revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Issa
Invité

Article de presse Un Islam radical

Jeu 5 Juil - 23:48
l'Islam radical n'existe et la radicalité ( ou radicalisation) de n'importe quelle religion, courant ou doctrine vient des hommes. L'Islam ne peut être représenté par une bande de sanguinaires qui se prétendent musulmans pour assouvir leurs besoins de cruauté et instaurer leur domination. Attention, ce n'est pas parce Anders Behring Breivik se prétend chrétiens et défenseur de la terre chrétienne que l'on peut qualifier la religion chrétienne de violente.
Les intégristes, vous remarquez que je ne dis pas islamiste car cela veut dire musulman tout court, sont des fanatiques qui ont un besoin vital qui est celui de vouloir tout transformer à leur image et quelque soit les moyens employés. Ils croient dur comme fer qu'ils sont chargés d'une mission divine celle de nettoyer la terre de la vermine mécréante, agnostique, d'une autre religion ainsi qu'à certaine mesure la femme laquelle à leurs yeux est un pur produit de satan.
Il est facile à n'importe qui ou à n'importe quel groupe ou groupuscule d'appeler à la guère contre le monde entier et de prétendre appartenir à telle ou telle religion par contre il est plus difficile de faire adhérer tout le monde à ses convictions car le monde est a multiples facettes et les gens n'ont pas tous la même vision de la religion ou l’interprète différemment.

Là où un intégriste ne voit dans un verset ou dans un chapitre que du mal un autre croyant y voit de la lumière et de la paix et c'est la cas des quelque millions de musulmans, de chrétiens ou juifs dont on ne parle jamais car ils ne font pas de mal. On ne parle dans ce monde, malheureusement, que de ceux qui font le mal et voient la noirceur de l'esprit et la mort partout.
je vous renvois à votre livre Genèse 1
Et Dieu dit alors : Que la lumière soit ! Et la lumière fut1. 4 Dieu vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière des ténèbres. 5 Il appela la lumière : « jour » et les ténèbres : « nuit ».

Faisons donc ce que Dieu nous dit de faire et suivons son chemin et ne confondons pas musulmans, chrétiens, juifs avec intégristes, ne mélangeons pas entre terroriste et islamiste.
Les fanatiques, que l'on peut qualifier de nuit, sont le produit des ténèbres tandis que les croyants pieux qui pratiquent leur culte sur la voie de Dieu en plein jour sans se cacher sont la lumière.

Ben Laden et tant d'autres comme lui qui ont suivi la voie des ténèbres nous ont inventé des sectes qu'ils ont rattaché à l'Islam mais là aussi encore une fois n'importe qui peut s'inventer une cause et peut s'identifier de n'importe quelle religion et ce n'est pas pour autant que l'on doit aller sur son terrain de prédilection pour désigner toute une communauté, une nation ou un pays comme étant responsable de ses actes.

Les intégristes ont compris que s'ils veulent réussir leur macabre guère ils se doivent de mener des actions choc pour monter les européens chrétiens contre les musulmans qui vivent sur leur sol afin d'engager un processus de non retour, le choc entre nos deux religions, cultures ou communautés.

Ils le font déjà chez eux en ciblant des européens ou des chrétiens et en les désignant comme impies vivant sur leur terre. Les fanatiques nous forcent la main et nous poussent à la confrontation pour gagner leur propre croisade contre le monde entier parce qu'ils avaient déjà perdu la guère des idées et du monopole de la pratique religieuse chez eux sur leur propres territoires.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: Un Islam radical

Sam 7 Juil - 13:37
Déjà, nous avons un problème de vocabulaire :
Tu considères que musulman et islamiste c'est la même chose ...
Pour moi et je crois, pour tous ceux qui abordent sérieusement le sujet, Y compris des responsables musulmans il faut dissocier les deux termes . l’islamiste étant le fondamentaliste au mieux et le fanatique au pire ...
Pour le reste, je ne te cite que pour préciser là où je ne suis pas d’accord ou si j'approuve à 99 % Very Happy

Un détail qui pour moi est important, tu dis :
Issa a écrit:Attention, ce n'est pas parce Anders Behring Breivik se prétend chrétiens et défenseur de la terre chrétienne que l'on peut qualifier la religion chrétienne de violente.
Interprétation fausse ! Nul part, Breivik ne s'est réclamé d'une quelconque appartenance chrétienne !
Et s'il l'avait fait il n'aurait eu aucune crédibilité, le christianisme étant par essence pacifique et tolérant et en aucun cas conquérant (comme l'Islam Djihad)...
il ne se définissait que comme « antiraciste, pro-homosexuels et pro-Israël » des valeurs profanes et non pas religieuses !

Issa a écrit:...vous remarquez que je ne dis pas islamiste car cela veut dire musulman tout court, ...

Pour nous, en France islamiste = intégriste avec toutes les déviances dont tu parles... Je pense que de cette confusion vient ta méprise concernant pseudo la radicalisation xénophobe de l'UMP et Sarkozy...
Nous faisons nous, la différence entre musulmans et islamistes.
Ceux que nous appelons "musulmans" français sont susceptibles de mettre en veilleuse (dans leur sphère privée) leurs convictions coraniques (la charia), pour le respect de la démocratie et des lois républicaines... C'est l'Islam DE France!!

Issa a écrit:Là où un intégriste ne voit dans un verset ou dans un chapitre que du mal un autre croyant y voit de la lumière et de la paix et c'est la cas des quelque millions de musulmans, de chrétiens ou juifs dont on ne parle jamais car ils ne font pas de mal.
Je m'exprime en tant que chrétienne et nul part dans les Evangiles il n'y a de violence, du sectarisme, de la condamnation, mais plutôt de l'amour et de la liberté... pas de soumission à Dieu comme dans l'Islam, mais de la confiance... la foi !

Il est certain que l'intégrisme islamique fidèle au Coran est incompatible avec la démocratie, la liberté et l'amour du prochain fil conducteur des évangiles.
L'intégrisme impose le suivi "à la lettre" du Coran et là toute cohabitation avec les 2 religions du Livre ( Judaisme et Christianisme) est impossible !

Les musulmans intégrés sont de braves gens qui soit, ne connaissent pas le Coran, soit le lisent comme une sorte de poème donnant aux passages belliqueux et violents ou haineux des sourates ou versets valeur d’allégorie...

A mon avis, les freins majeurs qui empêcheront toujours l'Islam de s'adapter au monde sont :
1/ il n'y a pas d' autorité reconnue ( ex le Saint Siège au Vatican pour les catholiques)
2/ le Coran ne peut pas évoluer avec son temps. Il est immuable. Le Dieu musulman impose et soumet (le Dieu judéo-chrétien propose et l'humanité dispose en pleine liberté...)
3/ l'intégriste musulman au sens noble du terme doit se soumettre à la Lettre (du Coran) et non pas à l'Esprit comme dans la Bible (Islam signifie "soumission" tandis que nous chrétiens sommes guidés par l'Esprit Saint qui est Dieu présent dans notre monde)

Issa a écrit:Ben Laden et tant d'autres comme lui qui ont suivi la voie des ténèbres nous ont inventé des sectes qu'ils ont rattaché à l'Islam mais là aussi encore une fois n'importe qui peut s'inventer une cause et peut s'identifier de n'importe quelle religion et ce n'est pas pour autant que l'on doit aller sur son terrain de prédilection pour désigner toute une communauté, une nation ou un pays comme étant responsable de ses actes.

De nos jours, il est bien plus aisé de se revendiquer de l'Islam pour faire des exactions Tout est permis dans le Coran y compris les meurtres, les mutilations, les lapidations... à condition que cela serve l'Islam et sa propagation ...
Rien de cela dans la Bible ... bien au contraire !

Issa a écrit:Les intégristes ont compris que s'ils veulent réussir leur macabre guère ils se doivent de mener des actions choc pour monter les européens chrétiens contre les musulmans qui vivent sur leur sol afin d'engager un processus de non retour, le choc entre nos deux religions, cultures ou communautés.

Ils le font déjà chez eux en ciblant des européens ou des chrétiens et en les désignant comme impies vivant sur leur terre. Les fanatiques nous forcent la main et nous poussent à la confrontation pour gagner leur propre croisade contre le monde entier parce qu'ils avaient déjà perdu la guère des idées et du monopole de la pratique religieuse chez eux sur leur propres territoires.

Je suis entièrement d'accord avec ça et c'est pourquoi
ensembles musulmans, juifs et chrétiens et tous hommes de bonne volonté ... nous devons réagir fermement en dénonçant, en résistant contre la montée de l'intégrisme musulman dans nos démocraties !


Dernière édition par Calculette le Jeu 23 Aoû - 15:57, édité 1 fois
mps
mps
Féminin Nombre de messages : 204

Article de presse Re: Un Islam radical

Jeu 23 Aoû - 12:38
Analyse imparable : tous les pays occidentaux ont essayé toutes les solutions possibles, ont dépensé des milliards pour une intégration dont les bénéficiaires ne veulent pas, et se sont plantés.



Mais nous avons aussi distribué généreusement nos nationalisations, et ces impérialistes sont devenus des électeurs : sans eux, la gauche ne serait pas passée.



Il ne faut donc rien attendre de bon, que des guerres civiles absurdes qui éclateront fatalement.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse l'Islam en Europe

Jeu 23 Aoû - 13:56
L' Humour est une technique classique usée par ceux qui veulent noyer le poisson, minimiser un vrai problème culturel : celui du Djihad demandé à tout musulman pour la conversion du dhimmi et surtout la propagation de l'Islam par tout les moyens ( manipulation, menace, séduction, enfumage ... ) Aux extrêmes ...les fous tuent
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: Un Islam radical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum