revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse TTPF La myope et le fauve !

Jeu 25 Nov - 12:07
On avait découvert récemment que j'étais myope comme une taupe.
Moi j'avais toujours trouvé normal de me cogner dans les réverbères, de confondre mon instit avec la bonne du curé, et d'inventer des consignes différentes de celles inscrites au tableau noir!
Bref, j'avais pris l'habitude de vivre dans un brouillard qui laissait toute latitude à mon imagination!
Mes parents insistaient pour que je les porte en permanence mais moi,
déjà coquette, je considérais les lunettes comme une prothèse aussi hideuse qu'inutile !
TTPF La myope et le fauve ! Nerd-310

Un soir d'hiver, je rentrais de l'école et comme d'habitude, conformément à mon éducation, je saluais aimablement toutes les "ombres" à la portée de ma myopie.
Il faisait nuit, pour ne pas me laisser surprendre par un fantôme surgit de nul part sur le trottoir, je marchais au milieu de la rue...

Soudain, j'avise une silhouette massive et immobile sous un lampadaire souffreteux
Je lui souhaite un "bonsoir Monsieur" avec un grand sourire
et je saisis, en guise de réponse, une sorte de grognement ...
Je me dis pfff...encore un attardé mental...

Je ne suis pas très loin de chez moi et poursuis mon chemin,
toujours dans mon brouillard et sans me retourner. Soudain, j'entends qu'on me suit...

J'accélère le pas mais derrière moi, le bruit se rapproche...
Je perçois en plus des petits sifflements réguliers et discrets comme des appels...

L'angoisse puis l'affolement me gagnent...
Panique... Que faire? me mettre à courir?
TTPF La myope et le fauve ! Afraid10

Je décide de garder mon rythme, comme par bravade, en pensant qu'en présence d'une menace, il ne faut pas montrer qu'on a peur...
Soudain, quelque chose frôle ma jambe gauche, je suis au bord de la syncope et....

je vois passer devant moi, en trottinant, la queue en panache, un magnifique...
setter irlandais! (enfin, dans mes brumes de panique, il me semble bien que s'en est un ! Very Happy )
TTPF La myope et le fauve ! Tigre10
Mais??? j'ai déjà vue cette bête quelque part???
Mais ouiiii, mais biensûr !!
c'est mon chien ! mon Happy adoré!!!
Je suis sauvée, il va me protéger !
Et là je me retourne, prête à affronter le type qui me poursuit et là, ...enfin,
je reconnais mon père !
Bouleversée, je me précipite dans ses bras
"Ça t'apprendra à mettre tes lunettes !! " me dit-il hilare !

Moralité:
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute ! Wink

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum