revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Preuves que le PS fausse sciemment les sondages sur #Nicolas

Mar 25 Juin - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La subversion continue de battre son plein... C'est un processus de lavage de cerveaux mis au point par l'Union Soviétique. En France depuis 70 ans, elle est parfaitement maîtrisée par la gauche et la bienpensance de droite. Dans cet exemple précis, il s'agit de faire croire à l'opinion publique que la moitié des Français soutient la répression contre la Manif Pour Tous et approuve l'incarcération de Nicolas. Et par conséquent, l'opposition au Mariage Gay, à la GPA et à la PMA pour couple homo n'est qu' un mouvement illégitime qui s'essouffle...


la Subversion

Très brièvement, aujourd'hui la "subversion" est l'action visant à anéantir notre civilisation, la morale, notre culture et nos fondamentaux.
Cela donne le "Je n'aime pas les riches" de Hollande, "Cette France moisie, rancie" de Filippetti, "il faut être capable d'arracher l'élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel" de Peillon,  "un changement de civilisation" visé par Taubira ou encore de la sénatrice PS Michelle Meunier proche de Jean-marc Ayrault "Ce qui pose problème, c’est cette famille idéalisée,  hétéro-patriarcale-blanche  de préférence de plus en plus éloignée des réalités." J'en passe et des meilleures... L'alibi choc de cette subversion brandi tel un étendard est l'"égalité" confondue avec l''identité" !

La subversion consiste essentiellement à manipuler l’opinion en changeant sa perception de la réalité, au point que malgré la profusion d’information, plus personne n’est capable de tenir un raisonnement correct afin de défendre ses propres intérêts, ceux de sa famille, de sa communauté, ou de son pays.
Et comment leur en vouloir ? Tous ces "bienpensants" n'ont aucune conscience d'être les "idiots utiles" au ordre du cadavre communiste. De plus, comme l'exprime Jean Raspail, ils sont ces  "intelligents " qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française.

Les symptômes

Dans le Figaro, les résultats du début de sondage avec 80% favorables à Nicolas avaient fondu à 52% en un seul après midi !
Terriblement choquée et déçue sinon désespérée, j'ai écrit cette lettre : "Je m’appelle Nicolas B, je suis prisonnier politique et... j'ai peur". En effet, soit ce sondage du Figaro, tout comme le sondage de l'UMP avait été spammé par le PS, soit et c'est bien plus grave, des gens de Droite comme ceux de Gauche ne réalisent absolument pas que c'est un régime totalitaire qui s'installe en France.

Et pendant ce temps là, le FN jubile évidemment et en rajoute une couche : " Vous voyez bien : à l'UMP ils s'en foutent autant qu'au PS, UMPS qu'on vous dit !" Combien de temps l'UMP va-t-elle laisser le PS faire ses coups-doubles ?

Les Preuves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai longuement travaillé sur le sujet (Cf "Comprendre l'incompréhensible subversion KaGéBiste de la bienpensance") et j'ai beau être hyper sensibilisée, j'y ai cru ! J'ai désespéré des gens de droite... jusqu'à ce qu'un de mes fidèles Twittos (dont je suis obligée à sa demande de taire le nom pour qu'il puisse conserver son compte de secours) me fasse parvenir ses copies d'écran, les fameuses preuves confirmant mon soupçon de trollage.

Si ces preuves sont plutôt rassurantes pour Nicolas B et nos libertés en ce qu'elles laissent supposer que les Français ne sont pas tous dupes, je vous conjure de diffuser massivement ce papier comme ceux qui défendent nos prisonniers politiques, que ce soit Nicolas ou Esteban Mattaqué par les opposants à la Manif Pour Tous ou tous ceux qui risquent de les rejoindre.
Pour Esteban qui s'est défendu contre les Antifa, on a aujourd'hui la preuve en image que la mort de Clément est bel et bien un accident dramatique et non pas un "meurtre" comme la gauche subversive a voulu faire croire... (Cf : Les morts ne mentent pas ! Respecter la mémoire de Méric exige la clémence pour Morillo) Il a semble-t-il la chance d'être sous la coupe d'un juge intègre qui ne s'en laisse pas compter contrairement à Nicolas (Cf Bourreau de Nicolas, la juge Nathalie Dutartre malade de la peste)


Dénoncez, dénoncez sans relâche cette intox étatique : la démocratie est mourante.
On ne lâche rien !


©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐
url réduite :  http://twitts.fr/u/d0p


Dernière édition par Calculette le Mer 26 Juin - 1:02, édité 11 fois
Fabienne
Fabienne
Féminin Nombre de messages : 15

Article de presse Re: Preuves que le PS fausse sciemment les sondages sur #Nicolas

Mar 25 Juin - 18:05
merci, moi aussi j'y ai cru, et j'étais également désespéré, peut on être de droite et croire encore au fadaises de la presse? la démocratie n'est plus nous sommes sous la dictature du "politiquement correcte" qui prétend que toutes vérité n'est pas bonne à dire. seules des demies vérités sont liberticides.
merci encore pour ta clairvoyance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum