revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Trierweiler convoquée au Tribunal, Hollande en ligne de mire

Mar 11 Nov - 16:31
Trierweiler convoquée au Tribunal, Hollande en ligne de mire Rev_126L'ElyséeGate rebondit enfin : Trierweiler convoquée au Tribunal, Hollande en ligne de mire

J'apprends de Xavier Kemlin le rebondissement de "l'ElyséeGate" après un an d'attente : l'ex-concubine de Hollande est convoquée ce 15 décembre après-midi au Tribunal suite à la plainte de Xavier Kemlin pour recel de détournements de fonds publics. "La Cour d'Appel juge en droit, ils vont donc avoir du mal à justifier le 'refus d'informer" me précise Monsieur Kemlin et "donc le procès devrait bien avoir lieu"... malgré son irresponsabilité pathologique "C'est pas cher, c'est l’État qui paie !" avec un Hollande en ligne de mire ! Souvenez-vous ... 16 mois de procédure

• 14 mars 2013 : Xavier Kemlin dépose une première plainte contre Valérie Trierweiler pour détournement de fonds publics. Deux jours plus tôt, le député UMP Guillaume Larrivé interrogeait Jean-Marc Ayrault sur le montant des finances de l'État offert à Valérie Trierweiler. Sa réponse partielle et honteusement partisane sera publiée un mois et demi plus tard dans le Journal Officiel.

• 15 mars 2013 : Sautant sur l'occasion, je publie le lendemain le fruit d'une longue enquête "La plainte de Xavier Kemlin contre Trierweiler est conforme au Code Pénal" Évidemment à travers les frasques de la favorite, c'est bien les malversations de François Hollande qui sont dans mon collimateur !
    Cet article à contre courant fera un buzz aussi inattendu que phénoménal, preuve que les Français attendent la vérité ! La blogosphère s'emparera de l'affaire et certains médias prendront enfin l"excentricité" de Monsieur Kemlin un peu plus au sérieux.

• 11 avril 2013 Première déception : le vice-procureur Bruno Nataf informe Monsieur Kemlin que sa plainte a été "classée sans suite" au motif qu'il considère que "les faits dénoncés ne constituent pas une infraction pénale".

• 30 avril 2013 : Qu'à cela ne tienne ! Xavier Kemlin réitère un mois et demi plus tard avec une seconde plainte pour recel de détournement de biens publics. A mes arguments que j'avais pris soin de faire valider par un avocat avant publication, Monsieur Kemlin y ajoute outre le "recel", la constitution de partie civile.

• 26 juin 2013 : Première victoire ! Presque 2 mois plus tard, cette deuxième plainte de Xavier Kemlin pour détournement de fonds publics est enfin acceptée moyennant un dépôt de 2000€.

• Juillet 2013 : Dans la foulée, M. Kemlin nous informe - médias et blogueurs - qu'en principe, Mme Trierweiler doit être convoquée en septembre par le juge Roger LE LOIRE, doyen des juges d'instruction du Pôle financier qui doit décider ou non, de sa mise en examen pour détournements de fonds publics.

• Septembre 2013 : Deuxième déception : en septembre, rien ne se passera comme prévu. Tandis que nous assistons incrédules à une grotesque campagne promotionnelle de la Favorite dans les médias aux ordres, je reçois de Monsieur Kemlin un message plutôt alarmant que j'évoque dans Omerta ajoutée à l'inertie du Parquet, Xavier Kemlin craint pour sa sécurité.

• 13 novembre 2013 : Ça bouge enfin ! Huit mois sont passés depuis la première plainte. Xavier Kemlin s'est entretenu ce mercredi avec le juge Le Loire en qualité de partie civile dans ce scandale d’État et s'est confié à Dreuz.info
    Le parquet considère que l'infraction n'est pas caractérisée car pour lui, Madame Trierweiler a "une fonction de service public". Les dépenses engagées par l’État pour Madame Trierweiler le sont "dans le cadre de sa fonction de première dame" De plus "son statut peut être considéré comme un service public (présentation, image de la France, etc)"

Remarquez que ces dames et messieurs du Parquet auraient dû se souvenir de François Hollande déclarant devant les caméras avec une rare fermeté : "Les statuts du conjoint "encadrés" ? Mais ça n'a pas à l'être ! Pour moi, il n'est pas question de donner une responsabilité quelconque à un homme ou à une femme dont le seul statut serait précisément d'être un conjoint."...

Xavier Kemlin a contesté évidemment les arguments du Parquet précisant que le statut de première dame n'existe pas, ajoutant à titre subsidiaire qu'"elle n’a aucun lien juridique avec le président." Il a rejeté aussi l'idée qu'elle puisse avoir une fonction de service public, "pour ne pas retomber dans les affaires qu’on a connu sous Mitterrand".

Monsieur Kemlin faisait erreur : le "concubinage notoire" est le lien juridique qui lie Hollande et Trierweiler. L'obligation de faire une déclaration commune d'ISF en est la conséquence directe. Comme je l'ai déjà expliqué longuement, quoi qu’ils fassent Hollande et Trierweiler étaient dans l’illégalité : "Concubins notoires" sans déclaration commune d'ISF, ils fraudaient le fisc; Leur comportement impliquait qu'ils niaient ce statut juridique et dans ce cas, étant "non concubins" c'est-à-dire rien, ils détournaient des fonds publics à des fins personnelles.

• 26 novembre 2013 C'est la consternation : nous apprenons par la presse que le parquet de Paris refuse d’informer la plainte de Xavier Kemlin et la classe "sans suite". Et à nouveau tout est fait pour ridiculiser la démarche de Monsieur Kemlin : tous les gros titres aperçus ICI, LA sont faux. Car bien évidemment la plainte n'est pas "irrecevable" puisqu'elle a bien été reçue et étudiée (mal) puis classée par le juge Le Loire qui a "refusé d’informer" selon la formule consacrée, considérant que les faits ne le justifient pas.

• 28 novembre 2013 Monsieur Kemlin fait appel de cette décision de "non-poursuite". Il précise également l'"Ordonnance de refus d'informer" du juge Le Loire Ce document inimaginable est maintenant disponible en cliquant sur ce LIEN

• 25 janvier le vaudeville élyséen s'achève sur la répudiation brutale de la concubine par un simple communiqué de presse "Je fais savoir que j'ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler." C'est l'aveu de concubinage notoire qui remet sur le tapis, l’épineuse question de la situation fiscale du couple au regard de l’ISF et de l'abus de biens publics.
    Il est important de noter que le jour même, Mme Trierweiler et toutes ses "actions" sont balayées du site de l’Élysée. Il n'en reste plus aucune trace C'est dire le mépris qu'on a au Château de ses seize mois passés sous "son statut (...) considéré comme un service public (présentation, image de la France, etc)" selon le Parquet de Paris pour débouter notre Serial plaideur !

Mais c'est compter sans l'acharnement de Monsieur Kemlin, légaliste devant l’Éternel qui conserve sa confiance en la justice de son pays et persiste à trouver des réponses dans les tribunaux !

• Ce 15 décembre 2014, Valérie Trierweiler est convoquée au Tribunal d'Appel de Paris Nous retenons notre souffle : la justice remplira-t-elle enfin sa mission ou bien ce scandale d’État sera-t-il étouffé, au mieux minimisé comme tous les autres depuis Cahuzac ? La vérité se cognera-t-elle une fois de plus contre "Mur des Cons" du syndicat de la magistrature ?

Dans son livre "Merci pour ce moment" après avoir décrit ces actions caritatives, Valérie Trierweiler confessait ne pas comprendre les plaintes pour détournements de fonds dont elle fait l’objet. Je le lui ai expliqué dans ma lettre ouverte "Pardon Valérie" J'espère qu'elle l'a lue !

Pour vous aider à patienter et surtout soutenir Xavier Kemlin il est vivement souhaitable d'intensifier la diffusion de la pétition "Hollande Destitution" Elle reprend ICI les principaux chefs d'accusation d'ordre privé susceptibles d'aboutir D'avance merci à vous tous qui la diffusez et la signez comme Xavier Kemlin et des milliers de Français, électeurs et contribuables.
Trierweiler convoquée au Tribunal, Hollande en ligne de mire Signez10

©Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

ICI, l'essentiel sur le scandale Élyséen et le suivi de la plainte contre Trierweiler