revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Article de presse Nouvelle ici

Mer 27 Juil - 11:07
Bonjour tout le monde,

C'est apparemment un nouveau forum que je découvre grâce à l'article de Calculette que j'avais lu sur "economie matin" si je ne dis pas de bêtise, sur l'implication de l'Elysée dans les attentats du 13/11/2015.

Tout d'abord, qui suis-je? Où vais-je? Dans quel état j'erre?

Je suis une ex-musulmane, ça fait 20 ans que je suis guérie et je suis à la fois attristée et à la fois pas du tout étonnée de la tournure que prennent les événements.

Où je vais : là où la vie m'amène. Je respecte profondément la Terre et la Vie, si rare dans notre univers (du moins de ce que nous en savons).

Quant à mon état, pour le moment, je ne sais même plus à quel parti ou personne politique offrir mon vote.

Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai arrêté de dire "c'est pas ça l'islam", et par extension, j'ai tendance à voir le monothéisme comme un ogre insatiable. En fait, je pense même qu'il peut s'agir d'une maladie spirituelle :

1 - ça fait mal (interdictions en tous genres, donc frustrations et mal être)
2 - ça détraque (on en arrive à être extrémiste)
3 - c'est contagieux (conversions and so on)
4 - on en meurt (assassinats et guerres de religions diverses et variées)

Donc, dans l'absolu, je militerai bien pour l'abolition des 3 plaies de l'humanité.

Merci de m'avoir lue :)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum