revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Frère Rachid : "Et pourquoi pas 'Bouddha Akbar" !

Mar 5 Jan - 21:47


Frère Brother  

Après chaque attaque terroriste, les musulmans déclarent « Ce n'est pas ça l'islam » ou « Ils n'ont pas compris l'islam. »
Des milliers de djihadistes de Daesh n'auraient donc « pas compris l'islam », les millions de musulmans dans le monde qui soutiennent Daesh n'auraient « pas compris l'islam », les ulémas (juristes et théologiens musulmans) n'auraient « pas compris l'islam » : Al Tabari 9ème, Ibn Taymiyya 13ème, Al-Qurtubi 13ème, Ibn Kathir 14ème ,  Ibn Abdelwahha 18èmeetc...
Seuls ceux qui soutiennent que l'islam est une « religion de paix » auraient donc « compris l'islam » ?
Pourquoi l'islam est la seule religion dont on dit que ses fidèles ne l'ont pas comprise ? Pourquoi ne trouvons-nous pas de gens ayant « mal compris » par exemple le bouddhisme au point de tuer au nom de Bouddha,  « Bouddha Akabar ! » ?  Pourquoi ne trouvons-nous pas de gens ayant « mal compris » le christianisme au point de tuer aujourd'hui des innocents en hurlant « nous tuons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit .Tuez-les tous ! Alléluia, on les tue au nom du Christ ! » ?
Pourquoi dit-on uniquement de l'islam qu' « il a été détourné » ?  Pourquoi ne dit-on pas que le bouddhisme  été  détourné  ou que le christianisme a été détourné ? Pourquoi l'islam est-il seul susceptible d’être « détourné » ?
Des millions d'arabes chrétiens vivent à travers le monde, en Europe, en Amérique, en Australie… Aucun d'eux n'a commis d'acte terroriste au nom du Christ. Pourquoi trouvons-nous des musulmans qui commettent des actes terroristes  en Amérique, en Europe, en Australie et ailleurs ?
Quel est le dénominateur commun entre l'Algérien, le Marocain, le Saoudien, le Tchétchène, le Pakistanais ... à par l'islam ? Naturellement, tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Mais l'islam en tant que doctrine est responsable puisqu’il est clair que les préceptes qu'il enseigne peuvent transformer des gens paisibles en terroristes ! Pour preuve le nombre de personnes qui  s’abreuvent à l’islam et en deviennent sanguinaires.
Malheureusement c'est cela la vérité que nous devons affronter : l'islam est une religion terroriste Plus on y adhère plus on devient terroriste, plus on s’en éloigne plus on devient paisible.
Le musulman qui ne soutient pas le terrorisme, c'est parce que son humanité a pris le pas sur sa religiosité. De deux chose l'une : soit il ignore ce que cache l'islam et se contente uniquement de certains crédos, soit il en sait assez mais préfère vivre en paix sans se sacrifier pour son islam. Il choisit quelques pratiques comme le jeûne et la prière et ignore tout le reste.
Les terroristes n'ont pas « mal compris l'islam » Ils l'ont bien compris au contraire, l'appliquent à la lettre et veulent se sacrifier pour lui.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum