DÉSINTOX Quand une "certaine" Droite défend les FEMEN contre CIVITAS
Mer 12 Déc - 18:14
Un billet intitulé "Civitas, c’est l’obscurantisme !" ,signé Charlotte Ostreack et publié sur le blog communautaire "Opposition Républicaine" m'a laissée pantoise pour plusieurs raisons. J'ai alerté le patron de ce site qui ne comprend pas ma consternation. Et je ne peux commenter l'article directement sur ce site donc je le fais ici.
Défendant les Femen contre Civitas qu'il condamne, cet article est un prétexte à attiser la christianophobie. L'auteur tente de dissoudre le fanatisme islamique (dont nous connaissons tous la toxicité et l'agressivité) dans d'hypothétiques fanatismes équivalents chrétiens ou juifs. Qu'il paraisse sur un blog subversif de Gauche m'est aujourd'hui égal, je connais la chanson; mais le découvrir sur un site qui se prétend d'Opposition Républicaine, ayant une haute estime de l'opposition de Droite, mon sang ne fait qu'un tour.
Comment peut-on se dire de Droite et asséner de telles accusations, un tel mépris sans avoir la moindre connaissance de ce dont on parle, ("fondements des religions") comme le font quotidiennement les ayatollahs de la "pensée unique", ces socialosbobos athées incultes et intolérants?
Depuis quand une association est-elle "le contraire de la démocratie" ?
Brièvement, Civitas est un groupuscule d'obédience chrétienne qui s'est rapproché des intégristes de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X (FSSPX) Ces gens sont "intégristes" dans le sens où ils appliquent des rites anciens, traditionnels chrétiens (messe en latin, prêtre tournant le dos aux fidèles, décorum baroque...) J'ai assisté un jour à la messe pour un défunt dans une paroisse intégriste avec des chants en latin merveilleusement interprétés par une voix féminine à capela , célébration impressionnante, très belle et émouvante. J'avoue cependant avoir eu du mal à me recueillir tellement c'était surprenant pour une catholique...
Quel lien avec l’ Église catholique ? "Aucun", répond clairement l'évêché de Paris au Figaro. L'aumônier de Civitas est un prêtre lefebvriste, c'est-à-dire qu'il n'est pas reconnu par la hiérarchie catholique, Mgr Lefebvre ayant coupé tous les ponts avec Rome dans les années 1980.
Civitas en s'opposant au mariage gay, exprime ce que pensent de nombreux Français chrétiens ou pas, de Droite comme de Gauche, homo ou hétérosexuels...
S'il est exact que la "tolérance" est un peu malmenée par les membres de ce groupuscule, ils ont le mérite de n'accepter aucune complaisance vis à vis de la Christianophobie ambiante.
Concernant la "négation de l'amour" je doute que l'auteur de cet article soit bien placé pour mesurer la qualité ou la quantité de cette vertu chrétienne au cœur des membres de Civitas.
> Dans le monde, mis à part le christianisme (issu du judaïsme), il n'existe pas beaucoup de religions ou d' idéologies qui à la fois valorisent l'amour envers tous et à l’extrême, le dévouement jusqu'au sacrifice de soi pour les autres, pour sauver un humanisme universel, protéger ce qui les protège, et qui prône le pardon, interdit la vengeance, qui cherche toujours au-delà du pire, ce qu'il y a de meilleur chez l'autre.
> Frapper des femmes parce qu’elles se proclament féministes??? Allons donc, un peu de sérieux : Je ne parlerai pas de la violence que Charlotte semble attribuer aux trois religions J'aimerais simplement par exemple qu' elle m'explique en quoi cette douce engeance "femen" brandissant des têtes coupées défend le féminisme ???
Les témoignages les documents photos et vidéo abondent sur cet épisode granguignolesque. Elles ont réussi leur coup... monté par qui ? pour quoi ? En tout cas il faut des moyens financiers non négligeables comme ceux des gros réseaux de prostitution ("ni putes ni soumises ?") pour toute cette mise en scène très "professionnelle" Ces femmes déposées en minibus, sont arrivées nues, peinturlurées de slogans blasphématoires, équipées de bombes lacrymogène comme des furies dans une manifestation pacifique de familles (pères, mères, enfants) contre le mariage gay, Leur but : faire de la pub pour un mouvement politique anti-chrétien d'origine russe (communiste?) dont voici une affiche éloquente :
> Provoquant les manifestants en aspergeant de gaz lacrymogènes des mères de famille et des bébés dans les poussettes, elles auraient été "battues" ? Taubira, je t'ai reconnue, sors de cette Charlotte !!!
1/ Elles sont venues pour «attaquer les manifestants de Civitas – dont des enfants qui ont été extrêmement choqués – en les aspergeant de gaz fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais “Saint sperme” et “sperme de Jésus”. Un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des Femen ». (Libération) Selon le journal de Gauche "Libération", plusieurs plaintes ont été déposées contre ces excitées. "Une plainte auprès du procureur de la République contre les membres parfaitement identifiables des Femen, qui se sont rendus coupables (...) de violences en réunion et avec armes, y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait ainsi que pour injures envers Civitas et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique.
Les plaintes portent également sur des «exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants, et diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d'être vus par des mineurs».
2/ Il n'est même pas établi que l'homme qui est intervenu pour retirer de force, la bombe lacrymo de la femen en furie soit membre de Civitas. L'examen minutieux des vidéos de l'altercation ont soulevé de nombreuses interrogations laissant légitimement supposer une "séquence" subversive de la mise en scène des femen. Voyez les méchants Civitas qui attaquent les gentilles fifilles qui, soit dit en passant, s'entrainent toutes aux arts martiaux et au "corp à corp"... en tout genre !
Mais dans ce ramassis de poncifs nauséabonds, voici le pire du pire : Accuser les membres de Civitas d'être des assassins !! Voici en photo la manifestation de terroristes organisée par Civitas
La suite de l'article est très clair sur son objectif : créer un amalgame entre intégrismes chrétien et musulman, établir une hypothétique similitude !
Cette banalisation dans les médias gauchistes sert d'argument fallacieux pour "excuser" les atrocités commises par les islamistes et surtout nier leur manœuvres perverses de transformation de notre civilisation
La retrouver sur un site qui se dit d'Opposition Républicaine m'a horrifiée !
Voilà d'un côté les chrétiens de Civitas qui se concentrent sur l'action juridique, notamment contre les œuvres qu'ils considèrent à juste titre, comme du sectarisme anti-chrétien tout en refusant la violence mais pas des actions fortes. Et de l'autre des islamistes qui commettent des attentats, des agressions gratuites, qui sapent méticuleusement nos fondements républicains pour instaurer la charia, cette dictature théocratique Ils détruisent peu à peu notre république démocratique dont les valeurs ne sont que la sécularisation des Évangiles de Jésus Christ !!
Vouloir à tout prix confondre des intégristes chrétiens qui font leur cuisine dans leur coin sans déranger personne, avec les islamistes qui s'imposent dans notre quotidien à tous, n'est que pure folie !
Voilà sans doute la seule chose d'exact dans tout ce bêtisier. Si l'auteur semble avoir une petite idée de la manipulation, elle confond encore idéologie islamiste et religions juive ou chrétienne et même musulmane parait-il... (Désolée, connaissant le Coran, j'ai du mal à penser "religion musulmane")
Cette question de Charlotte est une injure à toutes les femmes battues dans le monde et à la mémoire de celles qui n'ont pas survécu aux maltraitances qu'on leur a infligé, juste parce qu'elles étaient des femmes !
Mais il y a cependant une réponse à sa question indécente dans cette vidéo
Pour finir cet article publié sur un site de Droite Républicaine est une injure pour tous les militants et sympathisants et représentants de Droite.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Encore une fois, j'ai pris ma plume révoltée car j'attendais d'un "site d' opposition républicaine" donc de Droite, un examen rigoureux des circonstances, des évènements et des intervenants et non pas la sempiternelle propagande de la "pensée unique", une diatribe minable contre des familles chrétiennes.
Sérendipité :
Un détail sans importance a attiré mon attention : des mains de fatma pendant aux oreilles de "Charlotte Ostreack" , celle-ci précise qu'il s'agit d'un nom d’emprunt Ceci ajouté à cela éveille ma "poulpe attitude " Il me semble mieux comprendre cet acharnement indécent contre les chrétiens et cette volonté de mélanger l'intégrisme islamique aux deux autres religions... La charlotte serait-elle plus au loukoum qu'à la fraise ? Je peux me tromper bien sûr mais là tout devient cohérent Et si j'ai raison, nous retombons avec ce billet de "Charlotte" dans la schizophrénie du musulman. Il ne peut désavouer l'Islam sans rejeter avec violence toutes autres spiritualités, espérant consciemment ou pas, amoindrir ainsi la "trahison" envers un dieu qu'on "ne quitte pas". Chassez le naturel, il revient au galop. L’apostasie est un crime en terre d'Islam puni de mort.
"Celui qui change de religion, tuez-le." (Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas)
"Quiconque a renié Dieu après avoir cru… - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible." (Le Coran, XVI, 106)
NON la civilisation judéo-chrétienne n'a rien à voir avec la civilisation islamique et les musulmans et musulmanes qui se révoltent contre les abus de leur culture (femmes soumises) feraient bien de prendre conscience que ces deux religions comme la République laïque sont les derniers remparts contre le fanatisme qui les détruit. Benoît XVI exhorte le monde : Il faut aller plus loin "... passer de la tolérance à la liberté religieuse,.. à la liberté de changer de religion..."
Vigilance, discernement sont plus que jamais vitaux. Les blogs de Droite doivent rester lucides loin de la propagande délétère des médias, sinon tout fout le camp. Notre république démocratique précieusement laïque, ne sera plus qu'un merveilleux souvenir dans l'obscurantisme islamomarxiste.
Merci de m'avoir lue si vous êtes arrivé jusqu'ici.
Cordialement
Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Merci à Arzael : qui vient de me signaler cette enquête sur les Femen : CHAUD ! (ni putes ni soumises ?)
Bravo @Corto74 pour son article Les Femen, Citoyennes d'Honneur de la ville de Paris ? C'est possible !
Civitas porte plainte contre les femen
Merci @NathalieVerger pour Profanation de Notre-Dame de Paris : le Parti socialiste complice ?
"Charlotte O'Streack" se présente ainsi :Née en 1958 dans le sud de la France, j'ai pris le nom de ma grand-mère comme nom de plume. Tout en menant une carrière dans le commerce, j'écris depuis plus de vingt ans. N'ayant aucun contact dans le domaine de l'édition, j'ai choisi de publier sur internet. Lorsque j'écris à la première personne, je prends parfois la voix d'un homme.
Extrait de la Charte du site OR : 8 - Être des opposants constructifs et attaquer à bon escient
9 - Juger nos adversaires sur ce qu'ils font ou ne font pas, disent ou ne disent pas.
Défendant les Femen contre Civitas qu'il condamne, cet article est un prétexte à attiser la christianophobie. L'auteur tente de dissoudre le fanatisme islamique (dont nous connaissons tous la toxicité et l'agressivité) dans d'hypothétiques fanatismes équivalents chrétiens ou juifs. Qu'il paraisse sur un blog subversif de Gauche m'est aujourd'hui égal, je connais la chanson; mais le découvrir sur un site qui se prétend d'Opposition Républicaine, ayant une haute estime de l'opposition de Droite, mon sang ne fait qu'un tour.
Charlotte O'Streack a écrit:Civitas, c’est le contraire de la démocratie et de la religion ouverte.
C’est la haine des autres. C’est l’intégrisme à son niveau le plus minable. C’est la négation des fondements même des religions, amour et tolérance.
Comment peut-on se dire de Droite et asséner de telles accusations, un tel mépris sans avoir la moindre connaissance de ce dont on parle, ("fondements des religions") comme le font quotidiennement les ayatollahs de la "pensée unique", ces socialosbobos athées incultes et intolérants?
Depuis quand une association est-elle "le contraire de la démocratie" ?
Brièvement, Civitas est un groupuscule d'obédience chrétienne qui s'est rapproché des intégristes de la Fraternité sacerdotale Saint Pie X (FSSPX) Ces gens sont "intégristes" dans le sens où ils appliquent des rites anciens, traditionnels chrétiens (messe en latin, prêtre tournant le dos aux fidèles, décorum baroque...) J'ai assisté un jour à la messe pour un défunt dans une paroisse intégriste avec des chants en latin merveilleusement interprétés par une voix féminine à capela , célébration impressionnante, très belle et émouvante. J'avoue cependant avoir eu du mal à me recueillir tellement c'était surprenant pour une catholique...
Quel lien avec l’ Église catholique ? "Aucun", répond clairement l'évêché de Paris au Figaro. L'aumônier de Civitas est un prêtre lefebvriste, c'est-à-dire qu'il n'est pas reconnu par la hiérarchie catholique, Mgr Lefebvre ayant coupé tous les ponts avec Rome dans les années 1980.
Civitas en s'opposant au mariage gay, exprime ce que pensent de nombreux Français chrétiens ou pas, de Droite comme de Gauche, homo ou hétérosexuels...
S'il est exact que la "tolérance" est un peu malmenée par les membres de ce groupuscule, ils ont le mérite de n'accepter aucune complaisance vis à vis de la Christianophobie ambiante.
Concernant la "négation de l'amour" je doute que l'auteur de cet article soit bien placé pour mesurer la qualité ou la quantité de cette vertu chrétienne au cœur des membres de Civitas.
Pourquoi, dans les trois religions les plus représentées en France (christianisme, islam, judaïsme), se trouve-t-il des fanatiques prêts à tout, y compris à frapper des femmes parce qu’elles se proclament féministes ?
> Dans le monde, mis à part le christianisme (issu du judaïsme), il n'existe pas beaucoup de religions ou d' idéologies qui à la fois valorisent l'amour envers tous et à l’extrême, le dévouement jusqu'au sacrifice de soi pour les autres, pour sauver un humanisme universel, protéger ce qui les protège, et qui prône le pardon, interdit la vengeance, qui cherche toujours au-delà du pire, ce qu'il y a de meilleur chez l'autre.
> Frapper des femmes parce qu’elles se proclament féministes??? Allons donc, un peu de sérieux : Je ne parlerai pas de la violence que Charlotte semble attribuer aux trois religions J'aimerais simplement par exemple qu' elle m'explique en quoi cette douce engeance "femen" brandissant des têtes coupées défend le féminisme ???
Les témoignages les documents photos et vidéo abondent sur cet épisode granguignolesque. Elles ont réussi leur coup... monté par qui ? pour quoi ? En tout cas il faut des moyens financiers non négligeables comme ceux des gros réseaux de prostitution ("ni putes ni soumises ?") pour toute cette mise en scène très "professionnelle" Ces femmes déposées en minibus, sont arrivées nues, peinturlurées de slogans blasphématoires, équipées de bombes lacrymogène comme des furies dans une manifestation pacifique de familles (pères, mères, enfants) contre le mariage gay, Leur but : faire de la pub pour un mouvement politique anti-chrétien d'origine russe (communiste?) dont voici une affiche éloquente :
> Provoquant les manifestants en aspergeant de gaz lacrymogènes des mères de famille et des bébés dans les poussettes, elles auraient été "battues" ? Taubira, je t'ai reconnue, sors de cette Charlotte !!!
1/ Elles sont venues pour «attaquer les manifestants de Civitas – dont des enfants qui ont été extrêmement choqués – en les aspergeant de gaz fumigènes contenus dans des aérosols mentionnant en Anglais “Saint sperme” et “sperme de Jésus”. Un enfant dans sa poussette a été directement visé par un jet de gaz de l’une des Femen ». (Libération) Selon le journal de Gauche "Libération", plusieurs plaintes ont été déposées contre ces excitées. "Une plainte auprès du procureur de la République contre les membres parfaitement identifiables des Femen, qui se sont rendus coupables (...) de violences en réunion et avec armes, y compris contre des enfants, entrave concertée à la liberté de manifestation par menaces, violences et voies de fait ainsi que pour injures envers Civitas et les manifestants en raison de leur appartenance à la religion catholique.
Les plaintes portent également sur des «exhibitions sexuelles notamment à la vue d’enfants, et diffusion de message à caractère violent ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine et susceptibles d'être vus par des mineurs».
2/ Il n'est même pas établi que l'homme qui est intervenu pour retirer de force, la bombe lacrymo de la femen en furie soit membre de Civitas. L'examen minutieux des vidéos de l'altercation ont soulevé de nombreuses interrogations laissant légitimement supposer une "séquence" subversive de la mise en scène des femen. Voyez les méchants Civitas qui attaquent les gentilles fifilles qui, soit dit en passant, s'entrainent toutes aux arts martiaux et au "corp à corp"... en tout genre !
Mais dans ce ramassis de poncifs nauséabonds, voici le pire du pire : Accuser les membres de Civitas d'être des assassins !! Voici en photo la manifestation de terroristes organisée par Civitas
Quelle incurie sur le christianisme, quelle confusion des genres ...C'est affligeant !En fait, ces intégristes ont peur d’eux-mêmes. Ils ont peur de ne pas pouvoir convaincre, donc ils frappent et tuent.
La suite de l'article est très clair sur son objectif : créer un amalgame entre intégrismes chrétien et musulman, établir une hypothétique similitude !
Cette banalisation dans les médias gauchistes sert d'argument fallacieux pour "excuser" les atrocités commises par les islamistes et surtout nier leur manœuvres perverses de transformation de notre civilisation
La retrouver sur un site qui se dit d'Opposition Républicaine m'a horrifiée !
Peut-être ne sont ils pas très sûr de la justesse de leurs opinions, et ils veulent les imposer aux autres pour se légitimer. Ils ne peuvent avoir raison que si les autres ont tort. Ils fonctionnent par rapport aux autres. Leur exemple de vie ne semble pas avoir un succès suffisant, ce n’est pas grave, ils imposeront leurs vues par la force si nécessaire.
Les intégristes islamiques font la même chose, que ce soit en France où ailleurs.
Voilà d'un côté les chrétiens de Civitas qui se concentrent sur l'action juridique, notamment contre les œuvres qu'ils considèrent à juste titre, comme du sectarisme anti-chrétien tout en refusant la violence mais pas des actions fortes. Et de l'autre des islamistes qui commettent des attentats, des agressions gratuites, qui sapent méticuleusement nos fondements républicains pour instaurer la charia, cette dictature théocratique Ils détruisent peu à peu notre république démocratique dont les valeurs ne sont que la sécularisation des Évangiles de Jésus Christ !!
Vouloir à tout prix confondre des intégristes chrétiens qui font leur cuisine dans leur coin sans déranger personne, avec les islamistes qui s'imposent dans notre quotidien à tous, n'est que pure folie !
Et voilà que la Charlotte en grande experte vient nous affirmer que la paix dépendrait du bon vouloir des colons israéliens et non pas des terroristes du Hamas ! Et surtout, que viennent faire les juifs dans l'histoire ? Charlotte n'en est visiblement pas à une confusion près "judaïsme" et " "sionnisme" pour elle, c'est kifkif !Les intégristes juifs sont plus calmes ici, mais ont bien été désignés comme les assassins de Begin. Sans oublier les colons qui, au fil des ans, forcent la main des politiques, empêchant ainsi toute démarche de paix.
Les intégristes s’attaquent d’abord aux plus faibles. Ils se rendent indispensables et endoctrinent jour après jour, jusqu’à polluer les esprits et enlever tout esprit critique à leurs ouailles.
Voilà sans doute la seule chose d'exact dans tout ce bêtisier. Si l'auteur semble avoir une petite idée de la manipulation, elle confond encore idéologie islamiste et religions juive ou chrétienne et même musulmane parait-il... (Désolée, connaissant le Coran, j'ai du mal à penser "religion musulmane")
Je serais curieuse de savoir ce que les membres du défilé de Civitas, pris individuellement, bien sûr, ont pensé de la raclée que certaines femmes ont reçu le weekend dernier ?
Cette question de Charlotte est une injure à toutes les femmes battues dans le monde et à la mémoire de celles qui n'ont pas survécu aux maltraitances qu'on leur a infligé, juste parce qu'elles étaient des femmes !
Mais il y a cependant une réponse à sa question indécente dans cette vidéo
Pour finir cet article publié sur un site de Droite Républicaine est une injure pour tous les militants et sympathisants et représentants de Droite.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Encore une fois, j'ai pris ma plume révoltée car j'attendais d'un "site d' opposition républicaine" donc de Droite, un examen rigoureux des circonstances, des évènements et des intervenants et non pas la sempiternelle propagande de la "pensée unique", une diatribe minable contre des familles chrétiennes.
Sérendipité :
Un détail sans importance a attiré mon attention : des mains de fatma pendant aux oreilles de "Charlotte Ostreack" , celle-ci précise qu'il s'agit d'un nom d’emprunt Ceci ajouté à cela éveille ma "poulpe attitude " Il me semble mieux comprendre cet acharnement indécent contre les chrétiens et cette volonté de mélanger l'intégrisme islamique aux deux autres religions... La charlotte serait-elle plus au loukoum qu'à la fraise ? Je peux me tromper bien sûr mais là tout devient cohérent Et si j'ai raison, nous retombons avec ce billet de "Charlotte" dans la schizophrénie du musulman. Il ne peut désavouer l'Islam sans rejeter avec violence toutes autres spiritualités, espérant consciemment ou pas, amoindrir ainsi la "trahison" envers un dieu qu'on "ne quitte pas". Chassez le naturel, il revient au galop. L’apostasie est un crime en terre d'Islam puni de mort.
"Celui qui change de religion, tuez-le." (Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas)
"Quiconque a renié Dieu après avoir cru… - sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une Colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible." (Le Coran, XVI, 106)
Vigilance, discernement sont plus que jamais vitaux. Les blogs de Droite doivent rester lucides loin de la propagande délétère des médias, sinon tout fout le camp. Notre république démocratique précieusement laïque, ne sera plus qu'un merveilleux souvenir dans l'obscurantisme islamomarxiste.
Merci de m'avoir lue si vous êtes arrivé jusqu'ici.
Cordialement
Calculette pour www.revolte.exprimetoi.com
Merci à Arzael : qui vient de me signaler cette enquête sur les Femen : CHAUD ! (ni putes ni soumises ?)
Bravo @Corto74 pour son article Les Femen, Citoyennes d'Honneur de la ville de Paris ? C'est possible !
Civitas porte plainte contre les femen
Merci @NathalieVerger pour Profanation de Notre-Dame de Paris : le Parti socialiste complice ?
"Charlotte O'Streack" se présente ainsi :Née en 1958 dans le sud de la France, j'ai pris le nom de ma grand-mère comme nom de plume. Tout en menant une carrière dans le commerce, j'écris depuis plus de vingt ans. N'ayant aucun contact dans le domaine de l'édition, j'ai choisi de publier sur internet. Lorsque j'écris à la première personne, je prends parfois la voix d'un homme.
Extrait de la Charte du site OR : 8 - Être des opposants constructifs et attaquer à bon escient
9 - Juger nos adversaires sur ce qu'ils font ou ne font pas, disent ou ne disent pas.
- InvitéInvité
Re: DÉSINTOX Quand une "certaine" Droite défend les FEMEN contre CIVITAS
Ven 14 Déc - 21:24
Un lien que je viens de poster sur un autre sujet
histoire de se faire une idée des personnalités des femens
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html
histoire de se faire une idée des personnalités des femens
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum