revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
AChabertaux
AChabertaux
Masculin Nombre de messages : 1

Article de presse AChabertaux @AChabertaux ArmandChabertaux sur FB.

Lun 24 Sep - 13:00
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de rejoindre ce village gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Fier également d'être resté un homme libre le 6 Mai 2012...

Voilà, je m'appelle Armand, je viens d'Isère, d'un petit village bien à droite (et heureusement !) DONC j'adore le fromage, le ski et la marche en montagne :)

Je suis résolument de droite. Très marqué par la figure de l'Empereur dans mon enfance, je me vis et me vois comme un bonapartiste.

Je connais pas mal de gens de sensibilités différentes à l'intérieur de notre famille commune et je me flatte, pour avoir fait l'effort de les écouter, de savoir la façon de sentir et de penser des gens qui partagent des idées qui semblent distinctes des nôtres en apparence...mais qui ne doivent plus nous séparer plus longtemps pour le bien de la France ! Oui ! Je suis ouvert au dialogue avec les électeurs, sympathisants, et militants du FN, et dans le même temps prêt à en découdre avec les cadres du FN. Je pense que ce parti prospère sur nos faiblesses. Nous devons nous faire respecter. Et d'abord comprendre pourquoi ce microscopique groupuscule est devenu ce qu'il est.

Je soutiens François Fillon à la présidence de l'UMP, parce que je pense qu'il est le seul à pouvoir rassembler la droite et le centre, et garantir la démocratie interne de l'UMP. Dont nous avons justement besoin pour la reconquête. Le dialogue étant une source de richesse intellectuelle ET une arme de guerre...

Je suis ouvert au dialogue en effet.

Et c'est donc dans un esprit d'ouverture et de franchise, d'écoute et de patience, que je suis heureux de rejoindre ce forum :)

Armand
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: AChabertaux @AChabertaux ArmandChabertaux sur FB.

Lun 24 Sep - 14:29
Bienvenue Armand et merci de cette présentation étoffée Wink !

Comme tu sembles aimer écrire ce que tu penses si tu as envie de traiter un sujet précis sous forme d'article n'hésite pas !
Le blog sarkozyste a besoin d'être "nourri" régulièrement et je n'arrive pas à le faire comme je le voudrais ...
(On me joint aussi par message perso M.p sur le crayon sous le bandeau du site)
En attendant bonne promenade !
Au plaisir de te lire au détour d'un forum du site
Amitiés sarkozystes
avatar
Invité
Invité

Article de presse Re: AChabertaux @AChabertaux ArmandChabertaux sur FB.

Mar 25 Sep - 12:31
Salut Armand
Bienvenue


Contenu sponsorisé

Article de presse Re: AChabertaux @AChabertaux ArmandChabertaux sur FB.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum