affaire d'état de 2002. Où est cité et non accusé, un ami proche de Sarkozy.
S'il s'avère qu'un proche de Sarkozy soit un jour réellement impliqué dans une action délictueuse, Karachi ou autre, est ce pour autant que Sarkozy est un pourri?

Tu n'a jamais été déçu par quelqu'un en qui tu avais confiance, toi?
Es-tu un pourri pour autant ?
Et toi , tu n'as jamais déçu personne ?
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 14:02
Où est accusé Nicolas Bazire, témoins de Nicolas Sarkozy à son mariage avec Carla Bruni.
Je pense que vous vous trompez en accusant le P.S et en généralisant ce raisonnement à la gauche. Le P.S était bien trop divisé pour pouvoir contre-attaqué en 2007, et il ne s'est relevé que de par l'animosité que suscite N.Sarkozy. Je pense qu'il est intelligent, honnête non.

Il n'y a pas que l'affaire du Fouquet's, il y a aussi cette affaire du Yatch de Boloré, les propos de Seguela, son goût affiché pour le luxe, et quand un pays est en crise (en 2007, le sentiment de crise existait déjà), c'est extrêmement mauvais.

Pour sa taille, il a d'un côté provoqué les moqueries lui même et la gauche française n'a pas le pouvoir pour que les médias étrangers se moque de Sarkozy, cependant, il est clair que certaines moqueries furent trop récurentes et violentes.

Vous savez comment Sarkozy s'est détruit :
1_ Avec le débat sur l'identité nationale, tout le monde attendait des vrais réformes, et pendant un ans, deux ans, le débat politique nationale a été monopolisé par des questions d'identité nationales que tout le monde assimilait à des appels du pieds aux électeurs du FN.
2_ Et c'est là qu'il s'est complètement détruit, avec l'affaire de l'EPAD et la tentative de nommer Jean Sarkozy à sa tête. Ça + le fait qu'il s'étalait médiatiquement (maintenant, il est plus discret) + Son affichage du luxe a provoqué un ras-le-bol. Lorsqu'il a voulu lancé sa réforme des retraites s'en prendre en compte la pénibilité du travail, ça a agravé les choses.

Sarkozy s'est complètement auto-détruit par son attitude bling-bling, il a oublié qu'en tant que président il représentait les français et qu'il se devait d'avoir une attitude sobre, il s'est auto-détruit avec ses idées de débat sur l'identité nationale plutôt que de lançait de véritables réformes d'envergures, et là où il s'est achevé, c'est avec l'EPAD. Sarkozy est l'unique et seul responsable de la renaissance actuelle du P.S et de sa déconfiture. Avec son attitude Bling-Bling, et ses évidents liens avec les grands industriels, il a perdu toute crédibilité en demandant des sacrifices au français moyen.

Mais enfin ...,
Séguéla est le publicitaire de Mitterrand, "la force tranquille" c'est de lui !Il se définit lui même comme mitterrandien ... sparkle!
Il a fait la campagne de pub de Jospin aussi .. Pauvre Jospin et pauvre Séguela lol...dur dur de vendre un Q tips !!
C'est un opportuniste complètement "hasbeen" depuis Jospin !
Il a dit avoir voté pour Sarkozy parce que Ségolène était trop nulle !!
Et je ne sais pas ce qu'il a pu raconter comme conneries. Et perso je ne l'ai jamais aimé ...Trop opportuniste pour moi !

Cette histoire de Karashi est depuis le début instrumentalisée par l’opposition pour démolir Sarkozy... Pas de Bol, il n'a rien à voir dans cette affaire...

Le yacht de bolloré mais enfin.. on a les amis qu'on peut !!
Si un pote t'invite dans sa jolie maison, tu n'y vas pas ? Moi si !
Un tour en Yacht ou en jet privé pour Mam, perso je préfère savoir que c'est cadeau plutôt que de savoir un Mitterrand qui loge et entretient sa maîtresse et élève sa fille au frais du contribuable !

Son goût pour le luxe est un "défaut" partagé par énormément de gens à droite comme à gauche.
A fortiori quand on est issu d'un milieu modeste ou de français moyen ce qui est le cas de Sarkozy...
Il ne s'est pas rendu compte que sa réussite pouvait servir ses ennemis...
C'est une erreur qu'il a corrigé et je pense que Carla qui elle est issue d'une très bonne famille, riche de surcroit l'a aidé à comprendre qu'on ne peut pas tout partager, tout dire sur ce qu'on a. Trop de jaloux, de convoitise, de méchanceté.. même quand on est président et qu'on passe sa vie à servir son pays !

On est tous le riche de quelqu'un ...Le luxe pour Sarkozy, c'est du pipi de chat pour des Fabius ou des Boloré, ou ...des japonnais !
Il est le Président de la France et les gadgets qu'il a affiché ne m'ont jamais choqué juste peut être amusée... mais encore une fois, ils ont servi ses adversaires qui eux savent cacher prudemment leurs richesses
C'est de juste l'hypocrisie ! pas le style de Sarkozy :(
Et pour moi, le luxe est intéressant en ce qu'il fait fonctionner une industrie une économie certes accessible à une minorité mais une économie qui fait bosser des milliers de gens...
J'avoue que cette histoire d'identité nationale j'ai pas suivi. Mais si c'est de dire la France aux français ça me convient parfaitement !
Quant au rejeton Sarkozy, il a hérité de l'ambition de son père et il est majeur... Sarkozy a du se fâcher pour qu'il accepte de retirer sa candidature de morveux ! Et oui.. Sarkozy a aussi des problèmes avec sa progéniture.. comme tous les parents !
Le côté bling bling dans un autre pays n'aurait jamais fait un papier dans les médias.
En France le politiquement correct impose un misérabilisme de bon aloi ... l'hypocrisie est de mise !
Ok Sarkozy aurait du être mieux conseillé pour ça... mais il est aussi trop franc.. trop sincère...trop vrai et on l'aime aussi pour ça ! pour ses petites imprudences...

Question :
Tu crois vraiment que Hollande s'habille chez TATI ?


Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 14:04
Honnêtement, je voudrais bien, après vous entendre dire autant de bien de lui, lui accordez raison sur autant de points, et rejetez la faute systématiquement à quelque chose d'extérieur à lui ou à son clan, ça m'intéresserais.
J'ai beau me creuser la tête, je ne sais pas quelle "faute" il aurait commise qui mérite qu'on en fasse un patakès.
surtout compte tenu des enjeux vitaux pour nous, pour la France et pour le monde dans cette Crise.

Je n'ai jamais aimé la politique à cause du jeu politicien.

Pour moi faire de la politique c'est se mettre au service de la collectivité avec pour idéal, l'amélioration de la qualité de vie de chacun et une vision à long terme pour un avenir le meilleur possible pour l'ensemble de la communauté. Mon père m'a sans doute mal élevée, qui à servi sa ville dans cet esprit pendant 3 sextennats.

Et je suis convaincue que cet esprit de service de dévouement anime Sarkozy au-delà de ses petits défauts bien humains de ses imperfections.. Mais qui n'en a pas ?
En face de lui, je n'ai observé que mesquinerie, moquerie, haine, opposition...Et surtout, rien de réaliste, de pragmatique, de constructif, d'adapté aux conjonctures.

Je m'intéresse aux gens. Et il faut dire que sur le plan sociologique la politique est un terrain d'investigation incroyable où toutes les perversions sont exacerbées et les valeurs humaines piétinées.
Je me demande si sous couvert de "liberté d'expression", on a pas ouvert les vannes à la perversion, à la désespérance et à tout ce qui est négatif. Si sous couvert de tolérance, on ne fait pas l'apologie de la complaisance avec le harcèlement haineux pour corollaire.
C'est à désespéré de l'âme humaine !

Sans valeurs morales, l'homme n'est pas prêt à "assumer" sa liberté.
hum... pas mal je trouve, ce que je dis là :mdr:

Je suis désolée de te décevoir .. je ne peux pas mieux faire pour te satisfaire, concernant Sarkozy.

Mon enthousiasme n'a rien à voir avec les partis politiques mais plutôt avec les hommes et les femmes qui se dévouent, nous servent, et servent notre pays avec courage et intelligence.
Et s'ils y trouvent parfois des honneurs et de petites satisfactions perso, ... et bien je dis "Tant mieux" !!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 14:05
Ce matin, je lisais un édito excellent concernant l'assassinat politique d'un autre Nicolas cette fois.
Il fait curieusement et directement écho à mes messages précédents !
Il dénonce la manipulation et les coups bas de ces partis qui "fusillent de préférence dans le dos" des gens honnêtes et un peu trop idéalistes.
"La sincérité, l’abnégation et le sens de l’honneur sont de belles choses, mon Nico ! Mais la politique se combine mal avec l’héroïsme."

Droopy au Calvaire (par Nicolas D'ESTIENNE D'ORVES)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est dur la politique ; ça fait mal à l’âme. Pas de tendresse, pas de fidélité, pas d’amitiés. Des coups bas et de la manipulation. Un univers où l’on fusille, de préférence dans le dos.

Voilà d’ailleurs la seule aventure dont Nicolas Hulot ne soit pas ressorti face caméra. Le globe-trotteur d’« Ushuaïa » est arrivé chez Europe Écologie-les Verts comme le ravi de la Crèche déboule à la Gestapo : Hulot en politique, c’est Calimero à Nuremberg.

Une expérience traumatisante dont il dresse l’autopsie maussade lors d’un documentaire délibérément tristounet. Allongé sur une chaise de psy, il se fait le médecin légiste de son propre assassinat, revenant sur les grandes lignes d’un naufrage politique qui n’aura pas duré six mois.

Armé d’idéaux aussi illusoires que bisounours ( « renouer avec la sincérité en politique » ), l’homme de télévision a vécu un véritable chemin de croix. Il aurait presque des airs du bon Jésus, M. Hulot. Collez-lui une barbe, un béret en ronciers, des clous aux paumes, et notre Vendredi saint sera écologique. Dans le rôle de PoncePilate, Eva Joly est nécessairement parfaite. On la voit crucifier notre messie-du-paf à sa propre inexpérience politicarde. Batracienne pugnace aux lunettes rouge sang, Eva-la-tueuse se fait une Torquemada retorse, un Beria en jupons.

« J’étais mis en examen » , dit sans malice Hulot, la mèche triste et l’oeil cocker, en revoyant les dernières confrontations, lors des primaires écologistes. La sincérité, l’abnégation et le sens de l’honneur sont de belles choses, mon Nico ! Mais la politique se combine mal avec l’héroïsme. Elle appelle d’autres outils, comme l’ambition et la matraque. Pour lutter contre les OGM, il faut suer la haine : ce qui est un métier, pas une danseuse.
raslebol
raslebol
Masculin Nombre de messages : 14

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 17:49
Pourquoi tenter de convaincre ceux qui ne veulent pas l'être ?
Les jugements se font selon des critères précis... Ne prétend t'on pas que "Ton jugement te juge ?"
Ils préfèrent les poubelles ? A chacun ses champs d'honneur , nous garderons les preuves de probité, toutes les preuves y compris les intellectuelles !
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 18:57
Tu as raison, ami Max !
Sauf que je ne cherche pas à convaincre mais à démolir les fantasmes érigés en postulat, et à rétablir les faits avérés .
Il y a une élection à la clef de ces manœuvres sordides
et je lutte avec mes petits poings pour les dénoncer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Lun 12 Déc - 19:01, édité 1 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 18:58
Quel rapport avec le ps ?
Que hulot n'ai pas plu aux militants verts, cela regarde les verts, non ?

C'est une "Affaire" bien réelle qui concerne le PS
Le PS devient un collabo du mouvement "Kmers Verts"


Cette collaboration est une "affaire" révélatrice de la malhonnêteté du PS:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - malhonnête vis à vis de leurs élus en place qui par la même devront rendre leurs tabliers dans 60 circonscriptions "gagnables" qui entraîneront autant de parachutages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Irrespectueux de la représentation démocratique par une surreprésentation d'EELV par rapport à leur représentativité ( 10,4 % des sièges pour environ 5% de voix !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - méprisant pour les électeurs .. Ceux du FdG de Mélenchon par exemple, qui avec le double de voix sera moins bien représenté que les verts d'Eva Joly !

Mais ce n'est pas nouveau...Mitterrand a fait la même chose avec le FN en mettant une dose de proportionnelle dans le scrutin pour amortir l'effet de la probable victoire de la droite aux Législatives de 1986,
Résultat: 50 Députés du FN à l'Assemblée Nationale. !!


Une fois de plus, sont bafoués les notions d'éthique et de morale et d'honnêteté par le PS qui s'associe à ces fanatiques dangereux qui se font appeler "verts" comme on enfile une tenue de camouflage !!
A côté le FN fait figure de Parti Humaniste !!

Qu'il y ait des gens assez cons pour croire qu'un pur produit tf1 aurait pu s'accaparer ce parti et qui maintenant déversent leurs aigreurs, je vois pas ce que ça vient foutre dans un sujet PS-UMP.

Que Nicolas Hulo, authentique écologiste sincère et compétent n'ait pas réussi à parler écologie au sein de l'EEVL est aussi terriblement révélateur de l'imposture de ce parti!
Ce qui ne gène aucunement Aubry et ses potes qui font ais amis avec eux !!
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Lun 12 Déc - 19:00
Oui mais c'est quoi le rapport avec le sujet "L'Ethique en politique: "les Affaires" du PS vs UMP" ?
Car tu parle plutôt là des alliances entre parti, mais ce n'est pas illégal ? Et puis ces alliances regardent plutôt ceux qui voteront PS ou EE-LV.

L'Ethique réfléchit sur les finalités, sur les valeurs, les conceptions morales qui dictent ses actes à une personne ou un groupe d'individus.
Les "affaires" selon le terme consacré par la propagande anti-sarkoziste et anti-gouvernementale sont soit des fantasmes, soit des actes. Ils sont étudiés comme symptômes de carence morale. (ou absence d'Ethique si tu préfères.)
Il y a beaucoup d'autres "symptômes" dans cet univers de manipulation qu'est la politique.

Tu dis que les alliances ne sont pas illégales... Certes! Tout comme les "affaires" dénoncées par le PS n'avaient rien d'illégales en plus d'être irréelles ! Et pourtant... que de maux ces mensonges ont pu faire !!



En faisant alliance avec l'EEVL, le PS commet un acte qu'on peut juger politiquement immoral.
J'ai expliqué clairement pourquoi dans mon précédent post.
Cela concerne l'ensemble des français, les conséquences pouvant affecter leur vie quotidienne et leur avenir.

Dans ce topic, il s'agit de rétablir la vérité en dénonçant les manquements graves à l'Ethique.
Prouver que Nicolas Sarkozy et son gouvernement sont victimes de "suppositions", de "si", de "conditionnels", de diffamations (instrumentalisation de la mort d'un flic) d' injures et insultes permanentes.
Cette propagande diffamatoire a été promue en Postulat, en Principe non démontré utilisé dans la construction d'une théorie idéologique fumeuse. "A droite, tous pourri et Sarkozy le pire du pire"

Pour appuyer l'irrecevabilité de ces mensonges, il se trouve que les responsables du parti qui a propagé ces "boules puantes", ont dans le même temps accumulé dans leurs rangs, des "affaires", et de vraies "affaires" politiquement immorales et juridiquement sanctionnables. Et ce n'est pas terminé !

De plus, certains continuent de salir Sarkozy par des injures, des diffamations, ( instrumentalisation de la mort d'un flic), des insultes sans que personne n'y trouve à redire...
Sont ils hors sujet ? Comme personne ne les "reprend" ici, j'imagine que non ?
J'en déduis donc que l'intox est une "affaire" à part entière , un symptôme d'immoralité politique qu'on dénonce
Et sa conséquence : la désintox est indispensable dans ce topic.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Question morale, Droite et Gauche c'est kif kif ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum