revolte.exprimetoi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Trebillig
Trebillig
Masculin Nombre de messages : 27

Article de presse TTPF Kitty

Dim 3 Mai - 11:04
Kitty c'est le pendant de Laly ( déjà évoquée ) !!!
Kitty c'est le chat de ma très grande amie Véro. une rugbywoman !! et quand je dis : amie ... c'est : amie ... il nous est arrivé de dormir dans le même lit sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ... et je ne suis pas homo, ni elle non plus ... comme quoi l'amitié entre homme et femme, cela peut arriver !! le plus souvent c'est la connerie de l'homme qui fait que cela n'arrive pas plus souvent !!
Enfin la n'est pas le propos de ce billet que je n'affublerai pas de doux !!

Kitty est un chat qui sort un soir sur deux et passe la nuit dehors à faire des conneries avec les autres chats du quartier ... les chattes il peut pas car il a été diminué d'une partie de son anatomie !!!

L'histoire commence par un coup de téléphone de mon amie ...
- Allo mon loup, c'est Véro !
- Oui ma belle, comment vas-tu ?
- Bien ! et toi ?
- Nickel !
Puis il s'en suit diverses blablateries sur des sujets perso et qui ne vous intéresseront surement pas !
- bla bla bla
- ...
- bla bla bla
- ...
- bla bla bla
- Au fait, hier au soir, Kitty est sorti et ce matin à son retour il était en piteux état. Il lui manquait des touffes de poils de ci de la et il s'était fait mordre la queue !
- Moi j'aimerai bien que l'on me bouffe la queue - Réussisais-je à lui glisser !!
- Et alors que j'allais partir au boulot, me voila en train de lui babigeonner la queue d'un antiseptique et de la lui panser - continuait elle dans sa lancée !!
Moi, à l'autre bout du téléphone, j'arborais un grand sourire et soudainement, après 3 à 4 minutes de précisions concernant les soins qu'elle avait apporté à Kitty, elle me dit:
- Tu es un cochon ... heureusement que c'est toi sinon je t'aurai raccroché au nez ... et si tu te fais mordre, je te soignerai comme pour Kitty !!
- ...
- bla bla bla
- ...
- bla bla bla
- Bisou ... prends soin de toi, je t'aime
- Merci mon loup, bisou, je t'aime

Depuis, je cherche quelqu'un qui veuille me mordre !!!

Bisous à toutes et tous

Bonne journée

Treb.
Calculette
Calculette
Administrateur
Féminin Nombre de messages : 4615
http://revolte.exprimetoi.com

Article de presse Re: TTPF Kitty

Dim 3 Mai - 11:46
lol t'es vraiment incorrigible mon loup! raleur
C'est lui qui va te mordre!!
Trebillig
Trebillig
Masculin Nombre de messages : 27

Article de presse Re: TTPF Kitty

Dim 3 Mai - 11:53
Et que les choses soient claires, :477758: point je ne veux être mordu par un Garou rire ...


sunny
Contenu sponsorisé

Article de presse Re: TTPF Kitty

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum