revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Carton Rouge La gauche redéfinit le "RACISME" à sa convenance

Ven 15 Nov - 16:10

  • Najat Vallaud-Belkacem affirme avoir été victime de propos racistes lors du (non-)débat sur la destruction du mariage. C’est La Manif pour Tous qui a réveillé les « propos racistes », dit-elle, racontant que lors de ses déplacements il n'était pas rare qu’elle s'entende dire à sa descente de train : "Puisque tu l'aimes tant que ça, le mariage pour tous, t'as qu'à le faire dans ton pays !"source
    > En quoi est-ce "raciste" de faire remarquer à NVB que le soi-disant "mariage" homosexuel est strictement interdit au Maroc dont elle conserve la nationalité et la culture et dans tous les pays musulmans régis par la Charia ?

  • Christiane Taubira déclare dans le "New York Times" : En signe de protestation, les opposants au mariage gay qui se sont auto-proclamé "familles" - ont scandé cette année "Taubira, t'es foutue, les familles sont dans la rue!" - Mais plus tard le slogan est devenu "Taubira, t'es foutue, les Français sont dans la rue!", a précisé Mme Taubira, comme pour la rejeter en tant qu'étrangère. Il y a eu des insultes racistes plus manifestes...Il y a un message d'exclusion. Donc, je l'entends! Voilà tout. Je veux être lucide., ajoute-t-elle...
    Cf "TAUBIRA envoûte le New York Times"
    > Quand la manif pour tous scande "Taubira t'es foutue les Français sont dans la rue" contrairement à votre ressenti, ce n'est pas pour vous exclure vous personnellement en tant que noire mais pour que vous cessiez de mépriser l'importance historique de ces manifestations, l'incroyable élan d'opposition à la loi que vous incarnez, pour vous signifiez que la majorité des Français refuse votre idéologie perverse.
    Les "Familles" ont bien compris que le régime veut les démolir mais les "Français" sont des bulletins de vote ! Voilà pourquoi "Français" a remplacé "Familles" !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum