Video de la manifestation du 10 Nov 2012 "contre le fascisme islamique"
Sam 10 Nov - 19:58
Ils ont un peu perdu le rythme tous ces soixante-huitards.
Les slogans sont tristounets et d'ailleurs il faut que j'arrive à savoir ce que l'animateur clame avec le mot "musulman" J'espère qu’il ne scande pas "..., mu-sul-mans, tout ça c'est des fascistes, tout ça à la poubelle " sinon
Bref cette manif tient plutôt de la kermesse bon enfant !
Ils n'ont pas encore la "classe syndicale" mais si ça continue ...
Bel effort en tout cas pour cette France invisible et silencieuse qui ne descend jamais dans la rue
Bravo pour le courage de s'exposer à visage découvert au jugement partial et humiliant des médias . Celle-ci annonce déjà une " manifestation d'extrême droite FN " sous entendu (ou entendu) "manif de racistes"
Bon c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de drapeaux algérien, égyptien, ... mais quand même !
Il faut quand même se rendre compte que tout le staff de Riposte Laïque grand supporter du mouvement et organisateur, est composé d' intellos des Gauches tradi et extrêmes !!
Et puis, on est loin des banderoles du PMF Parti des musulmans de France, vous ne trouvez- pas? (cf Doit-on tolérer le MPF, un parti islamiste en France ? )
Merci de votre visite
Calculette
J'oubliais , merci aussi chers lecteurs de RT ou de faire suivre si vous avez aimé cet article, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Les slogans sont tristounets et d'ailleurs il faut que j'arrive à savoir ce que l'animateur clame avec le mot "musulman" J'espère qu’il ne scande pas "..., mu-sul-mans, tout ça c'est des fascistes, tout ça à la poubelle " sinon
Bref cette manif tient plutôt de la kermesse bon enfant !
Ils n'ont pas encore la "classe syndicale" mais si ça continue ...
Bel effort en tout cas pour cette France invisible et silencieuse qui ne descend jamais dans la rue
Bravo pour le courage de s'exposer à visage découvert au jugement partial et humiliant des médias . Celle-ci annonce déjà une " manifestation d'extrême droite FN " sous entendu (ou entendu) "manif de racistes"
Il faut quand même se rendre compte que tout le staff de Riposte Laïque grand supporter du mouvement et organisateur, est composé d' intellos des Gauches tradi et extrêmes !!
Et puis, on est loin des banderoles du PMF Parti des musulmans de France, vous ne trouvez- pas? (cf Doit-on tolérer le MPF, un parti islamiste en France ? )
Merci de votre visite
Calculette
J'oubliais , merci aussi chers lecteurs de RT ou de faire suivre si vous avez aimé cet article, sinon à quoi ça sert que je me décarcasse ?
Le site Riposte Laïque indique au moins 2 500 manifestants qui s’étaient déplacés pour cette Marche contre le Fascisme Islamiste
Ça je veux bien le croire !!
" Malgré le degré zéro du journalisme, c’était donc les cœurs gonflés de
joie et tous drapeaux tricolores dehors que, sans complexe aucun, nous
avons rejoint Denfert-Rochereau, entourés par de très nombreuses caméras
de télévision, françaises mais aussi étrangères. Curieusement, malgré
un déploiement journalistique conséquent, les images n’ont guère
transpiré dans les médias déçus. En effet, pas de bastonnade, pas de
salut nazi, pas d’invective, pas le moindre propos raciste, pas de geste
déplacé, pas de croix gammée, rien de haineux à se mettre sous la dent.
Pensez donc, des gens bien élevés, tout ce qu’il y a d’ordinaire,
habillés normalement et clamant gaiement leur amour de la France, ça ne
fait plus vendre de nos jours. Les journaleux s’étaient rués pour avoir
du sensationnel et à leur grand désappointement on ne leur a fourni que
du respect. Ils ont dû rager d’avoir à ce point perdu leur journée. "
Ça je veux bien le croire !!
- InvitéInvité
"Les médias francais de gauche ont totalement occulté la marche considérée comme raciste" que dire de plus, si ce n'est que les autres pays se rendent compte du bronx dans lequel on est.
Concernant les banderolles la raisons est simple.Toute les associations qui combattent le racisme sont submergées de subventions;ils ont donc les moyens de se faire entendre.
Concernant les banderolles la raisons est simple.Toute les associations qui combattent le racisme sont submergées de subventions;ils ont donc les moyens de se faire entendre.
- Plainte contre Hollande : Xavier Kemlin gagne une manche et porte l'estocade contre Anne Hidalgo et Ségolène Royale
- Haine islamique déchainée contre "Tel Aviv sur Scène"
- Appels divers pour la "Manifestation pour Tous" du 13 janvier
- VIDEO "La femme en islam" Propagande islamique pour enfant
- Jour de colère : discours de Xavier Kemlin à la manifestation du 26/01