revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
TeddyBear
TeddyBear
Masculin Nombre de messages : 5

Article de presse TTPF 3 mois de retrait de permis

Sam 28 Fév - 13:09
Samedi 21 février 2009 à 2h15, premier alcootest positif en 17 ans de permis. Résultat 3 mois de retrait en décision administrative, un jugement qui n'aura lieu que le 24 avril donc impossibilité de se défendre avant cette date.

Je ne suis pas fonctionnaire ou informaticien, je ne peux donc pas aller au boulot a pied ou en vélo, je ne peux donc pas non plus me mettre en maladie.
Je suis seul dans mon entreprise et j'ai besoin de mon fourgon et de tout le matériel qu'il contient.
Je reconnais avoir fais la bêtise d'avoir pris le volant après avoir bu mais pour une première erreur en 17 ans de permis, je trouve aberrant qu'on vous empêche d'aller bosser et qu'on mette votre entreprise et donc votre foyer en danger.

J'ai envie de rendre ma carte d'artisan et de me foutre au chômage parce que ça m'emmerde de payer des charges sociales pendant 3 mois ainsi qu'une décennale, une assurance de fourgon etc sans qu'on me donne la moindre chance de rentrer un rond.
Une entreprise en moins et un chômeur en plus, la France à bien besoin de ça en ce moment.
Comme si 6 points et une amende ne suffisaient pas à comprendre, le cas par cas n'existe pas vous n'avez pas droit a l'erreur.

On vit vraiment une époque de taré
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: TTPF 3 mois de retrait de permis

Sam 28 Fév - 19:30
Je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive.
C'est chaud en effet....
Tu avais combien de grammes?
Beaucoup bu?

Je pense qu'il y a quelque chose à faire pour accélérer la procédure...