revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Musica
Musica
Féminin Nombre de messages : 84

Article de presse Résumé Entretien Copé - Lang

Sam 19 Nov - 21:14
l'autre jour ,M. Lang affublé du titre de conseiller spécial de M. Hollande avait reçu pour mission de faire la réplique à la place de son maître à M. Copé...le renard à l'oeuvre plein de suffisance, nous fit le coup de sa grande culture, digne de la Comedia del Arte .
M. Copé lui répondit de ne pas prendre le registre d'Arpagon... M. Lang essaya de comparer son maître au Général de Gaulle...là, M. Copé lui fit remarquer sa bouffonnerie laissant l'animal à d'autre ruse ... Seul M. Lang pouvait accomplir la mission impossible de tenter de redorer le blason hollandais... Malgré qu'il se fut peigné, brossé les moustaches de son nez, tenté des artifices, le goupil n'arriva point à ses fins!"

C.M
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Résumé Entretien Copé - Lang

Sam 19 Nov - 23:42
Excellent résumé Musica !! merci
J'ai été vraiment impressionnée pas JF Copé ...
Il a été géant !
Même Mélenchon était tout petit en face de lui...
Par contre il a éludé une seule question, qui moi me révolte, celle du 4 ème jour de carence dans le privé contre un seul jour dans le public... Crying or Very sad

Je me console provisoirement en me disant que l'égalité de traitement public/privé se fera après les élections