yaouank
2 participants
- chanky18
yaouank
Dim 23 Nov - 17:15
c est koi ta manie de rangement tu bouscules tu mets dans des boites et vlan tu fiches tout par terre
arrete de tout chambouler tout le temps c est pas net va ranger ta chambre
a chaque fois que je rentre faut que je m essuie les semelles
je sais plus où que t as tout effacé et en plus tu veux qu on t excuse
et en plus on n a meme pas le droit de te répondre réservé au pacha des lieux purée c est quoi c e délire on peut meme plus se défendre
arrete de tout chambouler tout le temps c est pas net va ranger ta chambre
a chaque fois que je rentre faut que je m essuie les semelles
je sais plus où que t as tout effacé et en plus tu veux qu on t excuse
et en plus on n a meme pas le droit de te répondre réservé au pacha des lieux purée c est quoi c e délire on peut meme plus se défendre
Re: yaouank
Dim 23 Nov - 18:12
C'est quoi le problème moussaillon?
une révolte? une mutinerie pour de vrai?
raconte au pacha... qu'est ce que tu cherches au juste?
une révolte? une mutinerie pour de vrai?
raconte au pacha... qu'est ce que tu cherches au juste?
- chanky18
Dim 23 Nov - 18:30
dis donc fais pas l innocente en plus fillette c est toi qui l a dit sur ton topic réservé rien qu'a toi hein
tas la vie belle on peut pas te répondre tu te planques tas peur hein passeke tas tout effacé pas cool :se moque: mais je te surveille :cyclops:
tas la vie belle on peut pas te répondre tu te planques tas peur hein passeke tas tout effacé pas cool :se moque: mais je te surveille :cyclops:
Dim 23 Nov - 18:36
euh tu parles des archives navales?
Si tu veux y aller, je les ouvre
Mais après, ne me dis pas qu'il y a des sujets qui ne t'intéressent pas! oki ???
Si tu veux y aller, je les ouvre
Mais après, ne me dis pas qu'il y a des sujets qui ne t'intéressent pas! oki ???
- chanky18
Dim 23 Nov - 18:39
tout m intérresse j efouine je fouille je te surveille :cyclops:
Ta mère! respect
Lun 24 Nov - 14:32
Pi d'ab chuis pas une "fillette", moussaillon... si ça se trouve je pourrais être ta mère !!
alors respect!
double respect: Ton pacha et ta mère!!
Ouais tu as raison... j'ai tout déplacé là et en fait je suis en train de simplifier le rangement... Un peu de patience!
alors respect!
double respect: Ton pacha et ta mère!!
chanky18 a écrit:Mamannnnnnnnnnnnnnn
oupsssss à qui tu causes ? ton message mal rangé réponds à rien te l ai déjà dit les petites boites c est le bordel...
Ouais tu as raison... j'ai tout déplacé là et en fait je suis en train de simplifier le rangement... Un peu de patience!