revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Faut-il exclure le journaliste Frédéric Haziza du service public ?

191 - 97%
2 - 1%
3 - 2%
 
Total des votes: 196
 
Sondage clos
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Sondage : Faut-il exclure le journaliste Frédéric Haziza du service public ?

Sam 3 Aoû - 11:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Frédéric Haziza, un "porte-parole des plus hargneux et des plus caricaturaux du PS"C'est ainsi qu' avec mesure, Henri Guaino définit ce journaliste de LCP chaîne parlementaire de l'Assemblée Nationale.

Vous ne connaissez pas Frédéric Haziza ? Rassurez-vous, je le découvre à l'instant avec vous ! Tout d'abord, il faut bien avoir en tête que c'est nous, contribuables qui payons cet individu pour qu'il insulte régulièrement sur le petit écran, l'opposition au régime socialiste (On ne peux même plus parler de démocratie !)
En effet, ce journaliste indigne du service public ne supporte pas la contradiction et profite de l'émission "Parlons-en" pour répandre son sectarisme nauséabond et sa paranoïa (il voit des antisémites partout !). Rien de nouveau me direz-vous ? Est-ce une raison pour laisser la propagande propagander ? ne rien faire et tout laisser faire ?... de surcroit, à nos frais ?

Au sujet du mariage gay, Henri Guaino était interviewé par Haziza qui ne cessera de travestir les propos du député pour le ridiculiser. (vidéo)
Heureusement que Guaino est d'une autre trempe que ce pauvre Jacques Cheminade qui, interrompu en permanence par le roquet de service ne pourra s'exprimer : il se fera copieusement mépriser voire insulter par Haziza et ses collègues présents (vidéo)
A signaler au passage son geste obscène à l'adresse des participants à la Manif Pour Tous (vidéo)

Sur twitter, cet arrogant personnage se permet aussi des provocations injurieuses et gratuites juste pour son plaisir de salir ceux qui ne pensent pas comme sa seigneurie.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Damien Chauveau a écrit:
"Pétition adressée à :
Gérard LECLERC, LCP - ASSEMBLÉE NATIONALE
Objet : Demande d'exclusion de Monsieur Haziza


   Dans son incompétence, sa partialité, sa totale agressivité et sa provocation contre ceux qui ne sont pas d'accord avec lui sur le plateau de son émission sur LCP ainsi que sur Twitter, nous demandons l'exclusion de Monsieur Haziza pour fautes professionnelles de la chaine LCP.

   Ce journaliste pense pouvoir tout se permettre, alors que les Français paient son salaire. Entre les insultes envers des manifestants de la Manif Pour Tous et sa totale partialité envers les sionistes ce n'est pas le comportement adéquate pour un journaliste qui se doit d'être impartial et informez sans mettre en avant ses convictions et ses idéaux. Les hommes politiques n'ayant pas sa vision subissent également son comportement, mais surtout les spectateurs qui ne peuvent se faire un avis concret sur tel ou tel sujet quand Monsieur Haziza refusent d'inviter des personnes ne présentant aucun intérêt uniquement pour sa propre personne."

   Cordialement,
..."

Après avoir récolté 1687 signatures, cette pétition a été fermée Nous en ignorons la raison alors que le journaliste a menacé de porter plainte contre des commentateurs racistes.
Pourtant, il suffisait de virer de la toile ces quelques commentaires outranciers, non ?
Si les excès de langages de certains internautes sont évidemment condamnables, ce genre d'individus comme Haziza ne récoltent que ce qu'il sème : un cocktail explosif de mépris, haine et zizanie ! La stasi du régime en place a-t-elle censuré la pétition mise en ligne ?

En aucune manière, je ne cautionnerai les extrémismes d'où qu'ils viennent. C'est pourquoi, je lance ce sondage pour la Liberté d'expression, contre le journalisme partial et l'absence d'éthique de certains médias à fortiori ceux qui sont grassement entretenus par nos impôts !

©️Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
url réduite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Haziza répond à ses détracteurs
Serge Ayoub demande l'exclusion du journaliste

Voir d'autres spécimens sur le Mur des Cons de Révolte Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum