revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse A Karim Bey Smail : idéologie et religion, il faut "trancher" l'islam pour de bon !

Mer 13 Mai - 11:43
14/05/2015 Mise à jour : Mes trois commentaires suite à cet article de Karim Bey Smail ont été virés geek

A Karim Bey Smail : idéologie et religion,  il faut "trancher" l'islam pour de bon ! Autruc11
A Karim Bey Smail : idéologie et religion,  il faut "trancher" l'islam pour de bon !

En réponse à l'article de Karim Bey Smail sur le Huffington Post "Critiquer l'islam n'est pas gage de racisme"

Votre démarche est louable et courageuse Monsieur Karim Bey Smail mais je crains qu'elle soit vaine tant que les Français musulmans -que je différencie des "musulmans français"- seront incapables d'expliquer comment ils arrivent à "concilier" l'adhésion à leurs textes sacrés avec la République et ses fondamentaux.

Il est une évidence incontournable si l'on prétend lutter vraiment contre "l'homophobie, la misogynie, le racisme religieux et la haine de la libre conscience des autres": la soumission -signification du mot "islam"- à l'idéologie islamique reste intellectuellement, raisonnablement, moralement et dans les faits, en parfaite contradiction avec les valeurs de l'Occident judéo-chrétien et laïque, dont la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

La parole vous l'avez et vous l'avez toujours eue en France. Cependant pour nous, républicains français, tant d'interrogations restent suspendues à des "slogans" vides de sens: "ce n'est pas l'islam, ça n'existe pas, c'est contraire à notre religion"... alors que "cela" justement n'est que la stricte application du Coran et de la sunna, pour peu qu'on daigne s'y intéresser.
L' islamisme commence par le port du hijab et du qami dans l'espace public. Il se poursuit par les prières de rues, l'exigence du halal dans les cantines, la multiplication des mosquées et la diffusion grand public d'une littérature salafiste, les manifestations au cris de "mort aux juifs et aux chrétiens"... L'islamisme atteint son apogée dans le terrorisme en Europe et dans le Monde Occidental. Il est couronné par l’État Islamique.

"Nous devons tous nous libérer de ces mécanismes "bactériens" de rejet de l'autre", dites-vous. Ce me semble être un diagnostic erroné et donc une thérapie inappropriée. Il n'y a pas de "rejet de l'autre" mais un rejet de l'islam ! C'est une réaction naturelle et spontanée de survie de nos libertés si chèrement acquises au prix du sang et des larmes. 
 
Idéologie et/ou religion,  il faut "trancher" l'islam pour de bon !
Bon courage à vous Monsieur Karim Bey Smail.

Calculette@LaMutine
Boutons de partage en marge à gauche en haut. Merci ! 💙💐

Critiquer l'islam n'est pas gage de racisme Publication:


Dernière édition par Calculette le Jeu 14 Mai - 13:13, édité 2 fois
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: A Karim Bey Smail : idéologie et religion, il faut "trancher" l'islam pour de bon !

Mer 13 Mai - 16:40
Karim Bey Smail a écrit:"Vous avez donc un milliard et demi d'ennemis irréductible mais certaines confusions dans vos propos me rassurent. Aucune religion du monothéisme n'est né en France. Le judaïsme, Le christianisme étaient tout aussi allogènes et tout aussi violent pour la société civil que ne l'est l'islam. A ce compte là il nous faudrait des écoles de druides."
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Il n'y a d'islam en France que depuis 1962.

Mer 13 Mai - 17:34
"Aucune religion du monothéisme n'est né en France." (sic) dites-vous ?
Mieux que ça, la "France" est née du catholicisme !

Apprenez que l'acte fondateur de la nation Française a eu lieu à Noël de l'an 496 lors du baptême de Clovis, Roi des Francs ( qui signifie "libre")  C'est la "royale" conversion au catholicisme  qui a permis d'unifier un peuple de Gallo-Romains avec leurs vainqueurs, et de pacifier le royaume. Par conséquent si aucune religion monothéiste n'est née en France, c'est bien la religion catholique qui a unifié, pacifié et donné à notre pays, le nom de France !
Et ce, un siècle avant que naisse dans un coin de désert votre prophète.  Selon la sunna, Muhammad unifiera lui aussi mais dans le sang, une communauté supra-tribale d'adeptes de la Mecque et de Médine qui sera régie par "la charte de Médine" -livre d'Ibn Ishaq-

Concernant le judaïsme, le christianisme étant né de celui-ci (Jésus Christ et ses disciples étaient juifs) il est par essence lié à l'Histoire de France. Leur présence en Gaulle est attestée depuis le premier siècle et les juifs ont activement participé à l'Histoire et au rayonnement de notre pays.

L'islam n'est sur le territoire français que depuis 50 ans :
un siècle après l’apparition de cette nouvelle religion en Arabie, l'invasion sarrasine a été refoulée au bout de 20 ans en France. Les Arabes s'attarderont  durant presque un siècle dans la région de Narbonne et en seront finalement chassés en 972. Il n'y a de musulmans en métropole que depuis 1962.
Passons sur la "France fille aînée de l’Église", la succession des "Rois Très Chrétiens" et la "Déclaration Universelle des Droits de l'Homme qui est la "sécularisation des Évangiles"...il n'y a que l'islam qui soit allogène en France. Cela ne poserait pas de problème s'il n'était violent et liberticide par nature.

Vous prétendez regretter "l'homophobie, la misogynie, le racisme religieux et la haine de la libre conscience des autres" mais fuyez les vraies questions et par conséquent, les seules solutions.  J'en conclue que votre billet ronflant, n'est pas fait pour résoudre le problème mais pour l'alimenter.
Épargnez moi votre condescendance, je vous prie. Les seules "confusions" qui sautent aux yeux sont les vôtres Karim Bey Smail.  Et cela, contrairement à mes propos, n'est pas fait pour nous rassurer.

Cordialement.

La loi salique
V° siècle

La loi salique V° siècle:

A Karim Bey Smail : idéologie et religion,  il faut "trancher" l'islam pour de bon ! France10
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: A Karim Bey Smail : idéologie et religion, il faut "trancher" l'islam pour de bon !

Mer 13 Mai - 23:11
"il va falloir que nous qui somment taxé de harkis, de soumis a la république, de chiens de Marianne trouvions les ressources pour rassurer nos concitoyens sur la large adhésion à la démocratie, au principe laïque de la majorité de cette minorité.(sic)"
"Vos concitoyens" n'ont pas besoin d'être "rassurés sur votre fidélité à la république démocratique et laïque de la France".
Ils ont besoin Karim Bey Smail, qu'en tant que Français musulmans intégrés, vous preniez en charge ces islamistes et les fassiez rentrer dans le rang, ceux-là mêmes qui vous "taxent de harkis, de soumis a la république, de chiens de Marianne" avec tous leurs gourous du type Tariq Ramadan !
Ils ont besoin, la France a besoin, que vous vous joignez à leurs voix pour dénoncer et stopper l'islamisation de la communauté musulmane, de l'oumma !

"Vos concitoyens" soutiennent à fond les ex-musulmans ou réformateurs sincères de l'islam. Mais ceux-ci ne reçoivent aucun soutien de la part de "la majorité de la minorité" musulmane. Pourquoi ?

"Vos concitoyens" pensent que votre inaction, votre silence et (le mépris personnel que vous m'avez manifesté ci-dessus) sont sinon la pratique de la Taqiya, du moins une forme de soumission complice "Après tout si la France devient une République islamique ..."
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: A Karim Bey Smail : idéologie et religion, il faut "trancher" l'islam pour de bon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum