Naomi - "@Le_clan_nordhal est toujours actif -5 jours que TwitterFrance complice du lynchage
Sam 12 Mai - 11:39
Naomi - "@Le_clan_nordhal" est toujours actif -5 jours TwitterFrance complice d'un lynchage.
Depuis mercredi 9 mai 2018, le compte "Marc Dupuis @Le_clan_nordhal" divulgue tous les détails personnels de deux femmes supposées être les opératrices du SAMU de Strasbourg ayant "négligé" l'appel de détresse de Naomi. Une enquête administrative est en cours depuis la révélation de son enregistrement. Pendant ce temps, noms, adresses, téléphones, photos avec mari, enfants petits, ami, selfi, employés du Samu de Strasbourg sont publiés sur #TwitterFrance. Cinquième jour de pousse-au-crime : Twitter m'envoie un message reconnaissant que @Le_clan_nordhal enfreint les règles mais ne suspend (supprime) toujours pas ce compte qui poursuit ses délations. Pourquoi ?
Vendredi soir, il est environ 23h30, je découvre ces tweets et fais un signalement à #TwitterFrance qui accuse réception en me "remerciant".
Depuis cinq jours avec une régularité
effrayante et ininterrompue
effrayante et ininterrompue
- mardi 8 mai 23h30 @Le_clan_nordhal prévient qu'il donnera ces infos confidentielles.
L'individu est soutenu par les haineux de plus en plus nombreux mais aussi repris par des twittos qui tentent de l'en dissuader.
- Premier jour de matraquage Mercredi 9 mai 8h du matin Police et gendarmerie sont prévenues par tweets.
@Le_clan_nordhal est toujours actif
Comme promis, il publie 8 tweets successifs les infos personnelles sur Twitter et déclenche immédiatement la désapprobation de ses lecteurs avec copie à la police nationale et la gendarmerie.
L’un de ses Tweets totalisera plus de 6100 RT (partages) A-t-il déjà été signalé à Tweeter France ? Je l'ignore. - Deuxième jour de matraquage Jeudi 10 mai 8h du matin Le racisme anti-blancs est en marche !
@Le_clan_nordhal est toujours actif.
Il s'attaque désormais à l'équipe du SAMU de Strasbourg qui serait "satanique" Il est abondement RT par des comptes tous "africains". Le racisme anti-blancs est en marche ! - 3ème jour de matraquage Vendredi 11 mai 9h du matin Les haineux se rassemblent pour le lynchage.
@Le_clan_nordhal est toujours actif
Il publie les coordonnées privées de la deuxième opératrice. Cette fois la mise à mort est lancée tabac avec plus de 3000 partages (Pour une raison que je préfère ne pas imaginer, le premier avec toute la petite famille de la victime aura plus de "succès" avec le double de RT)
C'est en découvrant cette ignominie vers minuit que je signale le compte à TweeterFrance qui m'envoie un accusé réception puis confirmation de contravention. - 4ème jour de matraquage, Samedi 12 mai 10h Au poteau d’exécution: Jean-Claude Matry.
@Le_clan_nordhal est toujours actif
Le président du @SyndicatCFTC des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg, ex-candidat à la présidentielle est accusé (sans grand succès à cette heure-ci) d'avoir effacé "les preuves".
Une effroyable #FakeNews entretenue par #TwitterFrance ?
CF, une des victimes de cette débauche d'accusations a porté plainte pour harcèlement. La "coupable désignée" semble n'avoir rien à voir avec cette triste affaire de Naomi. Selon @Actu17 ICI elle ne travaillait pas le 29 décembre 2017, jour où Naomi est décédée !!!
17h Il ne reste plus qu'un Tweet assassin désignant la famille de CF et @Le_clan_nordhal est toujours actif
les adresses et téléphones ont été retirés (8 Tweets) mais il reste toujours un nom et des photos d'un TW qui atteint maintenant 6 246 RT
20h Nouveau tweet réunissant les deux femmes "coupables" avec noms et photos
accompagné de l'enregistrement complet qui donne avec toutes les coordonnées tel adresse étage de Naomi, le déroulement de l'entretien de Naomi avec le SAMU
2/ La "private joke" entre les opératrices dure 5 secondes. L'attente de Naomi pendant l'échange d'infos la concernant dure exactement 1'42"
1/ Elle habitait exactement à 750 m de l’Hôpital civil (3 minutes en voiture 10 minutes à pied.) - 5ème jour de matraquage Dimanche 13 mai.
Ce message que Twitter m'envoie à 9h du matin confirme que le délateur enfreint bel et bien les règles du réseau social.
Mais 5h plus tard... @Le_clan_nordhal est toujours actif !
Il renouvelle son ultimatum lancé la veille, en menaçant les deux jeunes femmes et leurs familles.
Quand on connait la censure arbitraire et expéditive sur Twitter et FaceBook, on peut légitimement s'interroger sur degré de l'implication de Twitter dans cette opération d' "Épuration".
Espérons que rien de grave n'arrive à ces familles nommément désignées comme bouc émissaire à la fureur des imbéciles.
A SUIVRE
Calculette@LaMutine
15 mai 2018 @Le_clan_nordhal est enfin suspendu !
- L'affaire Verdin : J.Lang pédophile et F.Hollande complice Nous enquêtons
- ENSEIGNEMENT : L' Éducation Nationale toujours "aux ordres du cadavre."
- La Gauche a créé et utilise toujours le FN contre la Droite
- BarçaGate: FIFA Poitiers-Berlin les mensonges de Valls Hollande et Platini
- M. Hortefeux, quel BILAN dressez-vous des 100 jours de FH ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum