revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse André Auzière "père des enfants de Brigitte Macron" est en pleine forme

Mer 20 Juil - 17:20
André-Louis Auzière père officiel des "enfants de Brigitte Macron " vit sous l'identité  d'un certain "Jean Louis Auzière" 


André Auzière "père des enfants  de Brigitte Macron" est en pleine forme  Ala_10




Jean Louis André Roger Auzière (1943) signe "André Louis Auzière" ou simplement  "André Auzière" du nom du mari officiel de Brigitte Macron André Louis Auzière  (1951) . Et pour cause : c'est le même personnage énigmatique de la légende officielle à savoir l' "ex-mari de Brigitte Macron,  père de ses trois enfants, mort en 2019 et enterré au Père Lachaise". 

Mais rassurez-vous, André Louis Auzière  alias Jean Louis Auzière vit en pleine forme en Normandie !
Allons-y gaiment  à la découverte  du  "mystère Auzière"





En d'autres termes, André Louis Auzière (1951) possiblement mari de BT (1953), vraisemblablement père bio et et ou  adoptif de 3 enfants "de Brigitte Macron" , est aussi Jean Louis André Roger Auzière (1943) communément appelé Jean Louis Auzière du nom d'un de ses oncles  => Falsification d’identité

En 1961 ou 62 on retrouve à Alger le soi-disant « Jean Louis André Roger Auzière (1943) » ?  Pourquoi c'est lui qui retient l'attention ? Parce qu’il est de la génération de Jean-Michel Trogneux (1945) ?
=> Erreur . Je pense que c’est André Louis Auzière (1951_ génération de Brigitte Trogneux ) qui rencontre Jean-Michel (1945) à Alger.
 
1966 1er  mariage de André Louis Auzière(1951) avec Suzanne Spray. Ils ont deux garçons Marc et Pascal Auzière (demi- frères aînés de Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière)
 
1974 le 22 juin,  2ème mariage  de André Louis Auzière (1951) avec Brigitte Trogneux (1953) la petite sœur de son copain d’Algérie Jean Michel Trogneux. Celui-ci a alors 29 ans. La légende fournit une photo trafiquée censée illustrer de ce mariage.  Pourquoi ?  Brigitte Trogneux  accouchera de  Sébastien et Laurence Auzière. Avant d’être remplacée dans le lit d’André Louis Auzière par Catherine Audoy mère de Tiphaine  ?
 
On a donc  André Louis Auzière  né le 28 février 1951 à Eséka au Cameroun, (1951) époux officiel de Brigitte Trogneux (de 1974 à 2006)  et père de Sébastien (1975),  Laurence (1977), Tiphaine (1984)

8 oct 2020 On apprend en que « André-Louis Auzière (1951) est mort en décembre 2018 à l’âge de 68 ans ».
2019  Sa fille Tiphaine Auzière l’a « enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité " Je l’adorais  c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat.» dit-elle. Il est enterré au cimetière du Père-Lachaise complète la légende !

Fin de l’histoire ? Que nenni !

16 mai 2022   MIRACLE ! André Louis Auzière compagnon de Catherine Audoy est ressuscité !
Il porte désormais et définitivement le nom de Jean-Louis Auzière !  
Le Pays d'Auge journal local publie :
« Affaire Trogneux : en Normandie, un couple victime collatérale des rumeurs autour de Brigitte Macron :  Catherine et Jean-Louis Auzière [André Louis Auzière]  se retrouvent, bien malgré eux, au cœur des rumeurs transphobes autour de Brigitte Macron. Le couple a porté l'affaire devant la justice. »
«  Jean-Louis Auzière » [ André Louis Auzière (1951)] raconte « J’avais un frère beaucoup plus âgé que moi. Il a eu six enfants. André-Louis était le cinquième. Nous sommes à peu près de la même génération. Il a épousé Brigitte le 22 juin 1974, au Touquet. J’ai côtoyé Brigitte jusqu’à la fin des années 80, je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme »[/justify]
prétend donc être l’oncle de ALA (1951) « de la même génération ». Pratique pour une usurpation d’identité  ou tout au moins une double identité !
ALA alias JLART  dit avoir cotoyé BT (1953) pendant « 10 ans quand elle était marié à ALA [de 1974 à 1984]  et jusque fin des années 80. Je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme » ( Il ne dit pas non plus que Brigitte Macron est une femme.)
 
=> « Fin des années 1980 » ?  Justement quand JMT est censé achever sa transition de genre !
Or Sébastien (1975),  Laurence (1977) sont déjà nés mais pas Tiphaine (1984) qui ressemble étrangement à Catherine Audoy.  Celle-ci aurait-elle remplacé Brigitte Trogneux dans le lit de André Louis Auzière pour la petite dernière ? Tandis que JMT le grand copain d’André Louis Auzière virait définitivement sa cuti et devenait une deuxième Brigitte Trogneux ?
Brigitte Trogneux (1953) a-t-elle disparue entre 1977 et 1980  pour être remplacée dans les faits par Jean-Michel  Trogneux alias Brigitte Macron ; Remplacée également dans le lit d’ André Louis Auzière par Catherine Audoy  afin de compléter la fratrie Auzière  en 1984 avec Tiphaine (Qui ressemble bien plus à Catherine qu’à Brigitte) ?

Pour résumer
[list=1]

[*]Jean-Louis Auzière est la 2ème  identité d’André Louis Auzière(1951)  Cet affabulateur prétend être son oncle "de la même génération"


[*]André Louis Auzière (1951) a épousé Suzanne Spray puis  "Brigitte Trogneux" (mariage fictif ?), tout en fréquentant Catherine Audoy.

Ce couple JLA + CA  vit aujourd’hui en Normandie.  Jean Louis le double a fait disparaître André Louis l'original au Père Lachaise  pour adopter  définitivement le patronyme de Jean-Louis Auzière .


[*]Dans l’hypothèse où  Jean Michel Trogneux  a pris l’identité de sa sœur Brigitte (en théorie âgée de 30 ans) en effectuant sa féminisation,  cela n’a pu se faire  qu’après 1983 à l’âge de 38 ans, son épouse Véronique Dreux ayant donné naissance à Valérie Anne-Catherine Trogneux, le 20 février 1984 à Amiens.
En outre, techniquement Jean Michel Trogneux a pu engrosser François Noguès  pour Emmanuel (1977), et même Catherine Audoy  compagne d'André Louis  Auzière pour Tiphaine (1984) juste avant sa transition définitive.
__________________________



Oui mais voilà : Trop c’est trop  pour André Louis Auzière  
La belle amitié complice  bat de l'aile : André Louis  prend le nom de Jean Louis Auzière et disparait du paysage quand iel  commence à fréquenter assidument Emmanuel Macron jeune ado ( « C'etait comme si  nous nous étions toujours connus » dit Emmanuel Macron à propos de Brigitte )


N’oublions pas que Jean Michel est le grand copain d’enfance d'André Louis. Est-ce pour cette raison que celui-ci a accepté de jouer le jeu du mari  de Jean Michel Trogneux  (alias Brigitte Trogneux ), alors que Catherine Audoy, la femme qu’il aimait (avec qui il vit maintenant et vivait déjà sans doute) assurait de son côté  pour  leur copain transsexuel (future Brigitte Macron),  les grossesses de Sébastien, Laurence et Tiphaine. Et accessoirement prêtait son image pour figurer sur le tract électoral de Truchtersheim sous le nom de Brigitte Auzière Tandis que de son côté Jean Michel Trogneux devenait « la prof sexy » qu’on connait   ?

C’est plausible …malgré les dénégations de Catherine Audoy , surprenantes dans le contexte de l’itw de mai 2022,  «je n’ai jamais eu d’enfants » 
 
__________________
 
Qu’est devenu Brigitte Trogneux  (1953)  ?  Est-elle internée ? Est-elle morte ?  
Mon petit doigt me dit que qu'elle a disparu vers 1961 .  Mais évidemment il peut se tromper.

Je reste à l’écoute de vos remarques courtoises et précises.

Bien cordialement
Calculette

André Auzière "père des enfants  de Brigitte Macron" est en pleine forme  Ala_en10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum