revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Jeu 24 Nov - 16:45
Certains dénigrent cette éventuelle mesure qui consiste à faire travailler les fonctionnaires une heure de plus par semaine, je les invite à lire cette article ou mieux "lire le livre de Zoé Shépard"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Jeu 24 Nov - 18:53
Alors là.. c'est sidérant !! Merci de l'info Musica !
une véritable boule dans le jeu de quilles !

Je crois qu'elle n'est pas la seule fonctionnaire a dénoncer l'oisiveté dans la fonction publique régionale ...

Tu l'as lu ce bouquin?
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Ven 25 Nov - 17:52
non , je ne l'ai pas encore lu, mais en parcourant le net, on peut se faire une idée assez précise sur la question, il faudra que je le fasse d'ailleurs, c'est un sujet qui m'intéresse vraiment , quelqu'un qui m'est très proche est fonctionnaire, d'ailleurs le récit qu'il m'en fait est à peu près identique... Very Happy
GIBET
GIBET
Masculin Nombre de messages : 4

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 0:11
J'ai été fonctionnaire de haut niveau pendant 38 ans (mais j'ai terminé ma carrière comme contractuel pendant 5 ans )
Je travaillais de 6h00 à 22h00 - 6 jours sur 7 et ai parcouru entre 80000 et 100000Km/an en voiture (avec chauffeur certes ce qui me permettait de travailler)
Alors les fonctionnaires oisifs ..c'est où?
GIBET
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 11:22
Gibet, es-tu déjà allé chercher une carte de grise à la préfecture?
ou bien apporter un dossier à la sécu ?
ou bien as tu déjà vu les locaux de ta municipalité destinés au personnel communal et qui sont transformés en bar tripot ?


Dernière édition par Calculette le Dim 27 Nov - 17:14, édité 1 fois
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 17:06
Gibet, mon conjoint est fonctionnaire de bas niveau et je peux te dire que j'ai des détails croustillants, bien qu'il ne fasse pas partie des glandeurs lui, c'est une exception parce -qu'il sort du privé et est animé par le travail c'est de toute façon son moteur, je pense qu'il y a des exceptions comme lui, mais c'est plutôt rare , crois moi, ce que dénonce l'auteur de ce livre est très...très juste et tu ne dois pas l'ignorer non plus.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 17:44
maxplay a écrit:
ps: je devrais m'amuser à regarder les heures et jours des messages sur ce forum...et on trouverait certainement que nombre d'entre ceux qui crient au scandale de la glande...postent des messages de leur lieu de travail...

J'y pense souvent à ça mais pas pour ce forum mais pour tous les fora
et surtout, je pense à ceux qui passent leur temps à râler sur les fora au lieu de se bouger les fesses pour être plus satisfaits de leur sort ! bounce

Ceux là en général attendent tout de l’État providentiel !
(C'est assez marrant d'ailleurs la grosse proportion de "public" ou d'étudiants dans les internautes compulsifs)

Et toi tu postes d'où Max? Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 18:02
maxplay a écrit:je poste de partout...du taf...de chez moi...de chez les potes (téléphone)...quand je fais caca...quand je suis au pieu...quand je suis en voiture (oui pas bien)...

Lol fais gaffe quand même ! il est insubmersible ton pc?
Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 18:05
maxplay a écrit:encore les memes rengaines...mais c'est pareil dans le privé...les secretaires glandeuses ...les pauses café et pauses copes qui n'en finissent pas des employés...faut arreter ce clivage public / privé...des glandeurs il y en a partout...

les seuls qui ne glandent pas (car ils ne peuvent pas) ce sont les ouvriers à la chaine...sinon ce fléau de la glande il est général..et en tout cas pas limité au public !

et je rappelle que pour deveir fonctionaire et beneficier de tous leurs prétendus avantages...c'est simple...il suffit de passer des concours..c'est ouvert à tous...

ps: je devrais m'amuser à regarder les heures et jours des messages sur ce forum...et on trouverait certainement que nombre d'entre ceux qui crient au scandale de la glande...postent des messages de leur lieu de travail...

Quand tu dis que dans le privé il y a des glandeurs aussi, je te l'accorde, à la différence , c'est que ce genre d'individu sera rapidement virer avec pertes et fracas , ou persuader de partir, sachant que dans le public ça ne peut pas se faire, il est beaucoup plus tentant d'en user et d'en abuser, je maintiens ma version, de plus , tu ne m'as pas lu, quand tu dis qu'il n'y a qu'à passer un concours, supposé ne soyez pas jaloux, mon conjoint est fonctionnaire et a passé un concours

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 18:35
Bon tu veux démontrer qu'il y a autant de glandeurs dans le public que dans le privé.. Soit ! Il n’empêche que dans le privé si tu fais ton job en 4h, tu ne seras pas surpris si un jour ton boss te rajoute du taff

Dans la fonction publique non seulement ils glandent mais ils veulent toujours plus d'effectifs et hurlent à l'exploitation, s'ils ne peuvent se faire les ongles ou préparer le tiercé ! Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Dim 27 Nov - 19:17
Je te l'accorde mais en face de tant de mauvaise foi et de mensonges idéologiques gauchistes, on finit par devenir comme eux Embarassed

Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Lun 28 Nov - 15:20
Dans la fonction publique non seulement ils glandent mais ils veulent toujours plus d'effectifs et hurlent à l'exploitation, s'ils ne peuvent se faire les ongles ou préparer le tiercé

l'idée générale était d'en venir à ce que tu dis, et il n'y a rien de caricaturale là dedans. Tout en précisant que le privé n'est pas dans cette revendication bien évidemment.

Lire mon préambule qui fait référence à l'éventualité de travailler une heure de plus par semaine.
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Fonctionnaires "Absolument dé-bor-dés !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum