revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Nathalie Goulet @senateur61 UDI Grd Mufti contre Bibi

Ven 13 Nov - 2:23
Je pose ça là A suive ...
C'est un goulet d'étranglement !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Netanyahu, n'avez-vous pas honte?
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathalie Goulet a écrit:
le conflit israélo-palestinien comme le fruit, avant tout, de l'antisémitisme.

Petite fille de déportés, je refuse que le nom et la souffrance des miens soient instrumentalisés pour servir une politique injustifiable à l'égard du peuple palestinien.

Benyamin Netanyahou vient de démontrer, une fois encore, qu'il ne sera pas l'homme d'une paix entre Israël et la Palestine."

Le GM faisait allusion au « monde arabe », et ne réclamait pas la création d’un Etat palestinien, mais d’un « rattachement à l’unité arabe recherchée ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Compte tenu de l'antisémitisme des musulmans qui durent depuis 1400 ans vous avez sans doute raison  raison :
Bibi sera l'homme de la survie d'Israël !

Qui est cette N.Goulet ?
Condamnation de Nathalie Goulet pour "des faits d'une gravité exceptionnelle" et radiation du barreau ‏@senateur61 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grand mufti de Jérusalem (Verbatim)
Grd Mufti a écrit:"Chers camarades, si l'amitié entre les  musulmans et les allemands s'est considérablement renforcée, c'est parce que le national socialisme (nazisme) partage la vision du monde de l'islam à maints égards. les points communs sont les suivants : le monothéisme et l'unité du pouvoir -l'islam- comme force fondatrice d'un ordre, la lutte, la communauté, la famille et la descendance, le rapport aux juifs, la glorification du travail et l'énergie créatrice"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 11 décembre 2012, la chaîne franco-allemande Arte a diffusé le documentaire intéressant La croix gammée et le turban, La tentation nazie du grand mufti (Turban und Hakenkreuz, Der Großmufti und die Nazis) de Heinrich Billstein. Un film centré sur le grand mufti de Jérusalem Haj Mohammad Amin al-Husseini (1897-1974) et abordant un sujet tabou, méconnu : les alliances, fondées sur des affinités idéologiques et l'antisémitisme, entre cet important dirigeant musulman et ses homologues nazis avant - première rencontre avec Hitler le 28 novembre 1941, à Berlin - et pendant la Seconde Guerre mondiale.

C’est Askolovitch, qui est un minable inculte. Il a choisi son camp, celui subventionné par le Qatar. C’est un Judas.

Le Mufti n’était pas qu’un ami d’Hitler, mais un grand admirateur, dont il partageait la folie meurtrière.

Etrange, pour un journaliste, de ne pas s’informer avant d’éructer son mépris à l’encontre du PM israélien. Craint-il de déplaire à ses amis musulmans, qui appellent à tuer les Juifs un peu partout sur la planète et dernièrement encore à Malmö en Suède?

Juste pour son érudition personnelle:

Après la guerre, le Mufti se vanta auprès d’ Edward Saab, correspondant du journal Le Monde au Liban, du rôle qu’ il joua dans l’Holocauste, au cours duquel 6 millions de Juifs européens, dont un million et demi d’enfants, furent exterminés par les nazis et leurs complices.

« Il semble que mon entrevue avec Eichmann ait compromis les démarches déployées à l’époque auprès du Führer pour arrêter le génocide des juifs ». Interview d’ Edouard Saab, relate dans Le Monde (06/07/1974) dans un article intitulé : « Haj Amine El-Husseini is dead »). Quoted by Nathan Weinstock, Terre promise, trop promise – génèse du conflit israélo-palestinien, 1882-1948, Éditions Odile Jacob, 2011, p. 290.

Après avoir examiné les preuves, la Cour International déclara ce qui suit :

« Il nous a été prouvé que le Mufti visait à la mise en œuvre de la solution finale, à savoir l’extermination des Juifs européens et il ne fait aucun doute, que si Hitler avait réussi à conquérir la Palestine, la population civile de cette région aurait été totalement exterminée, avec le soutien du Mufti. »

( Jonathan Trigg, Hitler’s Jihadis : Muslim volunteers of the Waffen-SS, Stroud, Gloucestershire : History Press, 2008 ) (pp. 203-04)

Ce personnage infâme fut élevé au rang “ d’Aryen d’honneur” par le régime hitlérien.

Dans ses émissions radiophoniques à Berlin, al-Husseini incita « à tuer les Juifs où qu’ils se trouvent. C’est la volonté de Dieu ».

Début 1942, Adolf Eichmann lui révèle la Solution finale. Impressionné, le grand mufti envoya à l’été 1942 une délégation visiter le camp de concentration d’Oranienburg-Sachsenhausen. En 1943, son ami Heinrich Himmler, chef des SS, l’informe : « A ce jour, nous avons exterminé environ trois millions » de Juifs.

Il participa à la création de la division SS Handschar, appelée ainsi en référence à une épée orientale. A cette occasion, les nazis inventèrent le néologisme de « musulgermain ». L’unité comptera jusqu’à 20 000 hommes ». Al-Husseini fut chargé de la formation culturelle et philosophique de ces soldats qui jurèrent d’obéir jusqu’à la mort à Hitler et de « rapprocher le monde germain et le monde arabe. Himmler lui accorda mollahs et imams pour encadrer les troupes ».

Son antisémitisme virulent imprègna le pamphlet Islam i židovstvo (Islam et Judaïsme) destiné aux musulmans bosniaques engagés dans les SS.

Le 2 novembre 1943, al-Hussein harangua des milliers de manifestants musulmans à Berlin, en les exhortant à « expulser les Juifs des pays arabes ».

Il projetait de construire secrètement des camps d’extermination pour tuer les Juifs dans les pays Arabes et en Palestine mandataire, notamment près de Sichem (Naplouse).

Mais à part cela, il n’eut aucune influence et ne projeta pas l’extermination des Juifs, selon ce « journaliste » si cultivé.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum