Communication
Sam 1 Nov - 9:04
Pourquoi tant d'interprétations erronées dans les conversations sur la Toile?
Comme on a pas ni l'intonation de la voix, ni l'expression du corps, du visage, je pense que la communication sur le net, nécessite un effort de précision de la part de celui qui écrit , si on veut se faire comprendre et entendre...
Ce n'est pas facile, ce n'est pas facile d'autant plus que nous sommes tellement habitués à ne pas lire, à ne lire que ce qui va dans notre sens, certains se cramponnant à leurs apriori...
Même si tu détailles, tu es souvent mal compris.... voir incompris :choqué:
Le lecteur doit aussi faire un effort d'ouverture d'esprit, d'accueil de ce qui est révélé par l'écriture ...
J'ai d'ailleurs, le sentiment que c'est le cas de tout ceux qui aiment l'esprit de la TTPF, et vous n'imaginez pas combien je m'en réjouis!
Ceci n'est que mon opinion et
je serais heureuse que vous vous exprimiez sur la question...
Comme on a pas ni l'intonation de la voix, ni l'expression du corps, du visage, je pense que la communication sur le net, nécessite un effort de précision de la part de celui qui écrit , si on veut se faire comprendre et entendre...
Ce n'est pas facile, ce n'est pas facile d'autant plus que nous sommes tellement habitués à ne pas lire, à ne lire que ce qui va dans notre sens, certains se cramponnant à leurs apriori...
Même si tu détailles, tu es souvent mal compris.... voir incompris :choqué:
Le lecteur doit aussi faire un effort d'ouverture d'esprit, d'accueil de ce qui est révélé par l'écriture ...
J'ai d'ailleurs, le sentiment que c'est le cas de tout ceux qui aiment l'esprit de la TTPF, et vous n'imaginez pas combien je m'en réjouis!
Ceci n'est que mon opinion et
je serais heureuse que vous vous exprimiez sur la question...
- chanky18
Re: Communication
Ven 7 Nov - 16:38
houla si en plus décrire faut faire des efforts pour lire, déjà qu'on peut pas gueuler au besoin...
venez à moi les tites poulettes je vous accueille
ça te va pacha je t aide c est y pas du plaisir ça !!!
venez à moi les tites poulettes je vous accueille
ça te va pacha je t aide c est y pas du plaisir ça !!!
Re: Communication
Mar 18 Nov - 0:18
Hum t'as vu chanky ? Comment je crée un prétexte de coller les dessins de Norman Rockwell que j'adore?