revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4616
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Vérifiez si les "60 engagements" de FH sont tenus

Mar 28 Aoû - 23:21
Vérifiez si les "60 engagements" de FH sont tenus Fh_jub10Le détail des "engagements" se trouve sous "spoilers" Pour le découvrir , il suffit de cliquer dessus et ils s'ouvriront...
LES PROMESSES
Je veux redresser la France
Je veux relancer la production, l'emploi et la croissance
Spoiler:

Je veux défendre l'agriculture française et soutenir la ruralité
Spoiler:

Je veux mettre les banques au service  de l'économie
Spoiler:

Je veux redresser nos finances publiques
Spoiler:

Je veux réorienter la construction européenne
Spoiler:

Je veux rétablir la justice Je veux engager une grande réforme fiscale
Spoiler:

Je veux négocier une nouvelle réforme des retraites
Spoiler:

Je veux renouer avec l'excellence de notre système de santé et renforcer l'hôpital public
Spoiler:

Je veux faire construire plus de logements
Spoiler:

Je veux faire prévaloir la justice au travail
Spoiler:

Je veux lutter sans concession contre toutes les discriminations
Spoiler:

Je veux redonner espoir aux nouvelles générations

Je veux combattre le chômage, qui frappe particulièrement les jeunes et les séniors

Spoiler:

Je veux remettre l'éducation et la jeunesse au cœur de l'action publique
Spoiler:

Je veux faire de la France la nation de l'excellence environnementale
Spoiler:

Je veux soutenir l'accès à la culture et à la création artistique
Spoiler:

Je veux une République exemplaire et une France qui fasse entendre sa voix
Je veux défendre et promouvoir la laïcité

Spoiler:

Je veux que la prochaine présidence soit celle de l'impartialité de l'Etat,
de l'intégrité des élus et du respect des contre-pouvoirs

Spoiler:

Je veux donner à la police et à la justice les moyens de nous protéger
Spoiler:

Je veux donner un nouvel élan à notre démocratie
Spoiler:

Je veux porter haut la voix et les valeurs de la France dans le Monde
Spoiler:

LES CHIFFRES
Mon projet se fonde sur des hypothèses de croissance de notre économie, à la fois prudentes et réalistes. La croissance, très dégradée par la politique menée ces dernières années, pourra atteindre 2 à 2,5% en fin de mandat.

Pour maîtriser et diminuer l'endettement de la France, que la droite a doublé en dix ans, je ramènerai les finances publiques à l'équilibre, en respectant l'engagement de 3% de déficit par rapport au PIB en 2013.

La dépense publique sera maîtrisée. Les prélèvements seront inférieurs à 47%, chiffre comparable à celui affiché par la majorité sortante.

En dix ans la droite a accordé aux ménages les plus aisés et aux grandes entreprises plus de 50 milliards d'euros de cadeaux fiscaux qui ont creusé la dette et accru les inégalités sans aucun bénéfice pour la croissance et l'emploi. Pour rétablir les finances publiques, j'en annulerai 29 milliards d'euros, équitablement répartis entre les ménages et les entreprises.

Pour mettre en oeuvre mes priorités, j'engagerai des mesures nouvelles pour un montant de 20 milliards d'euros à l'horizon de l'année 2017. Ces politiques seront équilibrées par des réductions de dépenses ou par un financement spécifique. Par exemple, 5 milliards d'euros seront consacrés à l'industrie et aux PME, mais les avantages fiscaux accordés actuellement aux très grandes entreprises et au secteur financier diminueront. 5 milliards d'euros seront destinés à soutenir l'emploi des jeunes et à lutter contre le chômage, mais les dépenses encourageant les entreprises à augmenter le recours aux heures supplémentaires seront supprimées. Je maîtriserai les dépenses de l'Etat : toute nouvelle dépense sera financée par des économies et le nombre total de fonctionnaires de l'Etat n'augmentera pas.
Par cette stratégie globale, nous redresserons la France avec sérieux et ambition.

Bref, on pourrait en rire de tout ce blabla si notre Nation n'était pas soumise au pouvoir de cet imposteur malfaisant...

©Calculette pour revolte.exprimetoi.com
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Dernière édition par Calculette le Jeu 13 Juin - 15:50, édité 11 fois
Calculette
Calculette
Administrateur

Article de presse Re: Vérifiez si les "60 engagements" de FH sont tenus

Mer 29 Aoû - 0:48
Cent jours de présidence : avec notre Hollandoscope, vérifiez si Hollande tient ses promesses | Rue89 Politique http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/08/14/cent-jours-de-presidence-avec-notre-hollandoscope-verifiez-si-hollande …
Calculette
Calculette
Administrateur

Jeu 6 Sep - 19:13
"J'ai considéré, j'en fais ici l'annonce, qu'au-dessus d'un million d'euros par mois, le taux d'imposition devrait être de 75%. Ce n'est pas possible d'avoir ces niveaux de rémunération", a déclaré FH, dans l'émission "Parole de candidat" sur TF1, avant de rectifier: "Un million d'euros par an, donc à peu près 100 000 euros par mois".
RÉSULTAT
INFO LE FIGARO a écrit:Pour les couples, avec ou sans enfants, cette taxation ne s'appliquera, selon nos informations, qu'aux revenus dépassant deux millions d'euros. Et seuls les revenus du travail seraient pris en compte.

La taxe à 75% devrait être moins pénalisante que prévu. Tout d'abord, sur le seuil de déclenchement. Un célibataire serait taxé s'il gagne plus d'un million d'euros par an. Un million d'euros, c'était le seuil annoncé pendant la campagne électorale. Mais pour un couple ou une famille avec enfants, il faudra, selon nos informations, que les revenus du foyer fiscal dépassent deux millions d'euros pour que la taxe à 75% s'applique. En revanche, les enfants ne donneraient droit à aucun avantage.

En outre, la taxe à 75% ne s'appliquerait qu'aux revenus du travail: salaires, traitements, primes... Les revenus du capital - plus-values sur les cessions d'actions, d'immobilier, dividendes, intérêts - en seraient exonérés. Cela signifie notamment qu'un entrepreneur cédant sa société échappera à la taxe à 75% sur la plus-value réalisée sur cette vente. Les revenus exceptionnels des artistes et sportifs y échapperaient aussi.
Surimposition réelle de 67%

La taxation à 75% ne prendrait d'ailleurs pas la forme d'une tranche supplémentaire d'impôt sur le revenu, mais d'une taxe à part. En langage fiscal, on appelle cela une surtaxe. Elle intégrerait la CSG (7,5%) et la CRDS (0,5%), si bien que la surimposition réelle serait de 67%.
Invité
Invité

Sam 22 Sep - 19:18
Une promesse c'est que Hollande restera le pire président de l'histoire francaise.
Phébus
Phébus
Masculin Nombre de messages : 5

Sam 9 Fév - 17:50
C'est pas compliqué ...

Il tiendra toutes les promesses à la con qui font jouir les bobos socialos (mariage gay, vote des étrangers, imposition à outrance ...) et il oubliera complètement le redressement de la France, le chômage, la sécurité, le pouvoir d'achat ...).

Il a taxé les riches ... qui se barrent !

Il taxe la classe moyenne qui n'en peut plus !

Il finira par assassiner les retraités ... faut de l'argent pour payer toute cette racaille !
Calculette
Calculette
Administrateur

Jeu 14 Fév - 13:09
Vérifiez si les "60 engagements" de FH sont tenus Fhdami10
Contenu sponsorisé