revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
TEZAM
TEZAM
Masculin Nombre de messages : 11

Article de presse RUSSIE La vérité sort de la bouche de Poutine!

Lun 9 Sep - 7:16
Sous réserve de confirmation : nous recherchons la source


Le 4 fevrier 2013 Vladimir Poutine a tenu le discours suivant à la Douma à propos des tensions avec les minorites  :

"En Russie vivent les Russes. Toute minorité, d'où qu'elle soit, si elle veut vivre en Russie , travailler et se nourrir en Russie doit parler Russe et doit respecter les lois Russes. S'ils préfèrent la Sharia, nous leur recommandons de se rendre dans les pays où la Sharia est la loi de l'Etat.
La Russie n'a pas besoin des minorites. Les minorites ont besoin de la Russie, nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ou n'essayerons pas de changer nos lois pour satisfaire leurs désirs , quels que soient leurs hurlements à propos de la discrimination.
Nous devons apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France si nous voulons que la Russie survive comme une Nation.
Les coutumes et Traditions Russes sont incompatibles avec le manque de culture et le comportement primitif de la plupart des minorités.
Lorsque cette honorable assemblée  pense à voter de nouvelles lois, elle doit garder à l'esprit en premier lieu l'intérêt national et observer que les minorités ne sont pas Russes.  "
Applaudissements debout pendant 5 minutes...
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse La source ... toujours la source !

Lun 9 Sep - 10:41
TEZAM a écrit:Le 4 fevrier 2013 Vladimir Poutine a tenu le discours suivant à la Douma à propos des tensions avec les minorites  :
"En Russie vivent les Russes. Toute minorité, d'où qu'elle soit, si elle veut vivre en Russie , travailler et se nourrir en Russie ...
Cher Tezam
Merci beaucoup pour tes interventions toujours fort intéressantes.

Aurais-tu la source de cette information  stp ?
Parceque comme tout le monde, je me suis déjà fait piégée, je me méfie comme de la peste des fakes qui circulent sur le net

D'avance merci mon ami et bonne journée !

La source  ... toujours la source !
:Clin d\'oeil :
TEZAM
TEZAM
Masculin Nombre de messages : 11

Article de presse Re: RUSSIE La vérité sort de la bouche de Poutine!

Lun 9 Sep - 15:36
Information envoyée par le même expéditeur que le portrait de Hollande.
Effectivement je n'ai pas la source, je me renseigne...
En attendant la certitude de l'authenticité peux-tu, si tu le juges prudent, l'occulter ?
Merci : Leçon bien retenue! 
Bravo pour tout ce que tu fais.
Bon courage.
On ne lâche rien...
Amicalement
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: RUSSIE La vérité sort de la bouche de Poutine!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum