revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Communiqué de Manuel Valls contre les profanateurs de la République

Jeu 9 Jan - 13:20
Communiqué de Manuel Valls contre les profanateurs de la République

Manuel Valls "grand diseux, petit faiseux"
Le Général  Bertrand Soubelet, numéro trois de la gendarmerie nationale ne mâche pas ses mots devant les députés quand il dénonce pendant 1h30 avec calme et détermination, l’actuelle "réponse inadaptée" à l’explosion de l’insécurité et de la délinquance.
Dans le même temps Jack Lang et Pierre Joxe font entendre que Manuel Valls n’a pas de conseillers juridiques. Vidéo édifiante Cela explique en partie toutes ses bourdes et initiatives illégales comme l'interdiction des spectacles de Dieudonné, retoquée ce 9 janvier par le Conseil d’État. "La liberté est la règle dominante. Pour y porter atteinte il faut des raisons, de vraies raisons !" explique Jack Lang.

En lisant ses communiqués officiels, je me dis que le ministre de l’intérieur n’a pas de conseillers du tout, en rien… Sauf peut-être en gesticulation stérile ? 
Valls bombe le torse, lève le menton, brasse l'air mais échoue en tout dans sa mission.  Valls est un "grand diseux, petit faiseux" dirait le grand'père toulonnais, "grand parlache, petit faisache" version ch'ti.  

Valls échoue même dans sa propagande communication, spécialité  pourtant incontestée des socialistes avec la désinformation
Ainsi, la plainte du Père Christian Malcor et le tollé général sur les réseaux sociaux ont contraint Manuel Valls à se fendre ICI ce 8 janvier 2014 d'un communiqué officiel concernant le saccage de l'église Sainte-Odile à Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tout comme le silence habituel du ministre lors des dégradations et profanations d'églises, la lecture de ce document m’a laissé un gout amère. Pour en avoir le cœur net sur la mentalité qui prévaut Place Beauvau, je l’ai comparé  LA avec celui du 4 novembre 2013 sur les deux mosquées taguées à Besançon.


Les nuances sémantiques partisanes des deux communiqués sautent aux yeux


  •  "Condamnation des profanations" versus "félicitations aux enquêteurs"

    Pour l'église Sainte-Odile , Valls se contente d’adresser "ses félicitations aux enquêteurs" après l’interpellation d’un suspect, d'ailleurs mis hors de cause le lendemain après des vérifications...

    Par contre, il "condamne avec force les profanations" de mosquées à Besançon. Leurs murs ont été "recouverts d’inscriptions racistes et anti-musulmanes."
    L’auteur n’a pas été identifié. Pas facile de trouver ce frappadingue, encore moins de le désigner si comme à Pau, les tags "racistes et anti-musulmans" sur la mosquée sont l’œuvre de l’imam local himself!
  • Les tags "Des actes inacceptables" versus "des agissements récents, une provocation inutile, un geste extrêmement irrespectueux"
    Y a t il des provocations envers les chrétiens qui soient "utiles"? Le vandalisme, un simple geste irrespectueux ? De là à dire qu'ils restent excusables ...
  • "Profanations des mosquées" versus "dégradation de lieu de culte" sans étiquette La Madeleine et Sainte Odile ?  Trop politiquement incorrect d'admettre que les églises catholiques sont profanées, saccagées ?
  • "Dégradations qui suscitent à juste titre l’indignation" versus "offenses à nos valeurs républicaines"
    D’un côté Valls est outré par les tags, "dégradations qui suscitent à juste titre l’indignation", de l’autre agacé qu’on ait pu porter  "offenses à nos valeurs républicaines" … Ah bon ? Que vient faire la république dans l'histoire ? On peut tout au plus imaginer la conscience d'une atteinte à notre patrimoine culturel !

    L’extrême violence de la christianophobie attisée par les membres du gouvernement eux-même, est niée au profit d’atteinte aux "valeurs républicaines"…
    Le ministre mélange allégrement politique et religion à l'instar des musulmans.
    Sans doute mise-t-il sur les mécanismes démographiques pour le basculement de la France dans l'Islam afin de tester la "compatibilité" de nos "valeurs républicaines"  avec la charia...

    Les mosquées sont taguées à l’extérieur alors que les églises sont dévastées à l’intérieur. Qu’à cela ne tienne, les musulmans sont clairement désigné comme victime alors que les chrétiens sont marginalisés, noyés dans une généralité laïque et républicaine. N'est-ce pas alimenter le communautarisme musulman, sa mise "à côté" ?
  • Partage d’"émotion des fidèles du culte musulman" versus "soutien aux catholiques de France qui ont pu être offensés" 
    A tout hasard si vous existez,  levez la main "les catholiques qui ont pu être offensés" par les profanations de La Madeleine ou le saccage de Sainte Odile !!!

    Sérieusement, ces socialistes comprendront-ils un jour que TOUS les chrétiens (en France 80% de la population) et la majorité des Français toutes croyances confondues mais attachés à notre civilisation sont profondément blessés quand les églises sont vandalisées autant que quand les mosquées sont souillées.

    Valls ignore-t-il que nous chrétiens vivons une religion spirituelle - oui je sais, c’est un pléonasme - Bien qu'elles ne soient pas sanctifiées, nous respectons les "valeurs républicaines" avec d'autant plus d'aisance qu'elles sont directement inspirées par le christianisme . En l’occurrence, "tolérance et liberté de conscience" définissent la laïcité de la République Française. Comme le rappelle le philosophe athée et gauchisant Luc Ferry, "nos valeurs républicaines sont la sécularisation des Évangiles" de Jésus Christ.
    Tolérance et liberté de conscience qui fonde notre civilisation sont malheureusement bannies par le Coran, incompatibles avec l’idéologie politico-religieuse musulmane qui interdit l’apostasie et l'exégèse des textes sacrés de l'islam.
     
  • "La République n’acceptera pas" versus "Manuel VALLS tient à témoigner son soutien"
    La République a le devoir de protéger ses citoyens. Le soutien de Valls ? à la bonne heure ! So what ?
  • Il faut "améliorer la sécurité de ces mosquées", et pour les églises ? tintin, nada, bezef ! Débrouillez-vous !
    L’accès des premières est réservé aux musulmans, de plus mis à part les tapis elles ne referment aucun objet.  Les secondes en revanche sont ouvertes à tous et abritent souvent de véritables joyaux de notre patrimoine culturel.

Les tags sur les mosquées sont pour les socialistes, la confirmation opportune d’un "racisme" fantasmé. Honnie la peur de l'intégrisme islamique ou islamophobie pourtant salutaire face aux dérives sectaires et aux exigences liberticides de l’idéologie coranique?. La préférence musulmane est érigée par le régime  en stratégie de division pour mieux régner.

Les services de renseignements l'ont constaté : 90 à 95 % des profanations (vandalisme, saccages d'objets d'art, tags et inscriptions…) concernent des bâtiments catholiques. Les chiffres pour 2011 faisaient état de 434 actes de dégradation dans les cimetières chrétiens, 41 sur les sites musulmans et 34 sur les sites juifs.

Pour Valls à travers les églises chrétiennes dévastées, c'est la république -régime politique-, notre civilisation, nos libertés qui sont en danger et non pas les chrétiens qui sont ciblés. Partant de ce constat, il faut que le gouvernement dénonce sans relâche et combatte sans pitié ces "profanateurs de la république"!


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Il est plus que temps de débarrasser la France de ce pouvoir hautement toxique. J'invite mes lecteurs à se joindre à notre démarche citoyenne en cosignant la lettre ouverte aux parlementaires en vue de la destitution de François Hollande pour fraude fiscale, fausse déclaration et détournement de fonds publics.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calculette le Jeu 9 Jan - 20:12, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge Valls en fait trop pour l’islam et trop peu

Jeu 9 Jan - 19:35
Après la profanation de La Madeleine à Paris par une mise en scène sordide des Femen, c’est au tour de l’église Sainte-Odile dans le 15ème de subir le 4 janvier un saccage en règle sans que personne au gouvernement ne s’en offusque.
Ce sont le tollé général sur les réseaux sociaux et la plainte du Père Christian Malcor curé de la paroisse qui ont contraint Manuel Valls à se fendre quatre jours plus tard, d'un communiqué officiel ICI . Tout comme le silence habituel du ministre lors des dégradations et profanations d'églises, la lecture de ce document m’a laissé un gout amer. Pour en avoir le cœur net sur la mentalité qui prévaut Place Beauvau, je l’ai comparé avec celui  LA du 4 novembre 2013 sur les deux mosquées taguées à Besançon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les différences sémantiques partisanes ne font pas dans la nuance :

• "Condamnation des profanations de mosquées" versus "félicitations aux enquêteurs"
Pour l'église Sainte-Odile , Valls se contente d’adresser "ses félicitations aux enquêteurs" après l’interpellation d’un suspect, d'ailleurs mis hors de cause le lendemain après des vérifications...

Par contre, il "condamne avec force les profanations" de mosquées à Besançon. Leurs murs ont été "recouverts d’inscriptions racistes et antimusulmanes." précise-t-il.  
L’auteur n’a pas été identifié. Pas facile de trouver ce frappadingue, encore moins de le désigner si comme à Pau, les tags "racistes et antimusulmans" sur la mosquée sont l’œuvre de l’imam local himself !
• Les tags "Des actes inacceptables" versus "des agissements récents, une provocation inutile, un geste extrêmement irrespectueux"
Y a t-il des provocations envers les chrétiens qui soient "utiles"? Le vandalisme, un simple geste irrespectueux ? De là à dire qu'ils restent excusables .....
• "Profanations des mosquées" versus "dégradation de lieu de culte" sans étiquette La Madeleine et Sainte Odile ?  Trop politiquement incorrect d'admettre que les églises catholiques sont profanées, saccagées ?
• "Dégradations qui suscitent à juste titre l’indignation" versus "offenses à nos valeurs républicaines"
D’un côté Valls est outré par les tags, "dégradations qui suscitent à juste titre l’indignation", de l’autre agacé qu’on ait pu porter  "offenses à nos valeurs républicaines" … Ah bon ? Que vient faire la république dans l'histoire ? On peut tout au plus imaginer la conscience d'une atteinte à notre patrimoine culturel !

L’extrême violence de la christianophobie attisée par les membres du gouvernement eux-mêmes, est niée au profit d’atteinte aux "valeurs républicaines"…
Le ministre mélange allégrement politique et religion à l'instar des musulmans.
Sans doute mise-t-il sur les mécanismes démographiques pour le basculement de la France dans l'Islam afin de tester la "compatibilité" de nos "valeurs républicaines"  avec la charia...

Les mosquées sont taguées à l’extérieur alors que les églises sont dévastées à l’intérieur. Qu’à cela ne tienne, les musulmans sont clairement désignés comme victime alors que les chrétiens sont marginalisés, noyés dans une généralité laïque et républicaine. N'est-ce pas alimenter le communautarisme musulman, sa mise "à côté" ?

• Partage d’"émotion des fidèles du culte musulman" versus "soutien aux catholiques de France qui ont pu être offensés"
A tout hasard si vous existez,  levez la main "les catholiques qui ont pu être offensés" par les profanations de La Madeleine ou le saccage de Sainte Odile !!!

Sérieusement, ces socialistes comprendront-ils un jour que TOUS les chrétiens (en France 80% de la population) et la majorité des Français toutes croyances confondues mais attachés à notre civilisation sont profondément blessés quand les églises sont vandalisées autant que quand les mosquées sont souillées.

Valls ignore-t-il que nous chrétiens vivons une religion spirituelle - oui je sais, c’est un pléonasme - Bien qu'elles ne soient pas sanctifiées, nous respectons les "valeurs républicaines" avec d'autant plus d'aisance qu'elles sont directement inspirées par le christianisme . En l’occurrence, "tolérance et liberté de conscience" définissent la laïcité de la République Française. Comme le rappelle le philosophe athée et gauchisant Luc Ferry, "nos valeurs républicaines sont la sécularisation des Évangiles" de Jésus Christ.
Tolérance et liberté de conscience qui fonde notre civilisation sont malheureusement bannies par le Coran, incompatibles avec l’idéologie politico-religieuse musulmane qui interdit l’apostasie et l'exégèse des textes sacrés de l'islam.

• "La République n’acceptera pas" versus "Manuel VALLS tient à témoigner son soutien"
La République a le devoir de protéger ses citoyens. Le soutien de Valls ? à la bonne heure ! So what ?
• Il faut "améliorer la sécurité de ces mosquées", et pour les églises ? tintin, nada, bezef ! Débrouillez-vous !
L’accès des premières est réservé aux musulmans, de plus mis à part les tapis elles ne referment aucun objet.  Les secondes en revanche sont ouvertes à tous et abritent souvent de véritables joyaux de notre patrimoine culturel.

Un Communiqué de Valls contre les "profanateurs de la République"

Les tags sur les mosquées sont pour les socialistes, la confirmation opportune d’un "racisme" fantasmé. Honnie la peur de l'intégrisme islamique ou islamophobie pourtant salutaire face aux dérives sectaires et aux exigences liberticides de l’idéologie coranique?. La préférence musulmane est érigée par le régime  en stratégie de division pour mieux régner.

Les services de renseignements l'ont constaté : 90 à 95 % des profanations (vandalisme, saccages d'objets d'art, tags et inscriptions…) concernent des bâtiments catholiques. Les chiffres pour 2011 faisaient état de 434 actes de dégradation dans les cimetières chrétiens, 41 sur les sites musulmans et 34 sur les sites juifs.

Pour Valls à travers les églises chrétiennes dévastées, c'est la république -régime politique- qui est en danger et non pas les chrétiens qui sont ciblés. Partant de ce constat, ne faudrait-il pas que le gouvernement dénonce sans relâche et combatte sans pitié ces "profanateurs de la république" ?

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐


Il est plus que temps de débarrasser la France de ce pouvoir hautement toxique. J'invite mes lecteurs à se joindre à notre démarche citoyenne en cosignant la lettre ouverte aux parlementaires en vue de la destitution de François Hollande pour fraude fiscale, fausse déclaration et détournement de fonds publics.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum