Courageuse ou suicidaire? Nue pour dénoncer l'obscurantisme
Jeu 17 Nov - 9:16
Elle milite "contre une société de violence, de racisme, de sexisme, de harcèlement sexuel et d'hypocrisie".
Courageuse ou suicidaire ? Militante ou provocatrice ? Féministe ou aguicheuse ? Aliaa Almahdy, une jeune Egyptienne qui a posté une photo d'elle nue sur son blog, est devenue le principal sujet de discussion de la Toile égyptienne. Sa renommée est d'ailleurs en train de s'étendre à tout le monde arabe et à la blogosphère mondiale, tant sa démarche, dans un pays très conservateur et à la veille d'une victoire historique des islamistes, étonne et questionne.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/11/15/une-jeune-egyptienne-pose-nue-pour-denoncer-l-obscurantisme_1604141_3212.html
- Musica
Re: Courageuse ou suicidaire? Nue pour dénoncer l'obscurantisme
Ven 18 Nov - 12:37
Courageuse la petite, un début de libération de la femme peut-être...affaire à suivre, mais il y a du travail
Ven 18 Nov - 14:45
Honnêtement, je suis un peu circonspecte sur cette manifestation ...
Je ne sais pas si elle avait besoin de se mettre à poil...
Il me semble qu'il y a d'autres façon de"lutter" mais bon...
Je ne sais pas si elle avait besoin de se mettre à poil...
Il me semble qu'il y a d'autres façon de"lutter" mais bon...
- Musica
Ven 18 Nov - 15:00
La provocation peut parfois mener loin, elle n'était pas obligée, elle risque sa vie à mon avis
- Sarkozy le "président des pauvres" et la politique suicidaire de Hollande
- Banderole "Hollande démission" : un petit vol pour l'opposition, un vol de géant pour la France !
- Interview d'un fils de harki, Français d'origine kabyle, né en France
- Mutuelles taxées : "micro-détail" pour Moscovici, "maquereau-ponction" pour le salarié
- ALERTE Avec Edouard Philippe, partition du territoire - par Mohamed Louizi